Krak'Thar

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 October 2004 à 00:12 - Messages
hmmmmm .......tu me donne envie de ......*part se rouler un gros ...................*... Lire la suite
10 October 2004 à 22:54 - Messages
oula ...... heu ...... davleborgne tu m'a l'air assez mal renseigner sur le sujet ................ Lire la suite
9 October 2004 à 16:25 - Messages
Hmmmmm ..... moi l'Alliance des elfes de sang et des nagas (les 2 parti des elfes de la nuits qui sont rester dépendant a la ma... Lire la suite
Bein dit donc ..........c'est vrait que le roi liche est pour l'instant indétronable , mais bon , on va bien le crever un jours... Lire la suite
9 October 2004 à 11:11 - Messages
@ stratego : ah merci je voit que tu a bien comrit le sens de mon message :) oué pour les elfes tu a totalement raison , bien s... Lire la suite
8 October 2004 à 20:02 - Messages
pour en revenir aux probleme SDA/WARCRAFT je dirai que pour moi une des ressemblance les plus flagrante sont les nains , enfin ... Lire la suite
3 October 2004 à 23:26 - Messages
*hai les joueur stupide mouton avec leur légolas a la noix*Nan sinon pour war ceux qui connaisse bien l'univers ne créerons log... Lire la suite
cela est vrait que les gens prétendant connaitre Tolkien et qui on vu que les film sa a tendance a m'énerver énormément aussi .... Lire la suite
3 October 2004 à 20:15 - Messages
roooooooh ..... pas de suite ce week end ..... *attend impassiament la suite *... Lire la suite
3 October 2004 à 15:37 - Messages
Merci a tous de vos réponse . Je pense en effet que blizard se servira d'Illidan par la suite dans la suite de l'histoire de wa... Lire la suite
Oui c'est vrai je voit vraiment pas ce que kil'jaeden peut faire contre Illidan , mais en tous cas il doit pouvoir lui faire qu... Lire la suite
2 October 2004 à 20:49 - Discussion
Voila , a la fin de frozen , on voit Illidan perdre son combat contre Arthas et mourire . seulement , dans certain texte , ( des... Lire la suite

Jeux

Krak'Thar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krak'Thar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krak'Thar n'a publié aucune critique de jeu.