|
BONSOIR
![]() ![]() Voila je compte me mettre à la guitare électrique d'ici cet été ![]() Problème : j'y connais pas grand chose et j'ai pas envie de commander sur le web, à la fois parce que c'ets galère pour payer et parce que j'ai pas l'habitude des achats sur le web :/ Donc il se trouve qu'il y a l'air d'avoir un magasin pas mal dans ma ville (qui a un site ici) et qu'il font un pack noob qui se trouve ici et qui m'a l'air d'un assez bon rapport qualité/prix, cependant j'ai quelques questions avant d'aller me renseigner IRL et de montrer ma noobitude ![]() Est-ce que c'est arnaque ou pas ? Sachant que je veux juste un gros truc de débutant avec un ampli banal Niveau ampli, j'y connais rien mais est-ce que ça peut se transporter genre dans un sac à dos ![]() ![]() Sinon j'ai une deuxieme question sans rapport aucun avec moi ![]() J'ai un pote qui a fait 10 ans de piano, un autre qui fait de la batterie, un autre qui fait du violon - ![]() ![]() edit : j'avais pensé à Muse mais ça m'a l'air sensiblement hard quand même ![]() Voilà merci JOL ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Guitare et partition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Sinon lampli ça dépent des tailles, mais même un 10W ça me parait difficile à transporter en sac à dos :x |
![]() |
|
|
Donc en gros c'est l'ampli qui est pourri ? La guitare en elle-même est valable ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non la guitare aussi est à chier, bonne à accorcher au mur
![]() Pareil gratt polyvalente pour débuter, yamaha pacifica ou à la limite squier 51. |
![]() |
|
|
Je débute aussi depuis avril. Si tu veux un petit ampli que tu peux aisément transporter, je te conseille le micro cube de Roland : http://www.musik-service.de/Ampli-gu...5740164fr.aspx Je le trouve parfait pour débuter !
Comme guitare, j'ai une Aria STG : http://www.abc-tabs.com/guitares/voir.php?g_id=545 Je l'ai acheté à 190 € dans un magasin à Bruxelles. Et j'en suis très très content également. |
![]() |
|
|
Vache, c'est encore autorisé à la ventes les Aria? Les guitares au son les plus pourri que j'aie jamais entendu en étaient.
|
![]() |
|
|
Etrangement, j'en ai entendu beaucoup de bien.
En tout cas, je débute et je m'éclate avec et c'est bien là le principal ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|