Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <:p
Pourquoi Arthas a laissé le Crâne de Guldan pour Illidan?

Merci de me répondre rapidement?
Pour qu'il l'absorbe et devienne assez puissant pour vaincre Tichondrius, de façon à ce que la coalition des Elfes/Alliance/Horde puisse vaincre la Légion, de façon à ce que le Roi-Liche puisse reprendre le contrôle du Fléau.
Kil’jaeden
Et après Illidan est au service de Kil’jaeden. Il fissure le bloc de glace du Roi Liche grâce au sort des nagas, mais ceci est stoppé par Malfurion car Illidan déchire le toit du monde.
Illidan a donc changer de camp puis qu'il a tué le lieutenant de Kil’jaeden(Tichondrius).
Soit s'est une sorte de mercenaire, soit Kil’jaeden l'a obligé à lui obéir?
Et en fait ça fait quoi quand le toit du monde est déchirer?

Merci de répondre

PS : Je pense que le Kil’jaeden est plus puisant que la fusion Arthas/Ner'zul et donc d'Illidan
Citation :
Soit s'est une sorte de mercenaire, soit Kil’jaeden l'a obligé à lui obéir?
Et en fait ça fait quoi quand le toit du monde est déchirer?
Kil Jaeden n'a pas apprécié ce qu'a fait Illidan, et l'a contraint à se mettre à son service.
Le fait d'avoir déchiré le toit du monde à créer une fissure dans le trône du Roi-liche, lui faisant peu à peu perdre ses pouvoirs.
Mais en fait pourquoi Tichondrius devait absolument mourir pour que la coalition elfes de la nuit/orc/humain se forme?
Parce que c'est le représentant de Kil'jaeden sur terre? Car Tichondrius empéchait que a coalition se forme? Et pourquoi?

Merci de me répondre
Citation :
Mais en fait pourquoi Tichondrius devait absolument mourir pour que la coalition elfes de la nuit/orc/humain se forme?
Parce que c'est le représentant de Kil'jaeden sur terre? Car Tichondrius empéchait que a coalition se forme? Et pourquoi?
Je n'ai jamais dit que Tichondrius devait mourir pour que la coalition se forme. Il devait mourir de façon à priver les Morts-Vivants dirigés par la Légion de leur commandant. De plus Tichondrius était un démon assez puissant pour donner du fil à retordre à la coalition, qui a déjà eu du mal à vaincre Archimonde seul. Alors si Tichondrius avait été avec lui lors du combat final...
Avenir de warcraft
Je pense que Arthas sera pas content que lui est volé son royaume, à mon avis il sera bientôt chef à Undercity.
Mais quand Silvanas se sera fait jeter par la Horde, après que Thrall est découvert qu'il prépare une nouvelle peste.
Arthas est pas trop fou s'attaquer à la Horde sans ses troupes ou alors il va s'allié avec Silvanas mais je crains que la partie de Ner'zul dans le corps de Arthas ne voudra pas.
Seul l'avenir nous le dira.
Donner votre avis.
Vivement le 11 février
Sylvanas déteste Arthas et ne s'alliera probablement jamais avec lui. De plus le Fléau a perdu beaucoup de troupes lors du combat final contre les Elfes de Sang et les Nagas. Je pense que les Réprouvés sont donc tout à fait capables de tenir tête au Fléau...
Avenir de warcraft
Tu as oublié que Arthas/Ner'zul a été créer pour diriger le Fléau et il peut les dominer psigiquement. Mais aussi avec sa fusion et le divorce avec la Légion Ardente, Arthas/Ner'zul a peut être perdu de nombreux de ses pouvoirs.
Donner moi votre opinion
Arthas a en effet offert l'opportunité à Illidan de devenir un démon afin qu'il puisse tuer Tichondrius et délivrer sans le savoir le Roi Liche de la domination de Tichondrius. Quand il a compris qu'il avait été trompé, il a voulu corriger son erreur en utilisant l'Oeil de Sargeras pour faire fondre le glacier d'Icecrown et détruire le Roi Liche. Il en a été empêché par Malfurion et Tyrande, et la fissure dans le bloc de glace qui contient l'esprit de Ner'zhûl n'est pas due à cette attaque manquée: elle est due aux efforts qu'a déployé Ner'zhûl pour détacher Frostmourne du bloc de glace (au départ, l'épée runique était enfermée dans le bloc de glace, comme le casque de domination, l'armure des damnés et les gants de puissance).

Arthas n'existe plus: son esprit était enfermé dans l'épée Frostmourne, et il a été détruit quand il a revêtu le Casque de Domination; son corps est occupé par l'esprit de Ner'zhûl. Il n'y a donc pas de "partie Ner'zhûl/partie Arthas" dans le Roi Liche.

Le Fléau est largement plus fort que les Réprouvés, que la Horde, voire peut-être même que l'Alliance et la Horde réunies. Undercity est aux mains des Réprouvés, mais le Fléau contrôle la majeure partie de Lordaeron, tout Quel'Thalas et tout Northrend (régions toutes deux inaccessibles actuellement dans WoW). A part Northrend, tout le reste du royaume du Fléau est régenté par Kel'Thuzad.
Oulala le Roi Liche en liberté !
Il y a de quoi paniqué.
Le Roi Liche est plus puissant que Kil'jaeden?
Mais tu as eu ou toutes ces informations (des textes en anglais traduits?)
Citation :
Publié par Protheus
(au départ, l'épée runique était enfermée dans le bloc de glace, comme le casque de domination, l'armure des damnés et les gants de puissance).
Première fois que j'entends parler de l'armure et des gants, ils ont été retrouvés et sont portés par quelqu'un actuellement dans le BG ?
Mais les Seigneurs de l'Epouvante (qui s'occupait de la garde du Roi Liche) ne se sont pas inquiété que le Roi Liche est choisi un champion (Arthas), et qu'il lui a offert Frostmourne (l'épée qui possède l'âme de son posseseur) au prix de provoquer une fissure dans son trône de glace et donc de perdre ses pouvoirs au fil du temps.

De plus la fusion faite (l'âme de Ner'zul dans le corps d'Arthas), je me demande si celui-ci garde t'il les pouvoirs de chevalier de la mort et les qualités physique d'Arthas (qui est quand même une sorte de guerrier).

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Protheus
Le Fléau est largement plus fort que les Réprouvés, que la Horde, voire peut-être même que l'Alliance et la Horde réunies. Undercity est aux mains des Réprouvés, mais le Fléau contrôle la majeure partie de Lordaeron, tout Quel'Thalas et tout Northrend (régions toutes deux inaccessibles actuellement dans WoW). A part Northrend, tout le reste du royaume du Fléau est régenté par Kel'Thuzad.
Mouais pas tant que ça, ils controlents surtout les Eastern Plaguelands. Et pas Quel'Thalas, il n'y a plus personne là-bas (d'après le livre Lands & Conflicts), le Fléau est parti, et les Elfes de Sang également après avoir mis le feu à leur forêt.
le fleau est pas si developé que sa a mon avis mais avec a sa tete Arthas/NerZul qui est theoriquement le plus puissant des hero de wow et il a de forte chance que le fleau devienne vite plus puissant surtout en considerent qu 'il n'est pas exclue qu'il arrive a nouveaux a manipuler les Reprouvés vue que Sylvanas a prfité de al faiblesse du roi liche attaqué par Illidan
J'avais pas non plus entendu parlé de l'armure et des gants de Ner'zuhl, mais ça vient à coup sur de Warcraft RPG, Magic 1 Mayhem peut-être ?

Ner'zuhl a été torturé, déchiqueté morceau par morceau, enfermé dans un bloc de glace en tant que pur esprit et placé à la tête d'une immense armée de morts-vivants. Ca m'étonnerait qu'il garde un amour sans limites pour tout être vivant après ça

Je en connais pas la puissance exacte de Kil'Jaeden, si il est dans Shadow and light on peut le savoir, sinon il faudra attendre pour savoir au juste. Il était moins fort qu'Archimonde, mais suffisamment puissant pour terrifier Illidan. Je pense que si il arrivait sur Azeroth il serait capable de vaincre le Roi Liche, mais je vois mal qui pourrait l'invoquer.

Citation :
Publié par Protheus
Arthas n'existe plus: son esprit était enfermé dans l'épée Frostmourne, et il a été détruit quand il a revêtu le Casque de Domination; son corps est occupé par l'esprit de Ner'zhûl. Il n'y a donc pas de "partie Ner'zhûl/partie Arthas" dans le Roi Liche.
Certains disaient sur le site de W RPG qu'au contraire c'était Arthas le dominant :
Citation :
QUOTE (Chris Metzen)
Arthas and Ner'zhul have become a perfect fusion of one being - Arthas' personality and body with Ner'zhul's wisdom, experience, power and EVIL.

And the Fact that they no longer refer to him as Ner'zhul, but Arthas. Because it is Arthas' personality. They also repeatedly say Ner'zhul was the Old Lich King, while Arthas crowned himself the New Lich King, or Arthas was anointed the New Lich King, which is because it is Arthas' personality. So while he has Ner'zhul's powers, memories, wisdom and intelligence, and his evil, the fact is he acts like Arthas cause of the personality. Making it more prudent to refer to him as Arthas the Lich King. At least according to Metzen that is. Or seems to be the case.
La Fléau est la plus puissante des factions, mais il n'a pas pour le moment la force de lancer une offensive qui écraserait le monde, même au faîte de sa gloire il n'a pu essayer qu'avec le soutien de la Légion. Il lui faudra encore un peu de temps pour reformer ses troupes après les guerres entre morts-vivants. Remarque, l'inverse est encore plus vrai. C'est pas demain la veille qu'on prendra Icecrown.
Le Roi Liche a évidemment toute la force physique d'Arthas, c'était le but de la fusion, et a totalement combiné les pouvoirs des deux personnages.
Par contre, si il a cessé de perdre ses pouvoirs avec sa sortie du Trone de Glace, il n'en reste pas moins qu'il a perdu une partie de son controle sur les morts-vivants. Il ne pourra probablement jamais reprendre son controle sur les Réprouvés, Sylvanas, troisième entité la plus puissante au monde, y veille. Elle est pratiquement intuable tant qu'Arthas est en vie, en tant que banshee elle peut se réincarner tant que ce qui l'attache à la vie n'est pas accompli.

Quand à Arthas et au Crâne de Gul'dan, voilà comment je vois les choses. Ner'zuhl, même du temps où il était un orc, s'est toujours à raison méfié de la Légion. Il a été remplacé à la tête de la Horde par Gul'dan quand il a rechigné à obéir à Kil'Jaeden au temps de la corruption de la Horde. Il a repris la tête des clans après la Seconde Guerre, mais Khadgar et Turalyon l'ont poursuivi jusqu'à Draenor. Pour s'enfuir, il a ouvert des brèches en plein des le Néant Distordu et s'est enfui dedans. Malheureusement il est tombé sur un Kil'Jaeden très énervé qui lui a fait subir tout un tas de longues punitions pour sa désobéissance envers la Légion, et l'a transformé en un Roi Liche presque omniscient.
Avec tout ça, il ne portait pas les démons dans son coeur, et il savait de plus très bien que les démons risquaient de se débarasser de lui dès leur victoire.
Son intérêt, c'est tout simple, était que la Légion perde pour lui permettre d'avancer ses propres pions. C'est dans le double but de doubler les démons et de se libérer du Trone qu'il a pris Arthas pour champion.

Pour répondre à <: p , Arthas semblait servir la Légion, mais Tychondrius soupçonnait bien quelque chose. Si ma mémoire est bonne ça se passe dans l'interlude avant la porte elfique dans la campagne des morts-vivants.
Quand il parle à Arthas de la brèche dans le Trône, il disait "mes énergies s'écoulent par elle". Je pense que sa puissance s'échappait et se perdait vraiment. Le fait d'être avec Arthas a stabilisé ses pouvoirs et leur en a offert de nouveaux, mais ne lui permet de reprendre ceux qu'il aurait perdu de cette manière.
Exact ... sans parler du fait qu'il "donne tout ce qu'il lui reste" dans le dernier sprint (aka la dernière mission UD) pour que Arthas réussisse à battre Illidan et ses troupes afin de le rejoindre (et accessoirement remonter au niveau 10)
Non seulement la fusion stabilise son énergie mais on peut presque dire qu'elle lui sauve la "vie" ... presque

EDIT : j'ai lu le sujet en diagonale ... juste pour info dans les screenshots du site officiel de Wow on voit un "environnemental screenshot" qui ressemble énormément à Draenor (enfin outland quoi)
Enorme erreur j'ai eu la même réaction que Thrall mais c'est plutôt Kalimdor : http://forums.worldofwarcraft.com/sc...Index=64&Set=0
Citation :
Publié par Darkmore
Exact ... sans parler du fait qu'il "donne tout ce qu'il lui reste" dans le dernier sprint (aka la dernière mission UD) pour que Arthas réussisse à battre Illidan et ses troupes afin de le rejoindre (et accessoirement remonter au niveau 10)
Non seulement la fusion stabilise son énergie mais on peut presque dire qu'elle lui sauve la "vie" ... presque

EDIT : j'ai lu le sujet en diagonale ... juste pour info dans les screenshots du site officiel de Wow on voit un "environnemental screenshot" qui ressemble énormément à Draenor (enfin outland quoi)
Enorme erreur j'ai eu la même réaction que Thrall mais c'est plutôt Kalimdor : http://forums.worldofwarcraft.com/sc...Index=64&Set=0
Si jamais, il y a les Blasted Lands, l'endroit qui accueillit autrefois le Portail Sombre qui permit à la Horde démoniaque de pénétrer en Azeroth qui ressemble énormément aux Terres dévastées (enfin à l'ancienne Draenor), car les énergies du Portail ont peu à peu transformé les alentours du Portail sur le monde d'arrivée à l'image du monde de l'autre côté.
Donc impossible que le Féau reprennent les Réprouvés ?
Je croyait que le Roi Liche pouvait contrôler un certain nombre de mort-vivants dans un certain périmètre (s'il le veulent bien ou pas).
Et les ogres qui viennent aussi de Dranor ne font pas s'allier avec la Horde (comme avec le belluaire demi-ogre dans Frozen Throne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés