Krak'Thar le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Voici une possibliliter de bg pour mon perso , je vous demande donc votre avis .

Krak'Thar est un orc né quelques années avant la première guerre opposant les orcs aux humains .Son père était un guerrier au service de la Horde , mort au cours de cette guerre , dont Krak'thar n'eu jamais le moindre souvenir .Comme beaucoups de ces congénères , le jeune orc avait pour rêve de devenir guerrier de la Horde , et de combattre en son nom .

Vint le temps d'une nouvelle guerre , de nombreux guerrier de la Horde s'embarquaient pour Lordaeron , allant combattre de nouveau les humains .Krak'Thar était beaucoups trop jeune pour être guerrier , et ne put servir la horde en tant que grunt .Cependant , Krak'Thar avait un frère d'une dizaine d'années plus agée , qui lui s'embarquait au cotés de son clan .

Le jeune orc désirait plus que tout servir la horde , et ne pouvait suporter l'idée de son frère allant combatre l'enemi tandi que lui resterait au foyer .

Il se trouvait que le clan manquait d'ouvrier , et le jeune orc convaincu l' un des chef que ces services serait des plus utiles .

C'est donc en tant que vulgaire péon que Krak'Thar réussit à participez a cette guerre .Ce voyant réduit a l'état d'esclave , coupant , du bois , travaillant dans les mines , participant à la construction de fort et de caserne , risquant sa vie sur des navires pétrolier , tout en devant suporter la séveriter et le mépris des guerrier de la horde .Cependant , Krak'Thar vivait la guerre , et observait avec interet les guerrier ce battre , il aprit même les rudimment du métier de forgeront ,lorsque il avait la tache d'aider des trolls à préparer les armes et à les améliorer dans une scirie . Il vit pendant cette guèrre mourir son frère , ce qui cependant ne lui fit pas beaucoup de peine , Krak'Thar avait , comme tous ces congenères , le coeur coromput par la légion hardente .

Cela dura toutes la guerre , j'usque à la grande trahison de Gul'dan .Le jeune orc , ainsi que le reste de la Horde , haissait celui-ci qui avait compromi la victoire des orcs , par sa seule soif de pouvoir .Le sorcier maléfique avait en effet quitter le front et était parti , avec quelques clan important, à la recherche du légendaire tombeaux de Sargeras .

La défaite de la Horde devenait iminante , et celle-ci ce préparait à ce qui devait être la dernière bataille de la seconde guèrre .Les péons eux même devait combatre , et c'est fièrement que Krak'Thar s'arma d'une hache de bucheron et se rangea au coter des guerriers .

La bataille fit rage , les armées s'entrechoquèrent .Le jeune orc , le coeur plein de haine et de courage , chargeat sur le premier enemi qu'il put .Ce fut un fantassin , qui ne put , malgré lui , stopper l'élan de l'orc furieux .Krak'Thar avait tuer son première énemi , il se sentait fort , au coeur de la bataille , sa hache pleine de sang humain , il s'empressat de trouver nouvelle adversaire .Un autre fantassin de dressat devant lui , l'orc engagea le combat le premier , mais , n'ayant que peut d'experience des armes , et face a un enemi experimenter , le combat fut bref ,et Krak'Thar , gravement blesser , s'évanouit sur le champs de bataille .

La défaite des orc ne tarda pas , les survivants furent placer dans des camps de prisoniers .Le jeune orc fut trouver agonisant par un humain au millieu des cadavres , et fut jeter à peine contient parmit les prisonniers .

Il serait certainement mort si un vieil orc du nom de Grek'Lor , ne l'avait soigner , le recueillant dans sa tente .

les conditions de vie dans le camps était un désastre , les orcs avaient tout juste de quoi survivre en attendant de savoir quel sort leur réservait l'alliance .Le vieux guerrier Drek'Lor et Krak'Thar s'aidèrent mutuellement à survivre , jusqu'a ce que le vieil orc mourut , ne pouvant supporter les condition de vie du camps .

Les orcs furent ensuite mener dans les reserves , étant condamner à y rester toutes leur vie .Krak'Thar avait , ainsi que beaucoups de ces congènères , perdu gout à la vie , et laissat passer le temps , ne faisant que le nécessair pour survivre .

Ce fut ainsi jusqu'a ce que de nombreuses réserves , dont celle de Krak'Thar , furent liberer par un jeune orc : Thrall .

Krak'Thar vut en lui le nouveau chef de la horde , et il prit les armes , ainsi que tous les orcs valides des réserves , pour aller combatres en son nom .

Krak'Thar était devenu ce qu'il avait toujours rêver d'être , un des guerrier de la horde .

Il survécut à la troisième guerre , participant au combat contre la légion hardente , au coter d'elfe de la nuit et d'humain , il fut , ainsi que tous ces congèneres , libérer de la coruption démoniaque .

Les années on maintenant passée , et Krak'Thar , guerrier de la horde , met sa hache au service de sa nouvelle nation : Durotar .

voila , en vous remerciant d'avoit tout lut (si vous l'avez fait )
ouais ! c'est chouette en plus, comme le dirais protheus (enfin je sais pas en fait mais bon... tant pis...), c'est bien ancré dans le bd du monde. Même si je ne connaissais pas bien l'épisode de la guerre, ben j'ai réussi à suivre (ce qui n'est pas une mince affaire)

donc, ca m'a bien plus !!!!

A quand le début de l'histoire ?
merci content que ça t plu ouai g essayer de respecter a max la chrono des guerre de war .
sinon le début de l'histoire sa sera quand on en saura plus sur wow
par contre je pensait faire une histoire entre la fin de war3 et le début de wow.
du style pendant un conflit avec les centaure ou autre chose ......
Citation :
Publié par Krak'Thar
sinon le début de l'histoire sa sera quand on en saura plus sur wow
en effet... c'est pas près de sortir... enfin bon... on peut toujours espérer être en Beta même si je perds espoir d'être sélectionner... (espoir bien mince non ? . )
Citation :
par contre je pensait faire une histoire entre la fin de war3 et le début de wow.
du style pendant un conflit avec les centaure ou autre chose ......
cool !
Yaura-t-il un tauren a sauvé ?
(oui, je sais, je suis débile... )
en tout cas, t'aura une fan ! (une fan débile... )
@++ et bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés