Valarauk |
Dernières publications

@ZoldykPrendre un deuxième templier dans un petit groupe PvP, là je pense que ce serait une trop grosse perte de dps, car il fa... Lire la suite

Personnellement je le trouve complètement viable en PvP.Alors certes en petit groupe il y a peu de chance qu'on me tape dessus ... Lire la suite

Moi je trouve le templier énorme pour le PvP, franchement il restera ma classe principal lorsque le jeu sortira en France.Ses c... Lire la suite

C'est génial leur truc, il va y avoir de la chasse au bot haha excellant :D.... Lire la suite

Merci beaucoup ! :merci:En plus de comprendre ce qu'il dit on peut regarder tout ça en full screen !!!:D... Lire la suite

Merci à toi !:merci:Bien que la vidéo soit d'une qualité médiocre les zones ont l'air magnifiques, j'ai hâte d'en apprendre plu... Lire la suite

Cette vidéo existe encore sur le net ou bien impossible de la retrouver ? J'aurai aimé y jeter un petit coup d'oeil ^^.... Lire la suite

Ca tombe bien mon fond d'écran Aion se faisait vieux :DTres joli Wallpaper :).... Lire la suite

Ces vidéos sont vraiment magnifiques, les décors sont de toute beauté et le design des personnages est excellent a mon goût. (d... Lire la suite

La je suis vraiment énervé :enerve: . Pour ceux qui n'ont pas de carte bleu c'est vraiment dégueulasse, on va devoir attendre 1... Lire la suite
Je dois attendre le 4 mars d'avoir une carte prépayée :enerve: ."s'en va avec son équipement de chasseur et part traquer blizz... Lire la suite
Jeux
Valarauk joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Valarauk a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006) | Anarchy Online (2003) | Neverwinter Nights (2003-2004) |