Pir@m

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 19:06 - Messages
Raaah ... Et dire qu'à chaque fois, que j'aperçois le nom de Garriott, je peux pas m'empêcher de rêver à un Ultima Online 2 ...... Lire la suite
15 décembre 2010 à 14:54 - Messages
Si tu as flashé sur la Mike Stern, fonce. C'est une super gratte. Et les vendeurs, dans ce cas-là ne se sont pas foutus de ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 14:36 - Messages
J'ai l'erreur sans avoir installé la beta. :travers:... Lire la suite
Merci !! Ca fonctionne. :p... Lire la suite
11 novembre 2008 à 09:44 - Messages
J'en viens à penser que la pub du film ne pourrait être qu'un immense fake .. ! Montrer au public des photos ridicules, des ima... Lire la suite
12 juin 2007 à 12:32 - Messages
Perso, j'ai une Aria STG 006 depuis une bonne année (pour débuter) et j'en suis vraiment content. Elle a un son sympa, très pol... Lire la suite
24 février 2007 à 19:03 - Discussion
Bonsoir, Une connaissance compte faire des études d'instit primaire (6 - 12 ans) ou de régent (prof pour les 13 à 16 ans envi... Lire la suite
1 janvier 2007 à 15:31 - Messages
27 décembre 2006 à 14:24 - Messages
En ce moment, il y a l'expo Franquin à l'Auto World. C'est au cinquantenaire, tu descends à l'arrêt de métro Merode et tu peux ... Lire la suite
25 mai 2006 à 11:36 - Messages
Je débute aussi depuis avril. Si tu veux un petit ampli que tu peux aisément transporter, je te conseille le micro cube de Rola... Lire la suite
Etrangement, j'en ai entendu beaucoup de bien.En tout cas, je débute et je m'éclate avec et c'est bien là le principal !... Lire la suite
6 avril 2006 à 01:08 - Messages
Tu es vraiment consciente de ce que tu écris ? Tu penses réellement que "foutre une honte suprême" à un gamin et faire en sorte... Lire la suite

Jeux

    Pir@m joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pir@m n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pir@m n'a publié aucune critique de jeu.