Shanow |
Dernières publications

UNE SEMAINE !! ??? Mais ce type est vraiment résistant ! :p C'est bien sympathique. A quand une suite ? :)... Lire la suite
en fait, c'est surtout le fait qu'il soit rester à bouffer du rat dans les égouts pendant une semaine qui m'étonne ^^vive le fa... Lire la suite

euh... je suppose que plusieurs personnes te l'ont déjà dit mais... une fois de plus ou de moins... :p C'est gé-nia-l !!! ;... Lire la suite

:( :sanglote: en effet... c'est pas près de sortir... enfin bon... on peut toujours espérer être en Beta même si je perds e... Lire la suite

PasDeBol, association de protection des druides de WoW... :D ;) Mais euh... ca le fait pas trop là... je vais ramer comme une... Lire la suite

ouais ! c'est chouette en plus, comme le dirais protheus (enfin je sais pas en fait mais bon... tant pis...), c'est bien ancré ... Lire la suite

Nous avons un fana des orc ici ! ;)La campagne bonus est bien marrante mais c'est quand même dur, j'ai réussi qu'au bout de tro... Lire la suite

ok... IG... humm... qu'est ce que ca pourrait-être ? Une skin complètement délirante en plus ? A la Merwyn... Un petit bonus su... Lire la suite

C'est euh... un peu radicale comme solution non ?... Lire la suite

J'aime bien l'idée de la carte du monde géante ! au cas où on se perdrais IG ... ^^Sinon, une arbalète en kit montable grandeur... Lire la suite

Oui, Les archères sont des Sentinelles et peuvent se camoufler, les chasseresses, la prêtresse de la lune aussi (ainsi que la g... Lire la suite