Aller à la page... |
Illidan mort ou pas ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Exactement et c'est bien connu... A chaque add on ou patch, un nouveau boss... Donc Illidan c'est le plus fort provisoirement... jusqu'au prochain add on
![]() |
![]() |
|
|
oula ...... heu ...... davleborgne tu m'a l'air assez mal renseigner sur le sujet .............
|
![]() |
|
|
Est-ce une surprise quand on regarde l'image du Chapitre 6 ?
|
![]() |
|
|
Un retour d'Illidan ne serait qu'une pure décision commerciale.
Mais ce n'est que mon point de vue. |
![]() |
|
|
Avis que je partage cher McKeen...
Illidan ne devrait plus être... |
![]() |
|
|
Il aurait du l'achever, c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Illidan le plus haut level ... donc implicitement plus que level 100 ... voilà qui est excitant.
Mais sous quelle forme est il réapparu? |
![]() |
|
#24223 |
|
Illidan en vie sa me dérange pas vraiment, blizzard aime bien les histoire compliqués, de toute façon sa fait toujours plus de viande pour nous!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Cool!
je croyais qu'il était mort!(ce qui était completement idiot en combat normal) |
![]() |
|
|
Rêve déjà de sa future bataille contre cet elfe qui se dit "plus puissant"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour donner ce lien venant du Forum Univers : Illidan mort ou pas ?
Et apparemment, si on regarde le message de Stratego, il nous explique très bien que le Roi Liche est une bête de guerre qui tue tout ... donc en gros vivement qu'un add on arrive avec Northrend et qu'Illidan reprennes la place qui lui est du, c'est à dire nettoyer les WCs ... ![]() |
![]() |
|
|
MDR !
Perso, j'attends surtout de connaître les caractéristiques de Kil'jaeden, Sargeras, et Medivh. |
![]() |
|
la_banane_en_pyjama |
Trouver plus de messages par la_banane_en_pyjama |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|