darkUndead

Dernières publications

RSS
29 September 2005 à 20:15 - Messages
Excusez-moi de poster un autre topic là-dessus, mais un tel exploit ne peut pas être ignoré... le membre Jagataï a posté un suj... Lire la suite
5 March 2005 à 08:42 - Messages
Mouais moi je trouve que ça sert à rien de dire "cercle" pour un lvl et autant dire à l'ancienne, j'en ai marre de ces anglais ... Lire la suite
5 March 2005 à 08:32 - Discussion
Merlos l'ivrogne titubait dans la rue, s'agrippant aux murs et aux passants imaginaires pour ne s'étaler par terre. Ses pensées ... Lire la suite
4 March 2005 à 22:36 - Messages
Exténué, Grot s'assit et entama ses provisions. Quand il eut mangé les deux tiers de ses vivres, alors que la seconde lune se l... Lire la suite
4 March 2005 à 22:19 - Messages
merci c sympa mais je vais pas me retaper tout le texte en français:maboule:... Lire la suite
21 February 2005 à 18:17 - Messages
Comme promis voilà la suite:cool: : Soulevant le battant de peau animale, d'un geste de la main, Vak'Sar invita Grot à pénétrer... Lire la suite
21 February 2005 à 17:12 - Discussion
bonjour je voudrais en savoir un peu plus sur les anciens (elfes de la nuit les gros arbres qui marchent) si quelqu'un peut me r... Lire la suite
20 February 2005 à 14:50 - Messages
Oulalala!:maboule: j'ai lu jusqu'au trois quarts du texte (j'ai pas eu le courage pour la suite)! combien de temps as-tu mis po... Lire la suite
20 February 2005 à 14:33 - Messages
Pas mal, le coup du rêve! Mais à quand une nouvelle de dix pages?:chut: Cela reste une histoire de pure morale (un peu sanglant... Lire la suite
20 February 2005 à 12:11 - Discussion
Au début, je voulais faire de cette histoire mon bg, mais finalement j'ai préféré juste l'écrire pour le plaisir. Je sais, ce n'... Lire la suite

Jeux

darkUndead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkUndead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkUndead n'a publié aucune critique de jeu.