Valarauk

Dernières publications

RSS
16 April 2009 à 03:52 - Messages
@ZoldykPrendre un deuxième templier dans un petit groupe PvP, là je pense que ce serait une trop grosse perte de dps, car il fa... Lire la suite
15 April 2009 à 19:52 - Messages
Personnellement je le trouve complètement viable en PvP.Alors certes en petit groupe il y a peu de chance qu'on me tape dessus ... Lire la suite
14 April 2009 à 12:30 - Messages
Moi je trouve le templier énorme pour le PvP, franchement il restera ma classe principal lorsque le jeu sortira en France.Ses c... Lire la suite
14 April 2009 à 09:52 - Messages
C'est génial leur truc, il va y avoir de la chasse au bot haha excellant :D.... Lire la suite
1 September 2007 à 06:15 - Messages
Merci beaucoup ! :merci:En plus de comprendre ce qu'il dit on peut regarder tout ça en full screen !!!:D... Lire la suite
21 July 2007 à 02:47 - Messages
Merci à toi !:merci:Bien que la vidéo soit d'une qualité médiocre les zones ont l'air magnifiques, j'ai hâte d'en apprendre plu... Lire la suite
18 July 2007 à 01:28 - Messages
Cette vidéo existe encore sur le net ou bien impossible de la retrouver ? J'aurai aimé y jeter un petit coup d'oeil ^^.... Lire la suite
17 July 2007 à 19:07 - Messages
Ca tombe bien mon fond d'écran Aion se faisait vieux :DTres joli Wallpaper :).... Lire la suite
16 July 2007 à 22:15 - Messages
Ces vidéos sont vraiment magnifiques, les décors sont de toute beauté et le design des personnages est excellent a mon goût. (d... Lire la suite
12 February 2005 à 01:24 - Messages
La je suis vraiment énervé :enerve: . Pour ceux qui n'ont pas de carte bleu c'est vraiment dégueulasse, on va devoir attendre 1... Lire la suite
Je dois attendre le 4 mars d'avoir une carte prépayée :enerve: ."s'en va avec son équipement de chasseur et part traquer blizz... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valarauk n'a publié aucune critique de jeu.