Hébergeur gratuit pour site perso [En provenance de la taverne]

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
J'aimerais vos conseils pour choisir un hébergeur (pas juste pour mettre des photos ou un blog, mais pouvoir tout créer de A à Z).
Jusqu'ici je créais plein de comptes sur Free, mais j'ai appris que ce n'était plus aussi simple, donc avez vous une solution de rechange ? J'aimerais évidemment un hébergeur avec le moins de pubs possibles pour le visiteur.
Merci

PS : pour la taille je suis en général pas gourmand, même 10 Mo serait suffisant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
si tu as des comptes Free, tu dois bien pouvoir y caser un site de 10mo, surtout que les anciens comptes peuvent être boostés gratuitement à 1 giga
Oui mais c'est pour avoir une URL plus à propos, et comme on le dit plus bas, la redirection entraine de la pub, maintenant.

Je suis abonné à wanadoo, mais d'une part l'adresse que l'on me propose me plait pas du tout, ensuite si je résilie un jour mon abonnement internet, ils vont virer mon site, non ?
pour wanadoo si tu reste en accès libre ils te zappent pas ton site
par contre attention, ni php ni mysql chez wanadoo, (donc exit blog, forum, tout ci tout ça)

mais s'il te faut 10 Megs, OVH propose le 20GP (20Megas), ça coûte 3 euros par an (+15 pour le nom de domaine) et tu a un site pro sans pub. C'est assez sympa
Passe au 60GP (60Mo) a 25 euros si tu a besoin d'une base MySQL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés