Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose en voyant ça. Pourquoi?

Film américain. Vous avez vu le navet qu'est devenu DBZ en Amérique? Musique Rap, voix pourrie et ridicule, coupe de tout ce qui ne leur plaisait pas (une perte au final de je ne sais pas combien d'épisodes). Enfin bon, dans le genre déjà ils ont bousillé la série, donc s'il compte faire un film sur la série qu'ils ont en plus saccagé lors de la diffusion... J'ai beau adorer la série, je n'attends strictement rien du côté d'un film américain DBZ. Pour moi ce film sera aussi proche de la série DBZ d'origine que le film Niki Larson avec Jacky Chan l'a été pour City Hunter.

Plus qu'à attendre une adaptation pirate où tout les noms changeront façon Mr Mumble pour City Hunter afin de ne pas payer les droits, là on aura sûrement une adaptation digne de ce nom en film.

Et ça n'a rien à voir avec critiquer par exemple Hugh Jackman dans X-Men. Ca effectivement avant de voir le résultat ça n'a aucun sens. Les X-Men, Spiderman, Superman et compagnie sont des Comics américains. Seuls les américains peuvent adapter correctement ces comics en film. C'est d'ailleurs pour ça que la série japonaise Spiderman a été archi-nulle. Incapable de comprendre l'essence du héros. Bah pareil pour DBZ. Ca demande une certaine culture japonaise qu'Hollywood sera incapable de restituer. Ca n'est pas leur culture.
Je suis en parti d'accord avec toi Llenor. Et j'ai un peu peur pour les même choses.

Néanmoins on peut peut-être espérer un soupçon de culture nippon du fait que le film soit produit par le même que Shaolin Soccer, Kung Fu Hustle, Stephen Chow.
Shaolin Soccer dans le genre nippon c'était pas mal quand même.
Le début du film je pense, quand c'est pas encore la gueguerre ni rien Ou sinon, après l'image est retouchée ^^

Ça peut être cool, en tout cas j'aime bien la bagnole, st'une Mustang tuning nan ? ^^
Citation :
Publié par Lanari
Faudrait peut etre rester dans le sujet hein .

De toute facon aucune de ces voitures ne veut le bon vieux Kintoun \o/

http://b8.img.v4.skyrock.com/b81/dbz102/pics/133380700_small.jpg
Il n'est pas dit que le Kintoun n'est pas un Transformers.
Je le sens un peu moins bien du coup.
Surtout que le scénario n'est pas propice à des Supa Saiyan, et que tournage + compositing en 6/8 mois pour la sortie le 13 Aout 2008, ça me semble super short pour faire de la qualitay.
Ptdrrrr Maïté pour Boubou

Mwé, déjà, elle ressemble pas du tout à Bulma, malheureusement, je vois aucun rapport :/ bon c'est sur maquillage toussa toussa !

Celle qui va faire Mai, c'est la seule qui ressemble assez, je trouve

Bref, je suis quand même ce lien, en attendant les autres protagonistes.

De tout façon c'est pas nouveau: jeux vidéo/ film une bouse et Animé/film même combat.
Ouaiiiis, supeeeer. Piccolo, Yamcha, Pilaf, Mai....

....

ON VEUT FREEZER CELL ET DES SUPER SAYIEN FFS.

Sérieusement, si les combats sont des "simples" combats d'art martiaux je serai hyper déçu, je veux des Kamehameha par dizaine, des explosions vues depuis l'espace et des Genkidama de la taille d'une planète.
Vu que sur les photos du tournage on voit Sangoku, on ce rend bien compte qu'ils vont prendre certaines libertés par rapport au manga, ça va ressembler à du Mortal Kombat voir du Street Fighter !
Etant donné qu'essayer de mettre en scène un monde et des combats tels qu'ils existent dans DBZ parait impossible, je trouve que c'est une bonne idée de se centrer sur cette partie de la série qui laisse plus de place à l'aventure et à l'humour.

Si ce film est bien pensé (humour, second degré, tout ça...) ça pourrait être un film honnête et sympa, sans trop d'effets spéciaux
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
ON VEUT FREEZER CELL ET DES SUPER SAYIEN FFS.
Bof, j'ai préféré Dragon ball à DBZ, bien plus marrant et des combats "simples" mais réussis.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Sérieusement, si les combats sont des "simples" combats d'art martiaux je serai hyper déçu, je veux des Kamehameha par dizaine, des explosions vues depuis l'espace et des Genkidama de la taille d'une planète.
Bah ce serait illogique de les voir dans la seconde partie de DragonBall...
J'espère que le film sera repoussé... car là, 6 mois. C'est court !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés