[Béta]Guide du Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Mise à jour du guide
Voici une petite mise à jour du guide :

Citation :
  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_QuestionMark_sm.png Posture du Berseker (level 30)

Permet aux Guerrier de faire un maximum de dégâts mais en contre partie il en receverra plus. Cette posture est idéale lorsque que vous êtes le Tank secondaire dans le groupe.
Citation :
Les styles de combats

...

• En posture de Berseker :

http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Cleave_sm.png Cleave

Cleave est une attaque balayante qui rajoute + X aux dégâts de votre arme et touche aussi un ennemi qui se trouve à coté de la cible. Cette compétences est très utile lorsque vous combattez plusieurs monstres à la fois.

Assurez vous par contre que l'un d'entre eux ne sois pas endormi (mezz) car Cleave les réveillera.

http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_QuestionMark_sm.png Slam

Slam (claque) la cible infligeant X dégâts additionnels.
Citation :
Provient du message de Math
si le guerrier est au corps à corps avec le mage c'est claire
mais un guerrier n'arrivera jamais au CàC
Oui apparemment le problème viendrait plus de la. LE guerrier se mange un root et euh ben...il sort le tromblon alors?

Meme si il fera beaucoup moins de dégats que le mage, le mage a beaucoup moins de points de vie.
L'important étant qu'a moyen terme, les guerriers sauront se servir de plusieurs armes, alors qu'a bas lvl tu a tendance a en favoriser une pour etre efficace de suite.

A voir.
Merci beaucoup pour cette traduction !!
Mais maintenant,entre le paladin et ses sorts et le guerrier et ses aptitudes au CaC...lequel choisir ?? dur dur...
J'adore ces guides et contrairement aux guerrier des autres jeux celui ci parrait vraiment pas ennuieux.

Plus je lis les guides moins je c quoi prendre beaucoup de classes sont interessants
J'en profite pour retirer tout ce que j'ai dit de mal sur le guerrier, c'est une classe geniale !
J'arrive a tuer des lvl35 alors que je ne suis que 28, et ca meme ave mon mage je le faisais pas !
En plus ce que j'aime chez le guerrier, c'est que c'est automatiquement lui le chef dans un groupe
Citation :
Publié par Groinkkk
J'en profite pour retirer tout ce que j'ai dit de mal sur le guerrier, c'est une classe geniale !
J'arrive a tuer des lvl35 alors que je ne suis que 28, et ca meme ave mon mage je le faisais pas !
En plus ce que j'aime chez le guerrier, c'est que c'est automatiquement lui le chef dans un groupe
Donc en fait c'est un macho le guerrier?
Citation :
Publié par Groinkkk
Ca s'applique aussi a la guerriere (jen ai dailleurs pas croiser une seule depuis le debut)
C'est vrai que mon ptit elf ben il aurait peur des femmes guerrieres orcs
Rien que d'y penser, brrrr, j'en ai froid dans le dos
Citation :
Publié par Groinkkk
???? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ou j'ai pas bien tout lu ?
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Erok Rodash
???? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ou j'ai pas bien tout lu ?
Nan je veux dire par la que c'est lui qui mene la danse, puisque c'est lui qui pull, qui passe devant, etc etc.
Jai dit que jaimais le guerrier car justement jaime pas kon me donne des ordre je prefere etre chef donc c'est un avantage perso en plus
Citation :
Publié par Groinkkk
c'est sûr, à coté moi je me sent comme ...Diminué

ya un truc qui me chiffone.... le truc de gagner de la rage ca doit etre vraiment handicapant non ? moi perso ca me refroidit grandement pr faire un guerriere

(je parle surtout en pvp)
Citation :
Publié par Feareds
ya un truc qui me chiffone.... le truc de gagner de la rage ca doit etre vraiment handicapant non ? moi perso ca me refroidit grandement pr faire un guerriere
Non ça va c'est pas trop gênant sachant que la Rage ne disparaît entre chaque combat mais diminue doucement, pas comme pour le Rogue.
Ils ont intérêt à rendre la classe de guerrier très attirante, vu que de ce que j'ai lu, le guerrier est la seule classe qui tank acceptablement à haut level (le paladin n'ayant pas de taunt, enfin ça risque de changer je suppose)
Principal défaut, en stance offensive, on ne génère pas de rage ( autre que le point/seconde ) en cas de miss... et les miss, c'est pour moi l'un des gros défauts actuel du Warrior.
Le taux de miss est parfois affolant... rater avec deux armes 12 coups d'affilée sur un mob de son niveau... c'est assez désespérant.

Sinon, ça solote pas mal, et le Warrior deux armes est efficace, il cause énormément de dommages dès que les critiques/saignements s'enchainent.

Sinon, la rage descend tout de même assez vite. Pour peu qu'on ramasse les loots/dépeuce le bestiau, on se retrouve avec zéro rage.

En fait, je trouve la répartition de la génération de la rage mal fichue.
En stance défensive, on en a tellement qu'on ne sait pas quoi en faire.
En stance offensive, on en manque trop souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés