Brutepess |
- »
Dernières publications

S'ils pouvaient mettre ne serait-ce que 1/1000ème de cette somme pour améliorer leur plateforme de m... Au pif : des infos... Lire la suite
Je n'avais même pas remarqué ! Bon... faudrait déjà acheter 1 jeu pour ça :chut:... Lire la suite

[Vidéo] Dungeons & Dragons: Dark Alliance se lancera le 22 juin
Forum Dungeons and Dragons: Dark Alliance
Forum Dungeons and Dragons: Dark Alliance
Bizarre un jeu D&D sans aucun perso Magicien ou Clerc :confus: Bon au moins, ça sera l'un des rares jeux D&D où les classes ... Lire la suite

[Actu] Test de Stronghold : Warlords - On ne fait pas toujours de bonnes soupes dans les vieux pots
Forum Stronghold : Warlords
Forum Stronghold : Warlords
Si jamais, y'a Koinsky qui teste le jeu actuellement : (pour te donner une idée) https://www.youtube.com/watch?v=lOIwBnQgPy... Lire la suite

Ca serait sympa un préquel à Skull Island, pour nous expliquer comment le méchant lézard de 30m arrive à tuer les 2 parents de ... Lire la suite

Les tailles c'est n'importe quoi... Kong à la base, c'est 15m. Celui de Skull Island a été uppé à 30m Godzilla, dans les ... Lire la suite

Quand on parle de nostalgie, j'aimerai vraiment savoir de quel vision de BG on parle : Personnellement, quand j'ai joué la p... Lire la suite

On dirait des soldats de (spoiler Scythe) Fenris Pour le mécha à droite, on dirait plus celui du Togawa Shogunate par contre... Lire la suite

Impossible, les experts ont dit que l'histoire était terminée, et q'un BG3 n'a pas de sens.... Lire la suite

Je suis pas sûr que tu sois le seul, c'est un peu la base de l'épisode 7 en fait...... Lire la suite

Faut surtout gérer le fait qu'ils sont absents de la trilogie alors que 10 min avant l'épisode 4, le Ghost est bien présent... Lire la suite