Une question bebête ...

Répondre
Partager Rechercher
j'peut pas le brûler sinon j'brule mes arbres avec
Nan un bon coups de seau d'eau et je fait croire à la fuite qui a tout couper
Sinon dans mon bled on est 400 et quelques,et dans le village a côté 1km environ ils ont l'adsl 2048K et nous aussi ont peu l'avoir,sauf pb du concentrateur ... -.-
Décidemment les problemes avec les comapgnies de télécommunication n'existent pas qu'au Québec...

Pour ma config, je voudrais un ptit avis:

1.52 Go Pentium4
nVidia Ge Force FX5200, je pense que le chip est une 2 (je crois que je va macheter une 4 su e-bay )
256 MO de mémoire (non-ddr)
connexion adsl de 10Mo environ
Citation :
Publié par Kwalsh
Décidemment les problemes avec les comapgnies de télécommunication n'existent pas qu'au Québec...

1.52 Go Pentium4
nVidia Ge Force FX5200, je pense que le chip est une 2 (je crois que je va macheter une 4 su e-bay )
Change ton proc, boost le a 3 giga, rajoute 786 de ram histoire de monter a 1024 ram ou bien re-paie toi deux barettes de 512 en DDR.
Sinon ca tourne .
Citation :
Publié par Kwalsh

1.52 Go Pentium4
Je te conseille de passer à 512 Mo de mémoire vive (voir 1 Go si tu es riche). Sinon pour le reste, ça devrait passer.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
le probleme de lag et de deco avec les 56K viennent principalement du pc qui arrive pas a tenir la connec ouverte (a cause du ramage)
1 56K suffit largement pour jouer a tous les jeux online et l'adsl n'est que du confort et de l'illimité (si on a 1 bon pc)

sinon pour ce genre de jeux le proc n'est jamais tres important, c'est surtout la ram et la garte graphique (suivant les reglages que l'on desire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés