Les draenei dans l'Alliance se confirment?

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme de l'apparition des Dranei chez l'alliance serait justement qu'ils seraient en conflit ouvert avec la horde ,et donc avec les elfes de sang , ce qui serait particulièrement stupides , ces deux races ayant des rapports plus qu'amicaux (rapellons que les elfes de sang ont sauvés les dernier drainei de draenor de l'extermination par les orcs corrompus).

De même dranei n'ont aucune bonne raison de combattre la horde , puisque la horde n'est pas hostile au dranei , il ne faut pas faire l'amalgame : orcs de thrall / orcs corrompus.Ni thrall ni cairn ni sylvanas ne sont antipathique envers les dranei , il ne savent d'ailleurs probablement pas grand chose au sujet de cette race.

Je crois qu'il ne faut pas essayer de chercher d'explication logique au choix BE-> horde et Dranei -> alliance (si cela venait a se confirmer) au dela du simple fait que ca arrange blizzard en terme de skin pour son game design.
Vous oublier tous le point principale de ceux nouvelle race jouable .
Elle doivent servirent à rééquilibrer les factions , donc BE coté horde pour donner envie au kikolol de venir jouer horde et les draitrucmuche pour que justement personne ne reroll allys xd.
Citation :
Publié par Syldur
J'espère que Blibli met pas une race complètement pas attirante (physiquement, stylistiquement et backgroundesquement parlant) juste pour faire plaisir à ceux qui se plaignent de l'équilibre Horde-Alliance
ah tient, c'est marrant moi les Draeneis ils me donnent envie de jouer alliance !

Enfin une bouffée d'air pour ce royaume plombée par la nunucherie, et la cuculterie des "kikoo, ouh regarde je suis une humaine super bien roulée, hihi" ou encore "hey t'as vu je joue un elfe avec un arc ! je ressemble trop a legolas et t'as vu mes muscles trop cool".

Rah ces joueurs qui veulent être les plus beaux coute que coute, qui pensent qu'ils ont -la classe-. Mais oui vous avez la classe, vous avez la classe, vous autres elfes et humains, par contre vous avez oubliés d'être originaux

En revanche la Horde va voir débouller des hordes de kévins, et de boulets pensant qu'ils sont beaux. Les elfes de sang. pitoyable !

Longue vie aux Draeneis ! Mort a l'uniformisation des gouts.

(ceci était un message du CPRMMO, le comité pour la promotion des races moches, mais originales)
Je n'ai absolument rien contre les Draeneïs, mais pas dans l'Alliance quoi !
Vive l'élitisme ! Les Kevins dans l'Alliance, les tr00 dans la Horde (et tant pis pour ceux qui veulent jouer des Nains/Gnomes/Elfes de façon intelligentes).

Aaron, dire qu'ils ont la classe, c'est vite dit et c'est plutôt dit pour qu'ils arrêtent de nous faire chi** avec leur persos à la c** ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
J'adore les Gnomes, j'en ait un démoniste de niveau 60, c'est un de mes persos préférés.
Pourquoi ? Car je me prend pas au sérieux... Et c'est pas le cas de tout le monde quand on voit que 50% de la population de chaque server est composée d'elfes et d'humains.

C'est pour ca que je dis non a l'uniformisation des gouts. J'aime vraiment les draeneis, meme avec la skin qu'ils ont actuellement je serais heureux de les jouer.

Parcontre j'en ait marre de ces races fades, sans originalité, qui plaisent à tous, ca me rend triste, c'est tout. La horde avait le mérite d'être une entité étéroclyte et farfelue (des vaches, des morts, des peaux vertes, des twolls haïtiens) maintenant avec des elfes, la faction perd toute sa saveur.

Au contraire avec les Draeneis l'alliance gagne en piquant, on sort de la banalité (que les gnomes avaient déja bien entammé).

Pourquoi pas sur l'alliance ? ca fait tâche des petites bebetes grises et crades, parmis les magnifiques, les si nobles kikoo elfes et kikoo humains ?
mouarf.
Citation :
Publié par Nisse
Hey tg ! Les elfes sont une des races les plus ridicules qui soient mec !
Oui, par son coté "on est les plus beau, on est les plus fort et tout le monde nous joue".

Aaron, pourquoi pas les Draeneïs dans l'Alliance, car je suis contre l'idée de remonter le niveau de l'Alliance.
Qui c'est revantusk ?

Moi aussi j'aumerai s'avoir si les yeux rouges des orcs sont réversibles ou pas (à moins que ils les avaient naturellement avant leur corruption et cette dernière a accentué l'intensité du rouge).

Sinon pour les trolls je trouve bizarre qu'il n'est pas abandonné leur passé démoniaque (il y a toujours les loas qui sont les intermédiaires entres Hakkar et les trolls).
Même dans WoW les trolls disent : "Méfiez vous du voudou". Alors que leurs prêtres prient les loas et que Vol'jin est un chasseur de l'ombre !

Sinon je me demande comment était Draenor avant ça corruption (comme Durotar ?)
Peut la arriver la même chose si il y a trop de magie démonique ?
Et si Malfurion n'avait pas eu le temps d'arrêter son frère Illidan ? (c'est quoi le toit du monde ?).

(arf je me suis peut etre égaré du sujet mais j'avait tellement de questions sans réponses )

Merci de me répondre
Citation :
Publié par <:p
Sinon pour les trolls je trouve bizarre qu'il n'est pas abandonné leur passé démoniaque (il y a toujours les loas qui sont les intermédiaires entres Hakkar et les trolls).
Même dans WoW les trolls disent : "Méfiez vous du voudou". Alors que leurs prêtres prient les loas et que Vol'jin est un chasseur de l'ombre !

Sinon je me demande comment était Draenor avant ça corruption (comme Durotar ?)
Peut la arriver la même chose si il y a trop de magie démonique ?
Et si Malfurion n'avait pas eu le temps d'arrêter son frère Illidan ? (c'est quoi le toit du monde ?).

(arf je me suis peut etre égaré du sujet mais j'avait tellement de questions sans réponses )

Merci de me répondre
Pour les Trolls et le Vaudou :

Citation :
The Shadow Hunters walk the line between darkness and light in hopes of salvaging the future for their savage brethren.
Source.

Que veux tu dire par corruption ? Les problèmes liés à l'ouverture des multiples portails ?

Si c'est ça, alors c'était un gigantesque Marais où il y avait des champignons géants à la place des arbres et où seulement 25 % des terres étaient immergées (si je me souviens bien).
Selon moi, c'est plutôt les déchirures de l'espace due aux ouvertures des portes qui ont provoqué la dévastation de Draenor.
HS :

Citation :
Les Loas ne sont pas démoniaques ( meme si je pense qu'on ne peux pas dire qu'ils sont forcement bons ) ... mais Hakkar c'est emparé de leurs pouvoirs en envoutant les Avatars des Loas ( les pretres qu'on combats a Zul Gurub ) .

Zanda ( un Loa ) combat d'ailleurs Hakkar par l'intermédiaire des Zandalar ... je te conseil d'allé faire un tour a leur avant post sur une ile a Stranglronce , il y'a parfois un mini-event ou l'on voit un serviteur d'Hakkar interrogé par un sorcier Zandalar et on en apprend pas mal sur tout cela .

Enfin pour le Vaudou ... oui ils s'en méfient , mais certains le pratique ce n'est pas incompatible . ^^

Les revantusk sont les trolls des forets que l'on voit dans Warcraft 2 ... ils sont affilié à la Horde de thrall ( comment ? je sais pas trop ) mais sont dans une faction apart neutre ( comme les Wildhammer pour l 'alliance je crois non? ).

Ils vivent sur la cote des Hinterlands et disent attendre le retour de leur chef : Zul'Jin

/fin du HS
Citation :
Si c'est ça, alors c'était un gigantesque Marais où il y avait des champignons géants à la place des arbres et où seulement 25 % des terres étaient immergées (si je me souviens bien).
25% des terres étaient immergées ou 25% des terres étaient émergées ? Pour un marais y a plus d'eau que de terre non ?
Citation :
Publié par Neosine
25% des terres étaient immergées ou 25% des terres étaient émergées ? Pour un marais y a plus d'eau que de terre non ?
Emmergées.

Petite erreur de terme ...

/afk éventrement pour laver son honneur.
Citation :
Oui, par son coté "on est les plus beau, on est les plus fort et tout le monde nous joue".
Non, par les emotes et les /silly. Le /cry de l'elfe mâle est terriblement drôle. Mais bon, c'est sûr que si on s'arrête au /dance de l'elfette. :)))
Comment Moira a été enlevé dans les profondeurs de Blavkrock ?

Comment Magni a appris la nouvelle que l'héritier d'Ironforge soit un demi-darkiron ?

Il y a plusieurs princesses de la Terre ? ( Theradras , Myzrael ... ?)

Il y a t'il pour chaques éléments ?

Pourquoi Myzrael e été emprisonné ? Par les géants de Theradras ?

Merci de me répondre je joue Horde, mais rerollerai peut etre si c'est les draneis la nouvelle race

EDIT : Les worgens était peut etre comme les orcs (corrompu par la légion ardente)

Ner'zul était un orc qui a refusé de servire Sargeras c'est pourquoi que Gul'dan a été pris.
Don normalement il doit etre pas mauvais sauf qu'il a du perdre la tete lors de la torture par Kil'Jaeden

J'au vue Shandris sur une ile je croyais qu'elle était enfermé dans la tombe de Sargeras (ou morte lors de l'effondrement)
Citation :
Publié par Nilamas
Le probleme de l'apparition des Dranei chez l'alliance serait justement qu'ils seraient en conflit ouvert avec la horde ,et donc avec les elfes de sang , ce qui serait particulièrement stupides , ces deux races ayant des rapports plus qu'amicaux (rapellons que les elfes de sang ont sauvés les dernier drainei de draenor de l'extermination par les orcs corrompus).

De même dranei n'ont aucune bonne raison de combattre la horde , puisque la horde n'est pas hostile au dranei , il ne faut pas faire l'amalgame : orcs de thrall / orcs corrompus.Ni thrall ni cairn ni sylvanas ne sont antipathique envers les dranei , il ne savent d'ailleurs probablement pas grand chose au sujet de cette race.

Je crois qu'il ne faut pas essayer de chercher d'explication logique au choix BE-> horde et Dranei -> alliance (si cela venait a se confirmer) au dela du simple fait que ca arrange blizzard en terme de skin pour son game design.
Ta, ta, ta, attention: on a pas dit que la haine entre l'Alliance et la Horde était justifiée!! Il s'agit bêtement de vieilles querelles raciales!

Les orcs ne servent plus les démons et ont retrouvés leurs racines chamaniques, les humains n'ont donc plus de raison de leur en vouloir... mais 30 ans de haine ça ne s'oublie pas en un jour...

Les orcs qui ont tués Cénarius étaient sous la coupe de la Légion, et Thrall a lui-même affronté Grom Hellscream pour le faire revenir à la raison... donc les elfes de la nuit ne devraient pas en vouloir aux orcs, surtout qu'ils sont plus proches d'eux culturellement et idéologiquement que des races de l'Alliance... mais le meurtre d'un demi-dieux, ça ne s'oublie pas en un jour...

Les Réprouvés se sont libérés du joug du Roi Liche, ils ne sont donc plus une menace pour l'Alliance, ça n'empêche pas cette dernière de les voir comme des monstres...

etc., etc., etc.

Le génocide des draenei est une excellente raison de leur place dans l'Alliance...

Citation :
ah tient, c'est marrant moi les Draeneis ils me donnent envie de jouer alliance !

Enfin une bouffée d'air pour ce royaume plombée par la nunucherie, et la cuculterie des "kikoo, ouh regarde je suis une humaine super bien roulée, hihi" ou encore "hey t'as vu je joue un elfe avec un arc ! je ressemble trop a legolas et t'as vu mes muscles trop cool".

Rah ces joueurs qui veulent être les plus beaux coute que coute, qui pensent qu'ils ont -la classe-. Mais oui vous avez la classe, vous avez la classe, vous autres elfes et humains, par contre vous avez oubliés d'être originaux

En revanche la Horde va voir débouller des hordes de kévins, et de boulets pensant qu'ils sont beaux. Les elfes de sang. pitoyable !

Longue vie aux Draeneis ! Mort a l'uniformisation des gouts.

(ceci était un message du CPRMMO, le comité pour la promotion des races moches, mais originales)
MERCI de m'avoir lu qu'à moitié et de travers! Si tu avais seulement lu mon message en entiers, tu aurais su que ce n'est PAS le physique moche des draenei qui me dérange!

Tu sais, j'adores la Horde: j'adore le style et le background:

des orcs (la race exilée de son monde natale, corrompue par les demons autrefois, mais qui retrouve maintenant son honneur et ses valeurs chamaniques. J'adoooore le style "force et honneur" des orcs. Enfin des orcs qui changent des archiclichés de la fantasy bête et/ou méchants)

des taurens (ces grands minotaures proches de la nature, au style calme et puissant, pacifiques mais terribles adversaires, au style amerindien qui est pas pour me déplaire).

des trolls (enfin une vision des trolls qui changent des classiques de la fantasy: ceux-ci sont agiles, intelligents, rusés et fourbes. Leur background est génial, même si j'aurais préféré jouer des trolls des forêts au lieu des trolls de la jungle (je préfère leur histoire).

des reprouvés (enfin des mort-vivants qui ont une réelle histoire intéressante. Je recommande de jouer à la campagne mort-vivante de TFT).

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les races humaines et naines de l'Alliance. je trouves dommage qu'on ne puisse pas jouer les nains Wildhammer et les hauts elfes, deux races que j'aime particulièrement - surtout la deuxième, dont je suis fan depuis WarCraft 2

Par contre je n'aime pas du tout les gnomes: aucun background, sortent de nullepart (vaguement entendu le mot gnome dans WarCraft 2, mais il s'agissait d'un petit malentendu du terme des nains de Khaz Modan qui étaient parfois appelés gnomes de Khaz Modan... Preuve: dans WarCraft 3, on en entend plus du tout parler, niet néant, et pouf on les ressort pour WoW, même avant les hauts elfes, qui auraient eu de meilleures raison d'être jouables :/ ), qui ont été créé juste pour être la race "ridicule et fun donc j'en veux un!"... enfin bref...

Et les elfes de la nuit:j'aime bien leur style, j'apprécie que Blizzard se casse la nénétte pour nous trouver des races d'elfes propre à son univers, avec un style graphique et un background propre... leur histoire est intéressante... Mais... je les trouves trop populaires (tous les joueurs les appellent "les elfes" d'ailleurs T_T), et puis j'ai jamais pu saquer les elfes style isolationistes ("on s'enferme pendant 10'000 ans dans notre forêt et on ignore les autres") et leur aspect anti-magie. Et j'avoue, surtout à cause des gens qui prennent des elfes de la nuit parce que c'est marqué "elfe", qui s'en tappe de leur histoire, et qui essaie de reproduire l'archétype Légolas de l'elfe classique en lui mettant un peau clair, un visage glabre et des cheveux blanc à défaut de blonds, alors que les elfes de la nuit c'est censé être tout le contraire!! (malheureusement, je sens que le massacre kevin va toucher les elfes de sang aussi, mais je me battrais )

Et je trouves pénible que tout le monde disent que les elfes de sang sont une race qui ne va attirer que des kikoolol: moi, je suis un super fan de WarCraft depuis WarCraft 2 (mais surtout WarCraft 3), et j'ai toujours adoré l'histoire et le peuple des elfes de Quel'thalas (hauts elfes et elfes de sang), que la majorité des gens méconnaissent car ils ont toujours été un peu une "side-race" (z'ont toujours fait partie des "Humains" dans les RTS). Leur histoire et passionante, et leur nouveau style d'elfe de sang est vraiment classe et originale.

Pour en revenir au draenei, ce que je reproche c'est: pratiquement aucun background (on sait rien de ces machins, ils n'ont pas participé à l'histoire d'Azeroth pour un sous), un style architecturale qui va faire un peu trop doublon des orcs, si l'on se fie à TFT... et des draenei qui court partout dans Stormwind O_- ... Enfin bon ça me fait déjà bizarre, des Réprouvés qui se baladent à Ogrimmar, et ça va me faire pareil pour les elfes de sang, je pense...

Enfin bref, quand il reste les ogres, les furbolgs, les naga, les hauts elfes, les gobelins, les nains Wildhammer, les pandaren et autres races bien plus emblématiques du monde de WarCraft, avec des background plus conséquent et/ou des styles plus personnels, j'avoue que ça me bute que ce soit les draenei qui soient jouables. Voilà.

Mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas des gueules de gravures de modes, loin de là. Je pense même que ça va faire du bien à certains joueurs de l'Alliance de voir enfin des tronches autres que des Miss Stormwind 2005. Mais c'est là malheureusement le seul aventage :/ (putain, j'imagine vraiment pas une capitale draenei ><)
Salut,

Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution au débat

Citation :
Ner'zul était un orc qui a refusé de servire Sargeras c'est pourquoi que Gul'dan a été pris.
Don normalement il doit etre pas mauvais sauf qu'il a du perdre la tete lors de la torture par Kil'Jaeden
mmh des l'origine Ner'Zul est mauvais : il refuse de serivre Kil'Jaeden parce qu'il se rend compte qu'il ne sera plus le maître des Orcs, mais seulement un pantin... Mais le fait qu'il veuille dans Warcraft 2 Expansion ouvrir des portails uniquement pour pouvoir être maître de nouveaux mondes en dit long sur sa soif de pouvoir... Ou encore quand il crée un lien télépathique entre lui et Gul'Dan, tellement il est jaloux de son disciple... ou encore quand il laisse son peuple se faire détruire dans le cataclysme de Draenor et s'enfuit avec ses quelques fidèles... non Ner'Zul il est pas trop du côté des gentils

Citation :
Publié par syldur
Pour en revenir au draenei, ce que je reproche c'est: pratiquement aucun background (on sait rien de ces machins, ils n'ont pas participé à l'histoire d'Azeroth pour un sous), un style architecturale qui va faire un peu trop doublon des orcs, si l'on se fie à TFT... et des draenei qui court partout dans Stormwind O_- ... Enfin bon ça me fait déjà bizarre, des Réprouvés qui se baladent à Ogrimmar, et ça va me faire pareil pour les elfes de sang, je pense...
De ce point de vue là , je pense qu'il faut se dire que les PJ s ne sont pas à prendre en compte dans la population mondiale... ce sont des exceptions, des super héros qui sont normalement en nombre limités. Par exemple peu d'elfe de la nuit à mon avis sortiraient de kalimdor...

Citation :
Publié par syldur
Enfin bref, quand il reste les ogres, les furbolgs, les naga, les hauts elfes, les gobelins, les nains Wildhammer, les pandaren et autres races bien plus emblématiques du monde de WarCraft, avec des background plus conséquent et/ou des styles plus personnels, j'avoue que ça me bute que ce soit les draenei qui soient jouables. Voilà.
ça m'étonnerait que les ogres soient jouables du côté de l'alliance (---> le clan stonemaul est avec rexxar et thrall), les furblogs détestent les elfes de la nuit (---> une quete elfe où on parle avec un furblog qui met sur leur dos la corruption de ses frères), les nagas... je vois mal ce qu'ils feraient avec les elfes de la nuit (----> 10000ans d'animosité ça s'oublie pas), les nains Wildhammer ça serait cool qu'on puisse les jouer , les gobelins sont déjà incorporés dans le jeu, les pandarens sont autant absents que les draenei dans l'histoire d'Azeroth je trouve. C'est vrai que ce serait fun d'incorporer les Hauts-Elfes dans l'Alliance, ça créerait une vraie lutte entre les frères ennemis elfe de sang- hauts elfes... Mais comme dit plus haut, la race à incorporer devrait êtrre moche pour réequilibrer la répartition des k3vins ^^

voilà
Citation :
Publié par Le Shaytan
Ca ressemble a quoi un Draeni ?
Especes d'humanoides deja present dans les Blasted lands (comme quoi, tous n'ont pas suivi Illidan ou ont disparu )
Citation :
Je plussoie la personne au dessus.

Je veux rejoindre le Fléau et le Roi Liche (qui laissera faire le sale boulot par Illidan et qui l'achèvera quand celui ci aura finit) !
Et moi la faction de Papy Sargeras, je vous laisse vous entre-tuer et je viens à la fin en grand vainqueur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés