davleborgne |
Dernières publications

Dans une quête que donne le dresseur d'hyppogriphe à Rutheran, où il nous envoie au Berceau-de-l'Hiver, on apprend que Elune... Lire la suite

Salut, Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution au débat :cool: mmh des l'origine Ner'Zul est mauvais : il ref... Lire la suite

Salut, désolé de faire remonter ce thread mais j'ai blanchi mon disc dur il y a peu et j'aurais aimé ré-installé cet add-on.... Lire la suite

Je crois que tous les philosophes grecs, qui sont des maitres dans l'art (les européens depuis n'ont fait que "reprendre" et "... Lire la suite

Si mes souvenirs sont exacts:travers: c'est plutot Ner'Zhul qui dirigeait Shadowmoon, et Cho Gall dirigeait Twilights Hammer.... Lire la suite

Salut ! selon warcraft 2 , il y a encore le clan de Black Tooth Grin, dirigés par les fils de Blackhand (Rend et Maim). C'es... Lire la suite

Je pense que c'est peut-être un peu tard pour le dire, mais si ça peut aider le bouquin "lands and conflicts" est en télécharge... Lire la suite

excusez moi je ne voulais pas vous attirer des ennuis à ce forum.... Lire la suite

J'ai trouvé il y a quelques temps Warcraft Orc and Humans à télécharger depuis le Web. Non, ce n'était pas illégal... Par contr... Lire la suite

et hop ! dans les Favoris le deuxième lien est très bien ! :) le premier lien est super :maboule:... Lire la suite