Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Logique dans un sens étant donné que pour le moment Arthas ne peut pas être implanté dans le jeu (Northrend n'est pas encore implanté).

Par contre je me demande où on pourra le trouver. A vos carnets !

Je vote sur Draenor.
Moi je pense que Arthas n'est pas un 'simple' chevalier du Roi Liche, et que Ner'Zhul qui lui donne tous ses pouvoirs est le plus grand Shaman que la Horde ait connue...

Et Illidan a quand même torché Tichondrius, le chef des Nathrezims...
Et si Tyrande le délivre c'est qu'elle croit qu'il peut faire pencher la balance de leur côté pour la bataille contre la Légion...

Donc je pense que si Illidan est perdant contre Liche+Arthas, il se fait pas battre facilement...

Mais ce n'est que mon avis
faut voir la fin de tft avant de dire n'importe nawak en meme temps , parce que rien ne prouve qu'illidan soit en vie (arthas aurait bien ete con de le laisser vivant alors qu'il pouvait le couper en tranche) , a part l'envie de tous les fans de le revoir puisque c'est un personnage tres charismatique .
extrait du background :

Citation :
Even weakened as he was, Arthas ultimately outmaneuvered Illidan and reached the Frozen Throne first. Using his runeblade, Frostmourne, Arthas shattered the Lich King's icy prison and thereby released Ner'zhul's enchanted helm and breastplate. Arthas placed the unimaginably powerful helm on his head and became the new Lich King. Ner'zhul and Arthas' spirits fused into a single mighty being, just as Ner'zhul had always planned. Illidan and his troops were forced to flee back to Outland in disgrace, while Arthas became one of the most powerful entities the world had ever known.
Ce background a été écrit depuis un moment, donc il était bien prévu qu'il survive.
Illidan n'est pas mort ça c'est clair et net, et pas une décision de marketing quelle qu'elle soit. Arthas l'a gravement blessé et l'a laissé là comme une vieille loque pour monter au Trone de Glace.
Citation :
Publié par X-Frog
Illidan n'est pas mort ça c'est clair et net, et pas une décision de marketing quelle qu'elle soit. Arthas l'a gravement blessé et l'a laissé là comme une vieille loque pour monter au Trone de Glace.
Vi je pense aussi, le roi liche veux fusionné rapidement, et pi Arthas.... il a pu toute sa tête
Entre achever un taulard aveugle et choper une enveloppe charnelle qui permettra de sortir du foutu glacon, mon choix est vite fait...M'enfin c'est vrai qu'un coup de Frostmourne en plus, ca coutait pas grand chose !
Citation :
Publié par X-Frog
MOUARF !!!

Y'a déjà un lvl 60 (le type qui appartient à la guilde Vigilance).
Il s'agit de la beta US là pour les niveaux hein ! Pas de la beta euro (lien sur les forums worldofwarcraft.com, pas sur wow-europe.com )
Illidan le plus haut level ... donc implicitement plus que level 100 ... voilà qui est excitant.
Mais sous quelle forme est il réapparu?
Je me demande si Illidan est en forme fixe ou en elfe qui peux de temps en temps se transformer

Je sais je pousse le vis un peut loin la mais ce serait rigolo non ?

Et puis, je sais pas, je me souviens que quand j'avais vu la cinématique de fin, je doutais pas de sa mort, pour moi il était juste gravement blessé... Mais je me souviens plus pourquoi j'avais conclue ça ?
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Il s'agit de la beta US là pour les niveaux hein ! Pas de la beta euro (lien sur les forums worldofwarcraft.com, pas sur wow-europe.com )

Exact , sur la beta Euro certain War sont 51+ , coté alliance ils viennent de passer le lvl 30 .
J'en profite pour donner ce lien venant du Forum Univers : Illidan mort ou pas ?

Et apparemment, si on regarde le message de Stratego, il nous explique très bien que le Roi Liche est une bête de guerre qui tue tout ... donc en gros vivement qu'un add on arrive avec Northrend et qu'Illidan reprennes la place qui lui est du, c'est à dire nettoyer les WCs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés