Une question bebête ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur un autre post que le monde de WoW sera très grand ( un peu comme DnL )
avec admettons,plus de 3000joueurs sur le serveurs (il n'y a pas de limite de connection sur un serveur de wow),est-ce que les gens qui ont un 56K,pourront jouer normalement sans avoir des problèmes de déconnections/lag intempestif ?

Merci
Ayant longtemps jouer en 56 k ^^ je peux te repondre ^^

WOW apparament est conçu pour ne pas demander l'ordinateurdela mort quitue ... donc je pense que tu lagguera certe dans certaines zones peuplée (normal) mais il restera jouer... enfin si tu cherche pas d'amis, tu reste dans les zones ou personnes ne viens... jouer un ermite quoi...

Il faudra tester, je peux rien te garantir.
Deconnexion je pense pas, tant que le server de blizzard donne une réponse à ta requete tu ne devrais pas etre deconencté !

Par contre il est vrai que pour les chargements tu prendras plus de temps vue ta connection.

Et au niveau des lags tu seras plus facilement touché que si tu as une connection haut debit comme DSL, T3 etc...

Mais je pense que le jeu restera largement jouable avec une petite connection, WoW ne demande pas les meme prerequis qu'un fps ! Que tu es 100 de ping ou 10 de ping sur CS, UT ou autres c'est grave mais sur un mmorpg c'est moins grave, car il me semble que les monstres, lorsque tu les attaques, ne vont pas tes frapper 3 fois et toi seulement une foi car tu as du retard a cause de ta connection. En gros tu donnes un coup et le monstre te le rendra mais ne profitera pas de ton desavantage vue ta connection Mais bon si ta un bon pc une petit connec c'est mieux que l' inverse !
SI je peux te donner un conseille : prend une deuxième barrette 256 mo que ca soit pour le On-line que pour le off-line... certes les barettes ne sont pas mais ca marchera mieux avec ton 56 K. quand j'ai commencer DAOC je jouer avec 256... en passant a 512 j'ai vu la différence

Archive qui est passer du 56k au 2048 il y a deux semaines...
à mon humble avis, si tu te cantonne à faire du PVE je ne pense pas que tu lag de trop, par contre si tu commences à vouloir jouer en PvP tu risques de sacrément souffrir dû à ta connexion

edit : arretez de comparer daoc et wow svp (daoc, le moteur il a 200 ans ^^, wow c un moteur tout neuf)
Citation :
Publié par Tracy
edit : arretez de comparer daoc et wow svp (daoc, le moteur il a 200 ans ^^, wow c un moteur tout neuf)
Faut le moteur est remis a neuf tous les ans ( a chaque extension ).

Pour en revenir au sujet, pour n'importe quel jeu online tu peut jouer avec un 56k, mais bon des qu'un trop grand nombre de personne est a proximité ben ça lag.
Et pour la ram, 512 est un minimum que ce soit on line ou off line maintenant.
et le moteur de WoW est super leger , et est bien moins gourmand que celui de TOA et meme SI ( extension DAOC )

n'empeche que ca reste super beau !!!!!!!!

je reviens juste de chez un pote , j y ai jouer pendant 2 jours , c'est mortel , bien mieux que ce que je pensais , et j'en pensais deja pas le moindre mal =)

c'est l'hallu ce jeu =)
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
J'ai vu sur un autre post que le monde de WoW sera très grand ( un peu comme DnL )
avec admettons,plus de 3000joueurs sur le serveurs (il n'y a pas de limite de connection sur un serveur de wow),est-ce que les gens qui ont un 56K,pourront jouer normalement sans avoir des problèmes de déconnections/lag intempestif ?

Merci
Moi aussi aucun problème en 56k et en plus avec une carte pas très puissante : ATI Radeon 7000 SE (64 Mbs).

Je mets le clipping en réglage moyen, et ça passe sans problème. L'avantage de WoW c'est qu'il tourne avec des petites configurations.
Citation :
Publié par Tracy

(daoc, le moteur il a 200 ans ^^
WTF?? o0

DAoC depuis ToA a des graphismes très très beaux et avec Catacombs y'a de fortes chances qu'il soit le plus beau de tous les MMORPGs m'enfin...

Pour répondre au sujet, je pense qu'il est possible de jouer avec un 56K, mais ça dépend de ta ligne téléphonique => j'habite en campagne, la ligne est de mauvaise qualité et quand j'étais en 56K y'avait pas moyen de jouer j'étais déconnecté dès qu'il y avait + de 3 joueurs devant moi.

Maintenant, je suis en Numeris 64K, le ping est excellent (meilleur que l'ADSL), donc j'ai vraiment AUCUN problème et aucun lag.
Citation :
Publié par Seraphine
et a votre avis un athlon 1800+, 512 de RAM, avec une geforce 3
adsl 4go ca tournera bien wow chez moi ?
A mon avis tu n'auras absolument aucun problème ^^
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
SI j'avais l'adsl disponible dans mon bled,je l'aurait prit dès sa sortie !
Y'a pas l'ADSL dans les zones dégroupées aussi?

Sinon, moi je remodèle out mon PC prochainement, et je suis déjà en 1024 d'ADSL, pas de problèmes pour WoW donc

Le pb pour les MMORPG e le lag, quand tu tape, vu le temps de réaction, certes tu va taper, mais ton style de combat ne seras peu-être pas prit pour le round qui vient...
C'es le seul problème que j'ai eu en étant 56k sur DAoC avant
Citation :
Posté par Seraphine
et a votre avis un athlon 1800+, 512 de RAM, avec une geforce 3
adsl 4go ca tournera bien wow chez moi ?
C'est une petite config mais le jeu devrait tourner correctement à condition que tu reste raisonnable dans tes options graphiques

Sinon ton avatar c'est mal, ça devrait être interdit
Bof

@Seraphine:T es dans le minimum requis du beta test, c'est deja bon signe
Citation :
Publié par Bousi
Y'a pas l'ADSL dans les zones dégroupées aussi?
[mode HS on]

Bah,disons que l'adsl est disponible ché moi depuis 1ans et demi,mais le concentrateur où il y a toutes les prises téléphonique...Le problème c'est qu'il date de 40ans et à cette époque l'adsl n'existait pas,et donc il n'y a pas la prise pour l'adsl
Et bien sûr France Telecom refuse catégoriquement de le changer celui ci étant fonctionnent parfaitement bien ..( c'est pour ça que g souvent des coupures de tel/ligne qui merde etc m'enfin bon )
Même les pétitions ne passent pas FT ne bouge pas...J'vé y foutre le feu a leur concentrateur

Bref j'trouve ça un peu con de mettre l'adsl et de pas changer le concentrateur,comme sa sa sert a rien et c un investissement à 50% ....

[/mode HS off]

Edit pour dessus,j'te revaudrait ça mini
Je pense pas que y'ai eu beaucoup de signature sur tes pétitions, parce que FT c'est résolu a installer de quoi faire passer l'adsl dans un bled de 200 habitant ( chez ma tante ) ou peut être 5 foyer sont connectés :/ M'enfin c'est peu être due a ma présence dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés