Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
j suis sur k'il y en aura une! J veux dire, même moi qui vomis le film, j'irai le voir. Je me défoncerai avant, pour que ça soit encore plus énorme. Et j suis persuadé que j'y retournerai encore et encore.

DragonBall c'est un gros truc dans ma vie d'enfant. J'ai encore 8 classeurs dans mes armoires, 3 de cartes, 4 d'articles découpés dans les Dorothée mag et autres D. Manga, tirés avec amour, et 1 de posters... Classeurs que je me plais à refeuilleter dans temps à autres.

Pour que je puisse vivre avec l'idée qu'une bouse monumentale existe, il faut que je la confronte à mort.
Citation :
Publié par BustaK
jveux pas qu'on se choppe une bouse pareil, et en plus imaginez qu'ils nous collent une suite!!!
Pour qu'il y ait une suite faudrait déjà que le premier cartonne.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947900
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés