Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <:p
Donc impossible que le Féau reprennent les Réprouvés ?
Je croyait que le Roi Liche pouvait contrôler un certain nombre de mort-vivants dans un certain périmètre (s'il le veulent bien ou pas).
Et les ogres qui viennent aussi de Dranor ne font pas s'allier avec la Horde (comme avec le belluaire demi-ogre dans Frozen Throne).
Réfléchi un peu, maintenant il y a wow et les réprouvés font partis du jeu, donc non le fléau étant l'ennemie, les réprouvés resteront dans la Horde.
Je vois mal Warcraft 4 ou une future extension changer cela.
Bien sûr que les factions peuvent changer car l'histoire de warcraft évolue ! C'est même ce qui fait un de ses interêts).
Et même pourquoi pas une troisième faction avec Illidan (avec les nagas, les elfes de sang et les draneis; oui je sais ils sont que 3 races dans cette factions alors que dans la Horde et l'Alliance ils sont 4).
Mais ça répond pas à ma question.
Je demande pas si c'est possible avec l'équilibre du jeu.
Donc je me demande si c'est possible que Silvanas arrive à contrer les pouvoirs de dominations du Roi Liche car lui même a été crée pour contrôler les morts-vivants (donc le Fléau).
Silvanas n'est plus sous contrôle, et vu que la faction réprouvés est maintenant formé, non elle ne retombera pas sous sa domination et je ne crois pas du tout à un changement dans les factions autres que l'arrivée de nouvelles forces (ogre....) ca serait bien trop difficile à mettre en place.
A mon avis ça ne changera pas dans WoW. Après pourquoi pas tout est possible.
Mais non les Réprouvés sont libres et ne peuvent pas être repris, enfin peut-être qu'Arthas peut les réussir à les controller individuellement, mais pas les reprendre en masse. Sylvanas veille, et c'est une créature extrêmement puissante elle aussi, plus que Thrall par exemple.
On a évoqué l'hypothèse de la troisième faction dans les pages précédentes, s'y référer.
Si tu as ensuite joué à The Frozen Throne (ce que je te conseille, la campagne est vraiment géniale, surtout celle des Elfes de Sang), tu aurais appris que Sylvanas n'est pas une simple Banshee. Arthas en a fait la Reine des Banshee, la Dame Noire. Un Mort-Vivant de haut rang, comme Kel'Thuzad.

Et il y a quelque chose de mystérieux que je n'ai pas encore compris, mais il semblerait que son énérgie vitale soit liée à celle d'Arthas (sans doute parce que c'est lui qui l'a relevée) donc tant que Arthas vivra, Sylvanas ne pourra être tuée.
Ce n'est pas tout à fait ça. Une banshee (une vraie, pas le premier fantome venu) est bien plus qu'un lanceur de sorts. A l'instar d'une liche, qui revient à la vie en quelques jours tant qu'elle a son phylactère sur elle, une banshee peut se réincarner ( il est possible que ça rate, mais pour Sylvanas, Dame Noire et ex-ranger elfe très puissante, c'est risible). Une banshee donc peut "ressuciter" en une semaine environ si ce qui l'attache à la vie n'est pas accompli source en anglais tiré des manuels de Warcraft RPG ici, rubrique "Banshee". Sylvanas n'est motivé que par une chose : son désir de vengeance envers Arthas. Autrement dit, elle peut virtuellement revenir à la vie tant qu'on ne s'est pas débarassé d'Arthas.
C'est une grossière erreur de la part du Roi Liche (par l'intermédiaire d'Arthas) de créer une créature si puissante et qui haïra son tueur (Arthas). Et donc sera invincible car le Roi Liche voulait se "réincarner dans Arthas" et que Silvanas peut se réssuciter donc tant que Arthas soit vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés