Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila , a la fin de frozen , on voit Illidan perdre son combat contre Arthas et mourire . seulement , dans certain texte , ( des traduction de war rpg ) il est dit que celui-ci est , apres sa défaites , retourné dans sa forteresse a draenor .
Alors , Illidan est il mort ou pas ? , en entendron nous parler encore ou plus jamais .
si qq1 est plus informer que moi a ce sujet , merci de m'éclaircir
merci d'avance
oulala tu nous pose une sacrée question soit il y a de l'embrouille lors de la traduction ou alors ils se sont tout simplement trompé dans l'écriture du texte.(ou alors c'est moi qui vais pas bien...)
C'est une question à laquelle il est très difficile de répondre. On voit Illidan tomber avec une grosse plaie au flanc, mais le bruit courerait qu'il n'est pas mort du coup d'Arthas et qu'elfes de sang et nagas l'ont ramenés avec eux.
Ca n'aurait à priori rien d'impossible, Arthas s'est pas occupé d'Illidan une fois qu'il a eu l'accès libre jusqu'au trone. Ce serait plus logique qu'Illidan soit bien mort, mais sa surive ne serait pas totalement absurde.
Voilà un passage de l'histoire.

Citation :
Illidan and his troops were forced to flee back to Outland in disgrace, while Arthas became one of the most powerful entities the world had ever known.
Déshonoré mais vivant ...
Merci a tous de vos réponse .

Je pense en effet que blizard se servira d'Illidan par la suite dans la suite de l'histoire de warcraft ( pour notre plus grand plaisir )
Mais que vas il se passer avec Kil'Jaeden ??? Illidan a échouer une foit encore , et le démon avait prévenu Illidan qu'il n'avait plus le droit a l'erreur .
J'imagine déja Kil'jaeden envoyant des legions de démon tuer Illidan , dans sa forteresse , a draenor .
Ce pourait etre tres interressant , notament que maintenant les elfes de sang chasse les démon en quetes de magies .........
seul l'avenir nous dira ce que blizard nous réserve comme surprise .......
Ouais Illidan c'est fait poutré par Arthas dans TFT, mais il est résistant quand même, il a très bien pu survivre.
Et puis à la limite je le souhaite, je verrai bien ça dans la trame de WoW, Illidan 2 le retour, il revient après de longues années et il est pas content !

Non sérieusement ça pourrait servir à l'histoire qu'il ne soit pas mort, si plus tard on peut aller sur les Terres de Draenor (je veux aussi Northrend ! ) pour aller voir comment il va.
Et Kil'Jaeden, il va pas faire son difficile, tous les grands démons se sont fait poutrer, alors il à la ramener sinon c'est son Tour !
Je m'étais demandé ce que pourrais faire Kil'jaeden contre Illidan. Ok Kil'Jaeden est un démon surpuissant et tout, mais la Légion a été décimée, Kil'Jaeden n'a pas des armées entières a envoyer sur Illidan, sinon il les aurait envoyé bien avant ça sur Icecrown.
Oui c'est vrai je voit vraiment pas ce que kil'jaeden peut faire contre Illidan , mais en tous cas il doit pouvoir lui faire quelque chose vu qu'Illidan c'etait réfugier a draenor pour fuir sa colère , et vu comme il le craint ( fin de la campagne elfe de sang )
idem, c'est le meilleur Illidan !! (non non, ce n'est pas mon héro favori... ^_^)

Et la sorcière des mers alors ? Dame Vash (enfin pour l'orthographe, je ne sais pas) ? Est-elle morte elle aussi ou comme son maître est-ce qu'elle attend son heure ? Même question pour Kael en fait...

Ca serait aussi intéressant de pouvoir choisir à très haut niveau un "camp", une sorte de destiné... je m'explique, pour l'alliance par exemple, ne pas s'en dissocier mais plutôt agir dans l'intérêt d'un autre groupe auquel on se serait attaché comme celui d'Illidan par exemple... ou des morts-vivants d'Arthas côté Horde...

enfin, ce n'est que pur affabulation... qui n'a vraiment ca place ici en fait...
Si on a pas réussi à tuer un héros avec Frostmourne dans le corps, ceux à qui rien n'est arrivé, comme Vashj et Kael sont toujours en vie
Si tu te mets au service d'Illidan, alors tu quittes l'Alliance parce que les elfes de sang et les nagas sont en très très mauvais termes avec les deux groupes. Mais c'est vrai, ce serait bien de pouvoir changer d'allégeance si on a une préférence quelque part.
ben c'est cool ^^ merci.

mais enfin, ca serait quand même mieux si pour une fois... Illidan pouvait gagner non...
d'abord, il se fait bannir par son frère... ensuite, à nouveau, Furion intervint dans ses affaires prévenu par Maiev. Illidan s'en va... bon... ensuite, il pourrit Maghtérion certes mais son maître démon le retrouve quand même et ensuite... c'est Arthas qui l'explose...
franchement...

petite question juste comme ca : qui imagine Illidan avec une copine ? et qui ca pourrait-être ?
Ben Illidan était amoureux hein. Evidemment c'était la compagne de son frère, et maintenant qu'il est à moitié démon il risque plus d'attirer les filles. Par contre depuis il attire les joueurs c'est déjà ça
Moi je suis pas tellement plus impatient de voir Illidan revenir que le Fléau repasser à l'attaque. Au début j'aimais bien les elfes de sang, mais depuis que j'ai appris qu'ils haïssent l'Alliance je suis un peu plus prudent. Moi je suis un fan de Jaina et de l'Alliance de Theramore
Hmmmmm ..... moi l'Alliance des elfes de sang et des nagas (les 2 parti des elfes de la nuits qui sont rester dépendant a la magie ) m'interesse beacoup , et j'espere qu'il joueront un role tres important pour la suite , mais je ne me fait pas de souci pour cela , et je fait totalement confiance a blizard (nouvelle faction jouable dans les prochain warcraft ???? looool)
Citation :
Publié par Stratego
Ben Illidan était amoureux hein. Evidemment c'était la compagne de son frère, et maintenant qu'il est à moitié démon il risque plus d'attirer les filles.
Mais si ça lui donne un côté mauvais garçon, de plus super puissant donc qui peut les protéger, et qui a du pouvoir et de la tune ... (ça doit rapporter héros/démon ? )
Alors moi je dis il doit pas avoir de problème du côté des filles, enfin quoi que les Nagas femelles ça doit pas être super sexy .

Sinon je suis pas d'accord, pour moi, La fusion Arthas/Lich King est bien plus balèze que le petit Illidan qui c'est fais marrave (pour changer le verbe ) par Arthas à moité réveillé et avec des jours de footing dans les jambes.
Enfin maintenant Illidan il doit manger tout cru son frère et la chasseuse qui le poursuit dans War3.

Enfin quand on voit que des orcs sont capables de tuer un démon (voir War3) je me dis que les héros des autres races sont assez balèzes eux aussi, et qu'en faite je pense qu'ils sont tous capables de se tuer les uns, les autres ... comme ça pour faire la fête !
Ah oui aussi, dans le Stress Test, j'avais vu Thrall lvl 90 alors que le Chef Tauren était level 99/100, je trouve pas ça très logique non plus, m'enfin c'est un peu HS là.
Je peux proposer une évaluation de leur puissance d'après Warcraft RPG. Le niveau maximal des PJ de D&D est de 20, or le Roi Liche est considéré de niveau 50. Il faut donc multiplier par 2,5 le niveau maximal qu'on peut atteindre dans WoW pour avoir le niveau approximatif d'Arthas. Illidan lui n'est "que" de niveau 35, (1,75 fois le niveau maximum) donc oui, Arthas bat à présent Illidan avec une main attachée dans le dos. Facilement.


Aller j'ai envie de m'éclater un peu, petite analyse des stats du Roi Liche, disponibles en anglais : http://www.geocities.com/Taelohn/Lich_King.html

Le Roi Liche possède une CA de 49. On ne peut toucher un ennemi qu'en dépassant sa CA au jet d'attaque.
Un guerrier ou un barbare de niveau maximal équipé avec le meilleur équipement qui soit à un bonus de +20 au d20 grace à son niveau, de disons +5 grace à sa force améliorée par magie, et de +6 grace à son épée magique qu'il sait particulièrement bien manier. Bonus total de +31, il faut qu'il fasse 18 ou plus pour l'atteindre. Un coup sur 10 en gros, et il ne peut espérer toucher qu'avec son bonus maximal, donc seulement une fois par tour.
Une grande hache fait de 1 à 12 dégats, +11 en rasion de l'épée magique et de la force. 21 en moyenne. Le Roi liche a 625 points de vie, je vous passe le nombre de coups nécéssaires pour le tuer.

De son coté, le roi liche a un bonus d'attaque de 53, ce qui veut dire dans la pratique que tout ce qu'il attaque il le touche. Son épée fait de 1 à 10 points de dégats +21, soit 26 en moyenne. Et lui, il a toutes les chances de toucher un personnage de niveau 20 une dans super armure 5 fois par tour. Un guerrier de niveau 20 avec une forte constitution a environ 160 points de vie. Schlak, schlak, schlak plus de guerrier.

Et la je n'ai parlé que du combat physique : le Roi liche possède aussi des rafales psychique, une aura de terreur, des pouvoirs capables d'infliger 80 points de dégats si il touche, il peut se soigner en détruisant un mort-vivant, charmer un ennemi sans que celui ait une chance sérieuse de contrer l'effet, des réflexes et une volonté qui lui garantissent pratiquement de ne prendre que la moitié des dégats des boules de feu et autre, d'échapper à toutes les attaques mentales et à tous les poisons ainsi qu'à tous les sorts causant une mort instantanée, ah et puis j'oubliais, par lui-même sans liches ni nécromanciens pour l'aider, il peut controller d'une pensée de deux à trois mille morts-vivants. Et inutile de fuir il peut se téléporter pour vous rattraper.
En gros il faudrait une armée de centaines de personnages de niveau 20 suréquipées pour avoir une chance de le blesser sérieusement.

Le Roi Liche peut en gros battre n'importe qui, mais comme tous les chefs quand ils sont sages il ne se déplace jamais en personne pour se battre, parce que les héros de l'histoire sont de niveau supérieur à 20 : Illidan 35, Keal 29, Vashj 26 par exemple (toujours niveaux D&D)
Mais à l'inverse, c'est pas demain la veille qu'on réussira à le déloger de son Trone !
Citation :
Publié par Krak'Thar
Bein dit donc ..........
c'est vrait que le roi liche est pour l'instant indétronable , mais bon , on va bien le crever un jours quand meme ! ...
Oui mais va falloir attendre que je sois dans la bêta !
Sinon merci pour cette analyse Stratego, même si je sais que je lui mets la misère au Roi Liche (et sans les mains !), mais tu n'aurais pas les levels des autres Héros de Warcraft, ou un site avec ces informations ?
http://www.geocities.com/Taelohn/ est un site sur lequel tu peux trouver quelques héros, mais non officiels.

Le prochain et dernier livre de Warcraft RPG sera justement consacré aux héros :
- Cairne Bloodhoof
- Muradin Bronzebeard
- Orgrim Doomhammer
- Gul'dan
- Grom Hellscream
- Khadgar
- Krasus (Korialstrasz)
- Uther Lightbringer
- Sir Anduin Lothar
- Medivh
- Jaina Proudmoore
- Rhonin
- Maiev Shadowsong
- Malfurion Stormrage
- Thrall
- Tyrande Whisperwind
- Alleria Windrunner
- Archimonde the Defiler
- Kil'Jaeden the Deceiver
- Mannoroth the Destructor
- Tichondrius the Darkener
- Queen Azshara
- Cenarius
- Neltharion (Deathwing)
- Ragnaros
- Sargeras

Perso, j'attends avec impatience Medivh et Sargeras...
MOUARF !!!


Y'a déjà un lvl 60 (le type qui appartient à la guilde Vigilance).

Euh, pour répondre au sujet, je pense que la fusion Roi Liche / Arthas écrase extrêmement facilement Illidan, vu que même Arthas en simple Chevalier du Roi Liche l'a buté...

A moins qu'Illidan devienne plus fort qu'un Dieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés