|
Voici une possibliliter de bg pour mon perso , je vous demande donc votre avis .
Krak'Thar est un orc né quelques années avant la première guerre opposant les orcs aux humains .Son père était un guerrier au service de la Horde , mort au cours de cette guerre , dont Krak'thar n'eu jamais le moindre souvenir .Comme beaucoups de ces congénères , le jeune orc avait pour rêve de devenir guerrier de la Horde , et de combattre en son nom .
Vint le temps d'une nouvelle guerre , de nombreux guerrier de la Horde s'embarquaient pour Lordaeron , allant combattre de nouveau les humains .Krak'Thar était beaucoups trop jeune pour être guerrier , et ne put servir la horde en tant que grunt .Cependant , Krak'Thar avait un frère d'une dizaine d'années plus agée , qui lui s'embarquait au cotés de son clan .
Le jeune orc désirait plus que tout servir la horde , et ne pouvait suporter l'idée de son frère allant combatre l'enemi tandi que lui resterait au foyer .
Il se trouvait que le clan manquait d'ouvrier , et le jeune orc convaincu l' un des chef que ces services serait des plus utiles .
C'est donc en tant que vulgaire péon que Krak'Thar réussit à participez a cette guerre .Ce voyant réduit a l'état d'esclave , coupant , du bois , travaillant dans les mines , participant à la construction de fort et de caserne , risquant sa vie sur des navires pétrolier , tout en devant suporter la séveriter et le mépris des guerrier de la horde .Cependant , Krak'Thar vivait la guerre , et observait avec interet les guerrier ce battre , il aprit même les rudimment du métier de forgeront ,lorsque il avait la tache d'aider des trolls à préparer les armes et à les améliorer dans une scirie . Il vit pendant cette guèrre mourir son frère , ce qui cependant ne lui fit pas beaucoup de peine , Krak'Thar avait , comme tous ces congenères , le coeur coromput par la légion hardente .
Cela dura toutes la guerre , j'usque à la grande trahison de Gul'dan .Le jeune orc , ainsi que le reste de la Horde , haissait celui-ci qui avait compromi la victoire des orcs , par sa seule soif de pouvoir .Le sorcier maléfique avait en effet quitter le front et était parti , avec quelques clan important, à la recherche du légendaire tombeaux de Sargeras .
La défaite de la Horde devenait iminante , et celle-ci ce préparait à ce qui devait être la dernière bataille de la seconde guèrre .Les péons eux même devait combatre , et c'est fièrement que Krak'Thar s'arma d'une hache de bucheron et se rangea au coter des guerriers .
La bataille fit rage , les armées s'entrechoquèrent .Le jeune orc , le coeur plein de haine et de courage , chargeat sur le premier enemi qu'il put .Ce fut un fantassin , qui ne put , malgré lui , stopper l'élan de l'orc furieux .Krak'Thar avait tuer son première énemi , il se sentait fort , au coeur de la bataille , sa hache pleine de sang humain , il s'empressat de trouver nouvelle adversaire .Un autre fantassin de dressat devant lui , l'orc engagea le combat le premier , mais , n'ayant que peut d'experience des armes , et face a un enemi experimenter , le combat fut bref ,et Krak'Thar , gravement blesser , s'évanouit sur le champs de bataille .
La défaite des orc ne tarda pas , les survivants furent placer dans des camps de prisoniers .Le jeune orc fut trouver agonisant par un humain au millieu des cadavres , et fut jeter à peine contient parmit les prisonniers .
Il serait certainement mort si un vieil orc du nom de Grek'Lor , ne l'avait soigner , le recueillant dans sa tente .
les conditions de vie dans le camps était un désastre , les orcs avaient tout juste de quoi survivre en attendant de savoir quel sort leur réservait l'alliance .Le vieux guerrier Drek'Lor et Krak'Thar s'aidèrent mutuellement à survivre , jusqu'a ce que le vieil orc mourut , ne pouvant supporter les condition de vie du camps .
Les orcs furent ensuite mener dans les reserves , étant condamner à y rester toutes leur vie .Krak'Thar avait , ainsi que beaucoups de ces congènères , perdu gout à la vie , et laissat passer le temps , ne faisant que le nécessair pour survivre .
Ce fut ainsi jusqu'a ce que de nombreuses réserves , dont celle de Krak'Thar , furent liberer par un jeune orc : Thrall .
Krak'Thar vut en lui le nouveau chef de la horde , et il prit les armes , ainsi que tous les orcs valides des réserves , pour aller combatres en son nom .
Krak'Thar était devenu ce qu'il avait toujours rêver d'être , un des guerrier de la horde .
Il survécut à la troisième guerre , participant au combat contre la légion hardente , au coter d'elfe de la nuit et d'humain , il fut , ainsi que tous ces congèneres , libérer de la coruption démoniaque .
Les années on maintenant passée , et Krak'Thar , guerrier de la horde , met sa hache au service de sa nouvelle nation : Durotar .
voila , en vous remerciant d'avoit tout lut (si vous l'avez fait )
|