davleborgne

Dernières publications

RSS
4 March 2006 à 08:04 - Messages
Dans une quête que donne le dresseur d'hyppogriphe à Rutheran, où il nous envoie au Berceau-de-l'Hiver, on apprend que Elune... Lire la suite
30 December 2005 à 20:54 - Messages
Salut, Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution au débat :cool: mmh des l'origine Ner'Zul est mauvais : il ref... Lire la suite
30 December 2005 à 16:24 - Messages
Salut, désolé de faire remonter ce thread mais j'ai blanchi mon disc dur il y a peu et j'aurais aimé ré-installé cet add-on.... Lire la suite
15 September 2005 à 17:01 - Messages
Je crois que tous les philosophes grecs, qui sont des maitres dans l'art (les européens depuis n'ont fait que "reprendre" et "... Lire la suite
9 September 2005 à 20:39 - Messages
Si mes souvenirs sont exacts:travers: c'est plutot Ner'Zhul qui dirigeait Shadowmoon, et Cho Gall dirigeait Twilights Hammer.... Lire la suite
8 September 2005 à 20:53 - Messages
Salut ! selon warcraft 2 , il y a encore le clan de Black Tooth Grin, dirigés par les fils de Blackhand (Rend et Maim). C'es... Lire la suite
4 March 2005 à 19:57 - Messages
Je pense que c'est peut-être un peu tard pour le dire, mais si ça peut aider le bouquin "lands and conflicts" est en télécharge... Lire la suite
31 December 2004 à 15:29 - Messages
excusez moi je ne voulais pas vous attirer des ennuis à ce forum.... Lire la suite
30 December 2004 à 14:43 - Messages
J'ai trouvé il y a quelques temps Warcraft Orc and Humans à télécharger depuis le Web. Non, ce n'était pas illégal... Par contr... Lire la suite
1 December 2004 à 17:38 - Messages
et hop ! dans les Favoris le deuxième lien est très bien ! :) le premier lien est super :maboule:... Lire la suite

Jeux

davleborgne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

davleborgne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

davleborgne n'a publié aucune critique de jeu.