Les draenei dans l'Alliance se confirment?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.infoceptor.com/forums/sh...75#post13411675

On dirait que la rumeur sur les draenei se confirme:

Citation :
Publié par Judgehype
Infoceptor rapporte une info lâchée par PC Gamer au sujet de Burning Crusade, la future extension de WoW. Selon le célèbre magazine américain, la nouvelle race de l'Alliance serait celle des Draenei. Cela fait déjà quelques temps que cette rumeur circule sur le web, mais elle est cette fois-ci confirmée par un magazine ayant régulièrement eu des exclus chez Blizzard ces dernières années.

Bien entendu, tant que Blizzard ne confirme rien officiellement, il faut prendre cette info avec des pincettes. Ne vous emballez donc pas spécialement tout de suite, gardez votre calme http://www.wow-roleplay.com/vb/images/smilies/wink.gif

Vous pouvez obtenir d'autres infos en jettant un oeil à ce topic du forum d'Infoceptor, où vous verrez notamment des scans de l'article en question.
/taunt syldur ( joke )

Sinon vivement les premiers screens de la race jouable car je pense qu'elle n'aura pas grand chose a voir avec ce que l'on connait actuellement d'elle IG si se n'est la corpulence/anatomie .

Enfin moi je suis assé content parcque j'aime bien cette race ( le dialogue avec le draenei des Blasted land est sympa )

J'ai commencé un tit fan-art Draenei avec mes modestes capacitées de dessinateur je le met des que c'est fini ^^
*lance un caillou sur le Grand Méchant Loup *

En même temps, les elfes de sang ont été spoilés par un journal avant l'annonce officielle de Blizzard, et c'était quand même vrai. Par contre, là c'est vrai que ça fait moins crédible sans screenshot, il faut dire. Mais quand même...

Bon, biensûr les draenei auront un relooking, comme les elfes de sang y ont eu droit, mais je doutes qu'ils changent complètement de look, moi...

N'empêche, Blibli, vous avez fait quoi, là ?? C'est pas que j'aimes pas les draenei, mais ya quand même des races plus intéressantes que celle-là !
Et quelle est la position des Draenei au sein de l'alliance ? J'ai pas beaucoup de souvenir de cette race mais je me rappelle pas les avoir vu coté alliance quoi oO Ptet que je me trompe mais comme je dis je me rappelle plus de cette race, a part que je sais qu ils viennent de la meme planète que les Orc et Ogres.
Hum, les elfes de sang et les Réprouvés étaient tout sauf dans la Horde avant WoW, ça n'a pas empêcher le scénario d'évoluer...

Les draenei sont un peuple originaire de Draenor, qui a été grandement décimé par les orcs quand ceux-ci étaient sous l'influence de la Légion Ardente... Donc ils ont pas mal de raisons d'en vouloir à ceux-ci...

... mais bon je vois vraiment PAS un royaume draenei sur Azeroth, encore moins une capitale :x...

J'espère sincèrement que c'est que des rumeurs ... Sinon je me demande où WoW va O_o
Citation :
Publié par Syldur
J'espère sincèrement que c'est que des rumeurs ... Sinon je me demande où WoW va O_o
Dans le mur ?

Déjà que les Elfes de Sang dans la Horde, c'est pas la joie, mais alors les Draeneis dans l'Alliance, non quoi ...
Citation :
Publié par Syldur
je vois vraiment PAS un royaume draenei sur Azeroth, encore moins une capitale :x...

Etant donné que c'est sensé etre la race la plus agile et furtive du monde de WoW moi on me dirait qu'ils sont installés sous le trone du roi d'Iron Forge que je le croirai .

Je les vois comme un peuple qui a poussé l'art de la discretion a l'extreme et c'est surement ce qui les a sauver de la disparition ... donc le pourquoi du comment a de tres bonne raison de nous etre inconnu ( si c'etait pas un peuple furtif et secret je serais d'accord avec toi ) et je ne trouve pas leur apparition tiré par les cheveux dans ces conditions ^^
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans le mur ?

Déjà que les Elfes de Sang dans la Horde, c'est pas la joie, mais alors les Draeneis dans l'Alliance, non quoi ...
Personnellement, je pense tout le contraire: l'entrée des elfes de sang dans la Horde est tout à fait bien justifiée: elle est d'ailleurs en tout point semblable avec l'entrée des Réprouvés dans la Horde.

Biensûr, ils n'ont rien à voir avec la Horde de Kalimdor (orcs, taurens et trolls de la jungle), mais par contre, ils sont tout à fait dans la même optique que les Réprouvés (victimes du Fléau vu par des monstres par leurs anciens frères)... Je pense qu'on pourra bientôt appeler l'alliance Réprouvés-elfes de sang la "Horde des Royaumes de l'Est", qui est nettement différente de celle qu'on peut trouver en Kalimdor.

Enfin, moi je vois pas de quoi tu te plains Oo... à moins biensûr que les Réprouvés te dérangent déjà dans la Horde, c'est sûr. Mais comme je l'ai dit, on aura bientôt officieusement deux Hordes différentes: la Horde chamanique de Kalimdor, fidèle à Thrall et Cairne, et la Horde "sombre" des Royaumes de l'Est, menée par Sylvanas et certainement un leader elfe de sang, qui sera beaucoup moins chamanique et toute gentille
Ce que je reproche aux Elfes de Sang ?

http://sonsofthestorm.com/warcraft_s...c.html#gallery

http://sonsofthestorm.com/warcraft_s...b.html#gallery

...

Voilà quoi, ils font tâches ...

La Horde représente, pour moi, la difficulté d'accès du fait qu'ils ont un physique rebutant pour la moyenne humaine mais vachement classe quand on y regarde bien. Tandis que les Elfes de Sang ... C'est des Elfes quoi !

(oui, mes avis sont totalement subjectifs et sans arguments, mais je m'en fout ! Les Elfes de Sang sont là pour attirer la libido des Kevins !)

PS : Détail amusant, dans tout les sujets parlant de la nouvelle race de l'Alliance, on se retrouve à 3 entrain de défendre notre position sans véritablement en bouger ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer

(oui, mes avis sont totalement subjectifs et sans arguments, mais je m'en fout ! Les Elfes de Sang sont là pour attirer la libido des Kevins !)
Où donner envie aux filles dont je fais partie envie d'aller jouer dans la Horde sans ressembler à un monstre plus ou moins zarbe :P

Pour le reste, je ne peux pas savoir quelle race collera à l'Alliance, et après mon étonnement de voir y passer les elfes de sang (logique, soit, mais je pleure, je rêve depuis le début de voir des hauts-elfes et demi-elfes), je m'attend à tout.
Pis bon, un truc bien moche en Alliance, quelqu'un aura eu une idée saugrenue, genre: trop beaux et trop caricaturaux les modèles Alliance, mettons-y du piment.

Bref.... à moins de faire (connement) elfes hauts ou demi-elfes, ou de sortir les Draeni ou les pandaren... y'a quoi sans rire?... Faut inventer?
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Des Draënei côté Alliance , c'est pas du tout crédible question background.
Si si, mais juste qu'ils sont rebutant et qu'ils ont autant de classe qu'une boîte de conserve écrasée ...
C'etait justement une des plus probables niveau background, c'est juste qu'ils ne sont:
1/ Pas tres tres connus
2/ Meme les sacs d'os sans machoire ont plus de gueule
Citation :
Publié par psychee-ange
Où donner envie aux filles dont je fais partie envie d'aller jouer dans la Horde sans ressembler à un monstre plus ou moins zarbe :P
Parce que ce qui t'attire dans une race, c'est si le skin ressemble à Miss Univers 2005, et pas le background de la race

C'est dommage, tu as tord je trouves: les orcs sont peut-être pas des gravures de mode, mais il ont une sacrée classe, leur style, leur background et leur roleplay est vraiment trop génial (j'ai moi-même un chaman orc).

Citation :
Bref.... à moins de faire (connement) elfes hauts ou demi-elfes, ou de sortir les Draeni ou les pandaren... y'a quoi sans rire?... Faut inventer?
Furbolgs, ogres, naga... je les pensais tous plus probables que les draenei, mais bon...

Personellement je suis assez content qu'ils aient choisi les elfes de sang plutôt que les hauts elfes, car les elfes de sang sont justement la version personnalisée, remaniée et propre à Blizzard des hauts elfes, ce qui est bien plus intéressant je trouves.

Mais les draenei... franchement, point de vue background c'est pas énorme, leur style va vraiment déparer avec le reste de l'Alliance (attention, je parle pas que du physique, mais leur style vestimentaire, leur culture, leur philosophie et tout... Au moins le look dans les tons rouges des elfes de sang colle au moins avec l'aspect graphique de la Horde... là les draenei, ca va faire bizarre... j'aurais bien mieux vu des furbolgs par exemple, dont le look se serait accordé avec celui des elfes de la nuit...).

J'espère que Blibli met pas une race complètement pas attirante (physiquement, stylistiquement et backgroundesquement parlant) juste pour faire plaisir à ceux qui se plaignent de l'équilibre Horde-Alliance
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
Etant donné que c'est sensé etre la race la plus agile et furtive du monde de WoW moi on me dirait qu'ils sont installés sous le trone du roi d'Iron Forge que je le croirai .

Je les vois comme un peuple qui a poussé l'art de la discretion a l'extreme et c'est surement ce qui les a sauver de la disparition ... donc le pourquoi du comment a de tres bonne raison de nous etre inconnu ( si c'etait pas un peuple furtif et secret je serais d'accord avec toi ) et je ne trouve pas leur apparition tiré par les cheveux dans ces conditions ^^
Dans une vidéo, on voyait des installations sous Ironforge avec un couloir pour y entré a gauche dans la salle du king.
Ca parait fort probable
Citation :
Publié par Syldur
Mais les draenei... franchement, point de vue background c'est pas énorme, leur style va vraiment déparer avec le reste de l'Alliance (attention, je parle pas que du physique, mais leur style vestimentaire, leur culture, leur philosophie et tout... Au moins le look dans les tons rouges des elfes de sang colle au moins avec l'aspect graphique de la Horde... là les draenei, ca va faire bizarre... j'aurais bien mieux vu des furbolgs par exemple, dont le look se serait accordé avec celui des elfes de la nuit...).

J'espère que Blibli met pas une race complètement pas attirante (physiquement, stylistiquement et backgroundesquement parlant) juste pour faire plaisir à ceux qui se plaignent de l'équilibre Horde-Alliance
La tu part de l'hypothèse que les Draenei qui vont etre jouable seront les mutants-Draenei refugiés dans les Marais des lamentations .

Alors sur si on nous propose de jouer des machins irradiés par la magie Fel/arcane qui vivent dans des bidons-villes ça ne fait pas rever c'est sur ... mais ca serai le cas pour n'import quelle race non ? Tu prend un Haut-Elfe tu le fais muter tu le met dans un marais d'apres moi tu en dirais la meme chose que les "Lost one" .

La culture Draenei d'avant leur destruction sur Draenor on en connais casi rien il me semble ... et mon avis qu'on va etre plutot surpris .

@ Akitjai : Oui je connais la vielle Ironforge mais c'etait un joke hein
Personnellement je ne comprend pas pourquoi (niveau background) on mettrait les draenei dans l'alliance...

Les draeneis détestent les orcs? Oui, a peu près comme les trolls et les elfes se détestent.

Quand aux BE dans la Horde, je ne comprend toujours pas...
Certes, les BE ça les arrange d'aller dans la Horde: ils sont défendus contre l'alliance, ils reprennent silvermoon, ils peuvent revenir sur outland...
Mais en quoi ça arrange la horde que les BE viennent o_O
D'autant plus que les BE sont completement dépendant à la magie profane, celle la même qui avait corrompue les orcs...
Citation :
Publié par Veher18
Personnellement je ne comprend pas pourquoi (niveau background) on mettrait les draenei dans l'alliance...

Les draeneis détestent les orcs? Oui, a peu près comme les trolls et les elfes se détestent.
Bon attention: nuance. Les draenei ont failli être exterminé par les orcs, ce qui n'est quand même pas rien. Ils ont donc encore autant de rancoeur si ce n'est plus à leur égard que les humains en ont.

Ensuite pour les trolls et les elfes, c'est un peu trop général. Certes, les hauts elfes et les trolls des forêts se haïssent, parce que ça fait des siècles qu'ils se tappent sur la figure pour Quel'Thalas. Mais de 1) les elfes de sang ont renié une certaine partie de leur héritage de hauts elfes et de 2) les trolls de la jungle comme ceux de la Horde sont une race à part, qui n'est pas la même que les trolls des forêts que les elfes de sang combattent toujours à Zul'Aman (me rejouis de cette instance d'ailleurs). Les elfes de sang ont pas eu trop l'occasion de voir des trolls de la jungle jusqu'à présent donc je ne pense pas qu'ils auront une haine féroce envers eux (de la méfiance, ça oui).

Citation :
Mais en quoi ça arrange la horde que les BE viennent o_O
D'autant plus que les BE sont completement dépendant à la magie profane, celle la même qui avait corrompue les orcs...
En fait, il faut voir la Horde en 2 mouvements: 1) la Horde chamanique est toute gentille de Thrall, qui se trouve en Kalimdor (blabla, on aime pas la magie profane ni la corruption et compagnie), mais il y a aussi la Horde de l'est, composée des Réprouvés (qui ne suivent pas du tout les idéaux des orcs et des taurens). C'est Sylvanas qui veut s'allier aux elfes de sang, car Réprouvés et elfes de sang sont dans un cas similaires: victimes du Fléau et abandonnés par leurs anciens frères de l'Alliance. En gros, ces deux puissance du nord des Royaumes de l'Est veulent s'allier pour survivre face à leurs ennemis sur ce continent.

En plus je suis sûr que les dirigeants pour la guerre contre l'Alliance, comme Magatha Grimtotem, seront bien content de voir arriver les elfes de sang, qui sont quand même une force politique assez importante, pour pouvoir prendre le dessus sur l'Alliance (en fait, c'est exactement la même chose que quand les Réprouvés sont entrés dans la Horde; alliance ce circonstance, ça arrange certains gros chefs qui ont besoin d'alliés militaires... et puis pour les chamans et les autres chiants, on leur trouvera une raison pourrie, sans doute: les Réprouvés avait prétendu vouloir être délivré de leur malédiction de non-vie (ce qui est un mensong pour la plupart), et les elfes de sang pourront prétendre désirer l'aide des chamans pour se délivrer de leur dépendance.

En outre, Chris Metzen a dit à la BlizzCon que "les elfes de sang possèdent quelque chose dont la Horde ne pourra pas se passer", ce qui fera pencher la balance du côté de l'acceptation pour la Horde (après qu'est-ce que c'est, je sais pas!)

Ensuit, pour répondre à Grand Méchant Loup: je te signale que les Lost Ones ne sont pas un cas isolé dans l'histoire de la mutation; on voit très bien dans The Frozen Throne que les draenei de Draenor ont mutés, on voit dans WoW que ceux des Blasted Lands ont mutés aussi...

Et je doutes grandement que Blizzard invente un nouveau physique à cette race, et je ne vois pas comment des draenei aurait échappé à la corruption ET auraient pu s'installer en Azeroth (parce qu'avant la corruption de leur monde et de leur race par les énergies démoniaques, ben yavait pas de Portail Noir).
Citation :
Publié par Syldur
Parce que ce qui t'attire dans une race, c'est si le skin ressemble à Miss Univers 2005, et pas le background de la race

C'est dommage, tu as tord je trouves: les orcs sont peut-être pas des gravures de mode, mais il ont une sacrée classe, leur style, leur background et leur roleplay est vraiment trop génial (j'ai moi-même un chaman orc).(
On regarde ni le jeu ni l'univers de la même manière, et un background, ça se change et ça s'adapte: le skin de mon perso non. Enfin, UN orc ou un tauren (ha qu'ils sont beaux, j'adooore les taurens!!) ça le fait, UNE orc non.. et je ne joue JAMAIS de mecs, sauf des PNJs occasionnels.

J'aime ce qui plait à mes yeux, et dans quoi je peux m'incarner. Les specs du background d'une race, je peux les alterer pour les faire correspondre à ce que je vais jouer, mais le skin, aux choix fort limité, des races, non.

Histoire de goût, en discuter est même à mon avis une perte de temps.
Citation :
Ensuite pour les trolls et les elfes, c'est un peu trop général. Certes, les hauts elfes et les trolls des forêts se haïssent, parce que ça fait des siècles qu'ils se tappent sur la figure pour Quel'Thalas. Mais de 1) les elfes de sang ont renié une certaine partie de leur héritage de hauts elfes et de 2) les trolls de la jungle comme ceux de la Horde sont une race à part, qui n'est pas la même que les trolls des forêts que les elfes de sang combattent toujours à Zul'Aman (me rejouis de cette instance d'ailleurs). Les elfes de sang ont pas eu trop l'occasion de voir des trolls de la jungle jusqu'à présent donc je ne pense pas qu'ils auront une haine féroce envers eux (de la méfiance, ça oui).
Oui, mais je ne parlais pas seulement du conflit trolls des forets/hauts elfes, mais plus largement de la haine qu'avaient les trolls (tous) envers les elfes (tous).
Pourquoi? Parce que les elfes de la nuit, bien avant la guerre des anciens, ont détruit leurs empires (gurubashi et amani) et ont réduits les deux plus grandes puissances mondiales (ils avaient tout de même battus les ancêtres des silithides et des nerubiens) à l'état de tribues sauvages qui s'entretuent.
Et même si c'était les elfes de la nuit et pas les hauts-elfes/ elfes de sang, je ne pense pas que les trolls fassent trop de différences...

Sinon, en pensant à la haine trolls des forêts/hauts-elfes, il m'est venu une question: les elfes de sang pourront-ils être alliés avec la faction des trolls revantusk? Car ceux-la, ce sont bien des trolls des forêts, et en plus ils attendraient le retour de Zul'jin...
Citation :
Publié par Syldur
Ensuit, pour répondre à Grand Méchant Loup: je te signale que les Lost Ones ne sont pas un cas isolé dans l'histoire de la mutation; on voit très bien dans The Frozen Throne que les draenei de Draenor ont mutés, on voit dans WoW que ceux des Blasted Lands ont mutés aussi...

Et je doutes grandement que Blizzard invente un nouveau physique à cette race, et je ne vois pas comment des draenei aurait échappé à la corruption ET auraient pu s'installer en Azeroth (parce qu'avant la corruption de leur monde et de leur race par les énergies démoniaques, ben yavait pas de Portail Noir).
Je suis d'accord que ce n'est pas un cas isolé ... mais peut on en faire une généralité sur cette simple constatation ? non je ne pense pas ^^

Pour d'ou sortent les non-mutés ... ou moins-mutés au moins il faudrait qu'on puisse répondre a la grande question :

- Est-ce réversible ?
- Depuis quand sont ils en Azeroth ?

Les assassins Draeneis ( dont on ne connaît pas l'apparence non ? ) qui traquaient les Orcs en azeroth d'apres WRPG datent de plus longtemps que TFT il me semble et avant l'explosion de Draenor ... et les aventures d'Illidan sur Draenor ou l'on voit pour la premiere fois il me semble des "Draenei" se passe apres l'explosion de la planète et donc apres l'irradiation .

De plus pour en faire une race jouable pour l'extension ( je precise parcqu'on va me ressortir les Darkspear et les Gnomes ) ... il leur faut une capitale , un térritoire , un chef , une organisation ... et l'on ne peux raisonnablement penser que les etres malades ( ils le disent eux meme) , perdus , qui vivent dans les huttes pas plus grande qu'une niche pour chien ai les moyens de peser d'un poid politique sur le monde de WoW .

Non je crois simplement que "Lost one" et Draenei sont deux choses différentes ... comme peux l'etre un troll d'une petite tribut d'arathi comparait a un troll Zandalar ou Gurubashi . Et je suspecte meme les Lost One d'etre coupé des Draenei jouables car sinon pourquoi rester pourrir dans ces marais ?

Ensuite pour l'apparence qu'ils soient mutés ou pas , l'on aura droit a un remaniement de sur : nombre de polygones du model , faire en sorte que les armures puissent etre equipé dessus ... mais aussi permetre aux joueurs de personnaliser son avatar et la on a deja l'exemple des races existantes en terme de visage ca va toujours de tres moche / a tres "cute" que se soit pour les trollesses ou meme les humaines .

Et meme les mort-vivants qui devraient etre le sommet du "dégouttant" arrive a aligner des skins "sexy" .

Enfin il reste le precedent du model "troll femelle" qui a etait entièrement repensé pour les besoins du mmporg ( je resterais neutre sur ce cas meme si je n'aime pas le principe je reste un grand fan du model actuel ) edit : pour mémoire .

edit :

Citation :
Publié par Veher18
Et même si c'était les elfes de la nuit et pas les hauts-elfes/ elfes de sang, je ne pense pas que les trolls fassent trop de différences...
Faut pas confondre race et tributs ... les Darkspears ont participer a la destruction du 2 eme empire Gurubashi je les voient donc mal etre nostalgique de celui-ci et defendre sa memoire .

Bref pour faire simple je pense que pour eux les 2 anciens empires c'est comme pour nous l'Empire romain et pour le 2 eme empire Gurubashi l'empire de Naploleon ( c'est meme beaucoup plus recent pour nous tout ça ) ... dans notre quotidien on s'en fou .

Ce qui compte c'est la guerre contre les autres tributs trolls ( notament celles tombé sous la domination d'Hakkar ) et les ennemis de la Horde .

Citation :
Sinon, en pensant à la haine trolls des forêts/hauts-elfes, il m'est venu une question: les elfes de sang pourront-ils être alliés avec la faction des trolls revantusk? Car ceux-la, ce sont bien des trolls des forêts, et en plus ils attendraient le retour de Zul'jin...
En effet c'est ceux qui sont censé faire le plus la gueule de cette arrivée ... mais tout comme les Darkspear ils ont assé a faire avec les autres tribut de troll des forets ... et comme les Darkspear ils se sont detachés de leur empire dont les restes ( Zul Aman ) est le veritable ennemis des Elfes de sang ( et de surement de toute les races Hordes et Alliance .. darkspear et revantusk inclus ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés