Vorhalan

Dernières publications

RSS
10 juillet 2006 à 22:29 - Messages
si tu formates , es-tu vraiment obligé de faire des partitions ça use les disque dur prématurément... Lire la suite
8 novembre 2005 à 20:42 - Messages
j'ai déjà eu ce genre de conversation ... cela ne changera jamais ... Ce qui fait que j'ai certain membre de ce forum dont je ... Lire la suite
7 novembre 2005 à 16:52 - Messages
étant un Maître de jeu à Rolemaster depuis bien longtemps ... Je ne peux qu'apprécier cette nouvelle ... Le système de RM étant... Lire la suite
21 juin 2005 à 04:18 - Messages
bon je vous avoue ne pas avoir lut tout les postes ... Mais le sceau à glace devant le ventilo c'est pas trop mal ... Bien sur ... Lire la suite
21 juin 2005 à 04:12 - Messages
tu peux essayer chez voilà.fr il me semble qu'il n'y a qu'une bande en haut de la première page ... Et que c'est du 100 mo Mais... Lire la suite
21 juin 2005 à 04:07 - Messages
Ouuuuh la sadique !!! Au début j'ai même cru que tu maîtrisais a paranoïa ... C'est pour dire ... En fait tout ce qui a été dit... Lire la suite
14 mai 2005 à 04:36 - Messages
Excusez moi si je fait un aparté en reprenant ceci .... Ben en fait, il faut dire que si la Droite n'avais pas viré le principe... Lire la suite
12 mai 2005 à 13:44 - Messages
ce qui me fait le plus ch#&@ dans le débats de nos politique sur ce sujet c'est ce type de phrase :"SI la France ne dit pas oui... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:46 - Messages
Dit ? Pour le poulet ... Tu peux le rôtir avant ... Et m'en garder une cuisse ... Comme d'ab ... Merci !!!MDR !!! :mdr:... Lire la suite
Menfin !!! Que voulez vous ... Je vais faire des généralités mais bon : vous rajouterez vous même le mot certains après SI ...... Lire la suite
11 mai 2005 à 03:00 - Messages

Jeux

    Vorhalan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vorhalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vorhalan n'a publié aucune critique de jeu.