Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Selon ces propres termes, Medivh a été tué, et il est revenu (il n'est pas dit resucité mais revenu). De plus, d'après le dernier gardien, c'est bien le vrai lui qui est revenu débarassé de Sargeras.
Déjà que Sargeras n'était pas vraiment lui-même (Medivh était la SOMME de leurs essences, et pas un être partagé avec un double personnalité), ça m'étonnerait que Sargeras puisse encore faire du mal à qui que ce soit. Aegwynn risque pas d'avoir un deuxième enfant...
illidan est c'est vrai un des personnages les plus charismatique a mon gout de war3

enfin si on réfléchi meme si illidan et mort il qu'a recup son corps et hop plus de probleme au pire il paye le rezeur et pis voila
Illidan est vivant: sur les questions sur les forums US demandant quel etait le PNJ le plus puissant du jeu actuellement, les devs ont répondu: Illidan.
Non seulement il est vivant, mais de plus il est dans le jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Illidan est vivant: sur les questions sur les forums US demandant quel etait le PNJ le plus puissant du jeu actuellement, les devs ont répondu: Illidan.
Non seulement il est vivant, mais de plus il est dans le jeu.

uh ? ou ca ?

d'apres mes dernieres infos, il devrait etre sur northend
Citation :
Publié par Lord-Link
Illidan est mort à moins qu'on le ressuscite encore dans un "autel des aïeux" ^^
Non il n'est surment pas mort, paske on vire pas un persos comme ca, a la fin il aurait pu tuer arthas, il serait aussi vivant.
http://img186.exs.cx/img186/9177/illidanlike3et.jpg

screen pris IG par moi même, son nom n'est pas Illidan, mais il a quand même le bandeau, les armes. il a 3 fellhound en pet, tous ce petit monde est Elite, et il nous appelle "mortel" quand on lui parle
a suposé qu'il y ai d'autre Demonhunter dont peut être Illidan, voir que ca soit Illidan mais qu'il le cache.
Il y a en effet d'autres demon hunter qu'Illidan. Illidan est retourné sur les terres dévastées, il a quitté Northrend agonisant grâce à Vash'j et Kael. Illidan est le perso le plus puissant du jeu pour le moment (vu que Northrend sera sûrement implanté dans une extension), mais il est actuellement dans une zone innacessible. Elle sera ouverte par une quête épique.
Citation :
Publié par Ðancer
http://img186.exs.cx/img186/9177/illidanlike3et.jpg

screen pris IG par moi même, son nom n'est pas Illidan, mais il a quand même le bandeau, les armes. il a 3 fellhound en pet, tous ce petit monde est Elite, et il nous appelle "mortel" quand on lui parle
a suposé qu'il y ai d'autre Demonhunter dont peut être Illidan, voir que ca soit Illidan mais qu'il le cache.
Illidan n'est plus sous cette forme, il est géant, mi démon avec des sabots, des cornes et des ailes de chauve souris, enfin dans warcraft 3et Warcraft 3 TFT il était comme ça.
Crâne de Guldan
Pourquoi Arthas a laissé le Crâne de Guldan pour Illidan?

Merci de me répondre rapidement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés