Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calliopeia
ah oui, mal lu :x . Si c'est James Wong, je suis beaucoup plus inquiète du résultat final
Moi pas, son Destination Finale 3 est remplie de bonnes idées visuelles, souvent réjouissante. Je m'inquiète plus de la présence de.. Stephen Chow, presque, capable du meilleur (Crazy Kung-Fu par moments) comme du pire (sa mégalomanie outrancière dans à peu près tous ses films récents). Mais, autant j'aime beaucoup James Marsters, autant j'aurais aimé voir sa dégaine improbable dans un film un peu plus, comment dire, "sérieux". Espérons que ça le relancera.
Citation :
Publié par Calliopeia
[...]

- Dans Fung wan (Film hongkongais de 1998 aussi connu sous le nom Stormriders) : ils volent dans les airs, se battent à coup d'éléments + épée + arts martiaux. Ca presque dix ans et franchement ce n'était pas du tout ridicule à l'époque, et Stephen Chow aura je pense beaucoup plus de moyens pour Dragon Ball qu'Andrew Lau en avait dans Stormriders.

Petit extrait (pas la scène la plus impressionnante mais j'ai la flemme de chercher) :

[...]
Y a le Rasengan dans cette vidéo ! (vers 3min10).

Il a l'air pas mal du tout ce film n'empêche, pour un film qui date de 1998, et ça fait franchement déjà penser à DBZ.

Sinon, je suis plutôt confiant moi à propos de ce projet. Le rendu peut être pas mal vu les effets spéciaux qu'on est capable de produire aujourd'hui.
Personnelement c est surtout le scénario qui me fait peur dans ce film...

Niveau effets spéciaux tout ca, vu se qui se fait maintenant en la matière je sais que ca posera pas de problème... à condition que derrière y ai les millions de $$$ pour avoir des FX en béton, sinon on aura droit à un nanar comme le film chinois de DBZ

Par contre réussir à mettre en scène Sangoku et ces potes qui se battent contre des méchants en 1H30 environ... sans rien expliqué des personnages, de leurs pouvoirs, du pourquoi qu'ils savent voler et balancer des boules d'énergie etc... réussir à caser tout ca dans la durée d'un film standard j'ai du mal à imaginer se que ca pourrai donner... enfin bref si on s'en tient à se qu'on connait des mangas je vois pas comment c'est possible de faire un film "cohérent" où le spectateur lambda puisse tout comprendre et apprécier le film

Je pense pas que le film suivra à la lettre la même mise en scène et le même scénario que dans le manga quelque soit le passage de combat qu'on se tapera (Picollo/Vegeta/Cell/Boo), le scénariste sera obligé de se permettre quelques libertés dans le scénario

Citation :
Publié par Shattered
en Hercule
Tu ne le savais peut être pas mais Hercule existe IRL, il n'a donc pas besoin d'acteur pour se jouer lui même

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/ironyaya/images/gd/1143745840.jpg

Plus ressemblant ca n'existe pas... dommage j'ai pas retrouvé la photo du mec où il fixe l'appareil photo
Citation :
Publié par Dandal
Moi pas, son Destination Finale 3 est remplie de bonnes idées visuelles, souvent réjouissante.
Evidemment c'est le seul film que je n'ai pas vu de lui Je n'avais vraiment pas aimé Destination Finale 1 et encore moins The One.
Citation :
Publié par Calliopeia
- Dans Fung wan (Film hongkongais de 1998 aussi connu sous le nom Stormriders) : ils volent dans les airs, se battent à coup d'éléments + épée + arts martiaux. Ca presque dix ans et franchement ce n'était pas du tout ridicule à l'époque, et Stephen Chow aura je pense beaucoup plus de moyens pour Dragon Ball qu'Andrew Lau en avait dans Stormriders.
Gros +1 pour ce film à voir.

Si je me souviens bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros contrôle les liquides et à un moment il a le bras arraché et se sert de son sang comme projectile .
[Film] DBZ - Début du Casting.
Vu dans "La Minute" d'Allociné et relayé par d'autres sites, on apprend les acteurs qui joueront Sangoku et Piccolo :

dragon_ball_z_Justin_Chatwin_James_Marsters_1.jpg

Justin Chatwin (la guerre des mondes) pour Goku

dragon_ball_z_Justin_Chatwin_James_Marsters_2.jpg

James Marsters (Spike dans Buffy) pour Piccolo.

Le film sera produit par Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu) et dirigé par James Wong (destination finale)

Prévu pour Aout 2008 aux Stazunis.
Citation :
Publié par Sylania
Non mais ... Non mais... Spike en Piccolo ... Spike quoi oO
Une fois la gueule peinte en vert, ca pourrait éventuellement le faire .

> Jolie fusion .
J'ai entendu dire qu'il y aurait finalement Vegeta, mais je ne trouve pas cette info. Enfin d'autres acteurs auraient été annoncé également, mais je ne trouve pas non plus cette info (intox?)
On va peut-être s'arrêter de faire tourner (et pas qu'une fois d'ailleurs) les photos de cosplay (ratés ou réussis) de persos de Dragon Ball (Z ou GT ou pas) à chaque fois que quelqu'un demande "et tel personnage, on a choisi l'acteur"?

Et les commentaires désobligeants aussi envers ces cosplayeurs, ça serait bien aussi de s'en abstenir...

Merci,

Calliopeia

Sinon, pour rester dans le sujet, pas de nouvelles pour Vegeta. Par contre, James Kyson Lee de Heroes serait en train d'auditionner pour le rôle de Yamcha et Camilla Sodi pour Bulma.

http://www.thetenthwonder.com/wp-content/uploads/2007/01/james_lee_clr_1010_b_lg.jpg

dragon-balls-bulma-cast-20071123055933704.jpg

(source)
Le physique de Camilla Sodi ressemble pas mal à celui de Bulma si on devait l'imaginer en chair et en os... par contre j'ai du mal à voir James Kyson Lee dans le role de Yamcha... il est trop bogoss je trouve, ca colle pas trop avec le Yamcha du manga Enfin je sais pas ca photo me dit rien quoi

Reste encore le mystère du Kamehameha, j'ai hâte de voir se que ca va donner dans le film...

Oui parce qu'autant quand c'est Sangoku qui le fait dans le manga et dans les animes c'est mega classe et ca rox, autant voir un acteur dans un film déguisé en Sangoku qui hurle :

"KaaaaaamééééééééhaaaaaaaaaamééééééééhAAAAAAAAAAAAA"

C'est assez difficile à imaginer tellement ca me paraîtrai super ridicule
Toujours marrant de voir des gens lapider le film avant même d'avoir vu un trailer simplement parce qu'ils pensent tout savoir mieux que tout le monde.

Ca me rappel quand on a appris que Hugh Jackman allait devenir Wolverine.

C'est sur qu'en voyant ceci on pourrait avoir quelques doutes :

hugh-jackman-picture-1.jpg

Mais en voyant ceci...

http://www.chatfou.com/blog/images/wolverine.jpg

Après je dis pas qu'on va peut-être au devant d'une bouse monumentale, mais faut pas non plus enterrer le film dans un caveau 6 pieds sous terre et en jeter la clé a la mer dans une bouteille.

Enfin c'est sur que j'ai toujours imaginer Piccolo comme un gars qui fait 2m10 mini, alors voir un "petit" d'1m78 ça risque de me déplaire fortement.

Mais bon maintenant avec les effets spéciaux, il peut y avoir de bonnes choses (genre des echasses o//).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés