Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
need voir le reste du cast et surtout Tortue Géniale...
http://www.rubinville.com/dailydave/uploaded_images/miyagi-773738.jpg

il aurai eté parfait dans le genre

mais il est un peu mort en 2005

( pour ceux qui connaissent pas, c'est pat morita, le fameux Miyabi-le-vieux-maitre-en-art-martiaux dans la serie des" karaté kid")
James Marsters en Piccolo ?

Bon alors ok, il rox, c'est indéniable, mais quand même . J'ai longtemps cru que James Marsters était assez petit, il mesure quand même 1m78 en fait, mais ça parait peu pour le rôle . Pi qu'est ce qu'il va foutre là dedans ? . Pas avec ça qu'il aura la carrière qu'il mérite .

Sinon, fait effectivement des années qu'on parle de ce film, croyais même qu'il devait y avoir Wesley Snipes.
Houlà, un film qui s'annonce aussi inoubliable que... c'était comment déjà ?...ah oui...Mortal Kombat!

Vont pouvoir prendre Christophe Lambert pour faire tortue géniale.
il va en falloir des dollars pour etre credible , il faut retranscrire le combat final de Matrix 3 , mais là pendent quasiment tout le film.

vue que Goku est quand meme adulte (vue la gueule de l'acteur quoi :/) ils peuvent meme pas nous ent**** en retranscrivant le Tome 1 et 2 du manga qui aurait demander des moyens technique proche du neant vue qui ne se passe quasiment rien par rapport à la suite de l'histoire
Heureusement qu'il font pas la saga Bou, ça me ferait chier de voir Maïté jouer dans DBZ : /

Sinon, wait & see, mais j'ai hate de voir un bande annonce.
Déjà le script est mal parti, j'ai lu sur Allocine je crois que c'est Goku qui se tape contre Piccolo et ses acolytes, alors soit c'est James Marsters qui joue Piccolo vieux, soit c'est un premier pas dans une relecture qui sera naze.

Bref pour assurer un spectacle où des gars se balances des boules d'énergie à la tronche, ça va être dur. Puis heu dans la veine de Crazy Kung-Fu, j'suis pas convaincu...

Grande question, qui va jouer Oolon et qui verra son nez retiré numériquement pour interpréter Krilin.
Val : nan, rien

Citation :
Publié par Maluka

il aurai eté parfait dans le genre

mais il est un peu mort en 2005

( pour ceux qui connaissent pas, c'est pat morita, le fameux Miyabi-le-vieux-maitre-en-art-martiaux dans la serie des" karaté kid")
Voui, Miyagi même... l'aurait été chouette ^^

Citation :
Publié par Quild
James Marsters en Piccolo ?

Bon alors ok, il rox, c'est indéniable, mais quand même . J'ai longtemps cru que James Marsters était assez petit, il mesure quand même 1m78 en fait, mais ça parait peu pour le rôle . Pi qu'est ce qu'il va foutre là dedans ? . Pas avec ça qu'il aura la carrière qu'il mérite .
Toi, tu es mon copain.
C'est marrant mais la tronche de l'acteur qui va jouer Sangoku me convainc plus que celui qui jouera Piccolo. Avec une très grosse dose d'effets spéciaux et en suivant le scénario, ça peut être pas mal au coin du feu le dimanche après midi. Quand je vois le nombre de bouses que j'ai déjà maté, je suis sûr que Dragon Ball ne sera pas la pire et de loin. C'est marrant mais j'y croirai presque à ce film.
Citation :
Posté par CarlitoCaribbeanCool
C'est pas comme s'ils étaient VRAIMENT SUPER BIEN DETAILLES dans le manga quoi... Ca reste du manga.
Citation :
Publié par Grigg
DBZ ça reste du grand comparé a ce qu'on voit maintenant.
Euh je voudrais pas avoir l'air de troller mais au niveau graphique sûrement pas -_-

Sinon n'étant pas spécialement fan je n'en attends rien, si ils réussissent un bon truc tant mieux, mais pour avoir vu les traitements faits aux adaptations de mangas jusque là, j'émettrais quelques craintes.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Euh je voudrais pas avoir l'air de troller mais au niveau graphique sûrement pas -_-

Sinon n'étant pas spécialement fan je n'en attends rien, si ils réussissent un bon truc tant mieux, mais pour avoir vu les traitements faits aux adaptations de mangas jusque là, j'émettrais quelques craintes.
pas que au niveau graphique(meme si je suis un tres grand fan et qu'il a quand meme bien vieilli)
a propos des adaptations de mangas heureusement il peux y avoir des exceptions Initial D je l'ai trouvé largement regardable (meme si je l'avoue le contexte et le genre ne sont pas du tout les meme )
ce qui me fait peur par contre c'est ça :
Citation :
Publié par Alastor
Maintenant l'adaptation manga par les ricains, mouais...je vois d'ici la partie de jambe en l'air goku/chi-chi jouée par la dernière midinette planteuse en date; ou encore un "Dieu nous bénisse" quand le grand méchant du film prend l'avantage dans le somptueux momentum final...toute une ambiance
Citation :
Publié par Rakay
C'est marrant mais la tronche de l'acteur qui va jouer Sangoku me convainc plus que celui qui jouera Piccolo. Avec une très grosse dose d'effets spéciaux et en suivant le scénario, ça peut être pas mal au coin du feu le dimanche après midi. Quand je vois le nombre de bouses que j'ai déjà maté, je suis sûr que Dragon Ball ne sera pas la pire et de loin. C'est marrant mais j'y croirai presque à ce film.
A première vu d'oeil, les deux acteurs présenté pour les rôles me convainquent. Le fils de Tom Cruise avec ses cheveux longs il a un peu une tête d'ahuri (Goku quoi), et l'autre James machin je trouve qu'il a quelques traits pour devenir une fois maquillé, un bon namec qui se respecte!

De toute façon si ils font la fin de DB et non DBZ, y'aura pas de chevelure dorée, pas de Vegeta, mais je pense qu'il y a un solide background a développer, avec les namecs et les guerriers de l'espace. Mais je pense que ça partira plus dans le délire des tournois d'arts martiaux qu'on avait dans les DB (l'armée du ruban rouge lol?), Tao Paï Paï!
Mais bon le fils de Tom Cruise n'est plus si jeune, donc un Goku grand déjà, donc peut-être pas ce que j'ai cité avant.

Citation :
Quelques années après, Sangoku revient pour le tournoi. Son apparence physique a beaucoup changé. Ce n'est plus le petit garçon d'antan mais un homme grand et encore beaucoup plus fort qu'avant. Le tournoi est plus important que les précédents. Piccolo junior y participe. Après un combat dévastateur, Sangoku remporte la finale face à Piccolo junior et peut se marier avec Chichi, sa première petite amie à qui il avait promi de se marier car il croyait que le mariage était de la nourriture. La saga de Dragon Ball se termine sur ce mariage.
Tiré d'un site de fans qui illustre bien la fin de DB. Le voilà le scénar idéal, du combat, de l'humour et de l'amour pour finir.
Pour l'instant le seul bon point pour moi c'est Stephen Chow.
Après, le choix du réa est vraiment étrange, ok il est bon dans la SF, mais connait-il vraiment son sujet ?

Pour les acteurs, franchement faut voir dans le film, quand on voit 300 on peut ce dire que beaucoup de choses sont possibles. ^^
En tout cas, si il devait y avoir Trunks, ça serait Léonardo Dicaprio et personne d'autres !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 41_186851143_leonardo_dicaprio7_1024_H004710_L.jpg
Taille : 500x375
Poids : 26,0 Ko
ID : 31863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trunks 010.jpg
Taille : 322x242
Poids : 80,9 Ko
ID : 31864  
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Death Note le film est pas mauvais , enfin les 2 quoi.
Initial D se defend meme si j'ai du le regarder en français

c'est surtout le style qui est quasiment impossible de mettre à l'ecran , pourquoi avoir choisi celui là ? :/
Ben, parce que bizarrement 10 ans après la fin, la licence a jamais été aussi populaire ?
Citation :
Publié par Ced_Online
En tout cas, si il devait y avoir Trunks, ça serait Léonardo Dicaprio et personne d'autres !
Heu oui mais non s'il vous plize >__<
Trunks doit avoir un minimum la classe, le côté Bôgoss ne suffit pas
Par contre le type pour Vegeta, y a un air.
Citation :
Publié par Alastor
ou encore un "Dieu nous bénisse" quand le grand méchant du film prend l'avantage dans le somptueux momentum final...toute une ambiance
Dans la mesure où "Dieu" est un Namek, ce serait assez déplacé au final
Citation :
Publié par d3rut4

c'est surtout le style qui est quasiment impossible de mettre à l'ecran , pourquoi avoir choisi celui là ? :/
Bah disons qu'un résultat pas mal peut être possible en s'éloignant vachement de l'histoire et en faisant adaptation super libre... Encore que dans le cas des shonens, ça me semble assez casse-gueule de faire un film, un mec qui vole dans le ciel, qui lance des rayons d'energie... visuellement j'ai peur du rendu
Citation :
Publié par d3rut4

Citation :
Publié par Doudou
Bah disons qu'un résultat pas mal peut être possible en s'éloignant vachement de l'histoire et en faisant adaptation super libre... Encore que dans le cas des shonens, ça me semble assez casse-gueule de faire un film, un mec qui vole dans le ciel, qui lance des rayons d'energie... visuellement j'ai peur du rendu
Ouais enfin à priori ils comptent adapter la fin de DB (l'animé, non Z), c'est essentiellement du corps à corps, pas beaucoup plus dur à mettre en scène qu'un random film chinois de kung fu, doit y avoir 3 kamehameha à tout casser et 2 personnages qui savent voler (enfin flotter dans une direction) et le truc qui sera certainement le plus dur à mettre en scène c'est Piccolo qui grandit d'une vingtaine de mètres (encore que).
Citation :
Publié par Doudou
Pour le rendu, moi pas. Je pense à deux films asiatiques, dont un de Stephen Chow justement :
- Dans Shaolin Soccer, il y a quelques scènes d'anthologie dans les matches avec des effets à la Olive et Tom assez géniaux (la balle qui s'enflamme, la noirceur autour de certains méchants...)

- Dans Fung wan (Film hongkongais de 1998 aussi connu sous le nom Stormriders) : ils volent dans les airs, se battent à coup d'éléments + épée + arts martiaux. Ca presque dix ans et franchement ce n'était pas du tout ridicule à l'époque, et Stephen Chow aura je pense beaucoup plus de moyens pour Dragon Ball qu'Andrew Lau en avait dans Stormriders.

Petit extrait (pas la scène la plus impressionnante mais j'ai la flemme de chercher) :

Je pense que justement ils ont très bien choisi le réal avec Stephen Chow, il a suffisamment d'humour et de délire pour bien rendre l'univers (en particulier s'il s'occupe du début du shonen), se débrouille très bien avec les scènes d'actions et a déjà géré le type d'effets spéciaux nécessaire pour ce genre de film. Pis même, avec lui on est sûrs de se marrer pendant la séance

Callio

Edit : ah oui, mal lu :x . Si c'est James Wong, je suis beaucoup plus inquiète du résultat final
Citation :
Publié par Calliopeia
Je pense que justement ils ont très bien choisi le réal avec Stephen Chow, (...)
Sauf qu'il sera juste producteur.

Avec le DBZ ils ont le choix du type de film, soit comique avec la fin de DB ou soit apocalyptique avec la fin de DBGT. J'espère qu'ils choisiront le côté comique.

Par contre j'attends de voir la scène de fin, lorsque Goku va lancer son célèbre Kaméhaméha.
Citation :
Ouais enfin à priori ils comptent adapter la fin de DB (l'animé, non Z), c'est essentiellement du corps à corps, pas beaucoup plus dur à mettre en scène qu'un random film chinois de kung fu, doit y avoir 3 kamehameha à tout casser et 2 personnages qui savent voler (enfin flotter dans une direction) et le truc qui sera certainement le plus dur à mettre en scène c'est Piccolo qui grandit d'une vingtaine de mètres (encore que).
Moui, cependant, j'aimerais bien voir comment ils pourraient s'en sortir pour retranscrire :
- l'affrontement Megahameha de Goku contre la vague déferlante de Piccolo
- Piccolo qui rase tout le paysage autour de lui, pour tenter de se débarasser de Goku
- Piccolo et ses vingt metres (comme tu l'as dit)
- Le mafuba éventuellement?
Gros doute sur un tel projet...

Niveau scénario faudra voir les libertés qu'ils prendront. A priori au vu du pitch possible que l'histoire soit avant dbz, dans la période où Sangoku arrive pour la première fois en taille adulte au tournoi et affronte Piccolo re-jeune.
Mais si ça marche et que c'est potable (comprendre plutôt x-men que mortal combat), pourquoi pas. De toute façon depuis eragon je suis vacciné contre toute bouse qui se prendrait au sérieux...

Si y'a une suite ça fait longtemps que les japonais ont trouvé le sosie d'hercule.
http://img143.imageshack.us/img143/5765/herculefansr3.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés