Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
La source, hop
http://www.filmsactu.com/news-dvd-dr...asting-430.htm

Bon, ok, je suis pas méga fan de dragon ball, et je suis pas sûre de ce que ça va donner au cinéma, mais ... mais c'est James Marsters qui va jouer Piccolo. Alors bien que le voir vert, chauve et avec des antennes ne soit pas mon plus grand désir, hein, c'est quand même James

Pis c'est le fils de Cruise dans la Guerre des Mondes qui fait Goku - Justin Chatwin.

Valà... adapter un anime / manga (ah j'en sais rien, prenez celui que vous voulez et j'ai sûrement pas utilisé le bon ) au cinéma, les puristes en pensent... quoi ?
Dragon Ball pour ma part c'est le précurseur, celui qui m'a fait découvrir cet univers, c'est le numéro 1 quoi, la base de tout, celui qui fait que j'ai sauté sur le canapé les poings levés en voyant San Goku se transformer en Super Saian 3, c'était la première discussion du matin en primaire/collège. "T'as regardé hier ? Ouais putin t'as vu blabla bla."

J'ai un peu de mal avec les films comme Shaolin Soccer et cet humour en général, et bon Dragon Ball c'est quand même à mes yeux un manga qui a su mélanger aventure, humour, arts martiaux, nouvelles technologies, magie, bref c'est/stylé et la barre est haute.
Je peux pas m'empêcher d'être mort de rire. Voilà les effets de la grève des scénariste.

Etant fan... Je sais pas pour vous mais perso je le sens absolument pas.
Si je me trompe, une version chinoise de Dragon Ball Z était sorti il y a un bon petit moment.

Pour ce qui est du casting de Sangoku, ressemble pas du tout... Il y a plus de chance en ressemblance si on regarde du côté de l'Asie.

Me demande qui va faire Tortue Geniale
Citation :
Publié par Speedi
Etant fan... Je sais pas pour vous mais perso je le sens absolument pas.
Même chose.
Pourtant, j'accroche pas mal aux films dans l'esprit.. Shaolin Soccer ou Crazy Kung Fu, mais là j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient faire quelque chose de crédible...

Bon déjà, ils font visiblement la partie pré-DBZ, donc on peut s'attendre à un peu d'humour, c'est déjà ça
stephen n'est que producteur à la lecture de cette info.

il aura peut etre une petite influence mais c'est pas lui sur le projet.

j'ai hate de voir la ganache de spike en piccolo
Citation :
Publié par Grigg
Pour ce qui est du casting de Sangoku, ressemble pas du tout... Il y a plus de chance en ressemblance si on regarde du côté de l'Asie.
Mais n'importe qui peut ressembler à Sangoku ou a Piccolo avec du maquillage ! C'est pas comme s'ils étaient VRAIMENT SUPER BIEN DETAILLES dans le manga quoi... Ca reste du manga.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais n'importe qui peut ressembler à Sangoku ou a Piccolo avec du maquillage !
Pas toi en tout cas.

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est pas comme s'ils étaient VRAIMENT SUPER BIEN DETAILLES dans le manga quoi... Ca reste du manga.
DBZ ça reste du grand comparé a ce qu'on voit maintenant.

[Modéré par Dandal : on va se calmer.]
Citation :
Publié par Grigg
Pas toi en tout cas.

DBZ ça reste du grand comparé a ce qu'on voit maintenant.
Et c'est quoi le rapport ?

Il dit que c'est pas détaillé et il a bien raison. Je vais caricaturer mais bon les visages dans DBZ c'est des grand yeux à forme ovale, un triangle en guise de nez et un trait pour la bouche.

Alors bon, si on doit chercher des gens qui ressemble à ça

http://www.enregistrersous.com/images/2269513520071114193434.jpg

On risque d'attendre longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés