KarNivoR |
Dernières publications

Alor pour resumer si j'ai bien compris :Moi je jouer a la beta final US donc il fo que je retelecharge la version eu et ensuite... Lire la suite

moi je suis un troll et sa me fait chier il me donne un objet je l'utilise sur la bete qu'il ma dit et la bestiole continu a ma... Lire la suite

Que faut t-il faire lors de la mission pour avoir le pet en tant que chasseur l'entraineur m'explique mais je comprend rien (sur... Lire la suite

en fransé sa donne a peu pres se que jai ecrit au dessus sé compreensible quand meme non?:D... Lire la suite
Bon promis a partir d'aujourd'hui j'essaye de parler français et pas fransé :D !!Mais bon la beta US c'est vraiment de la merde... Lire la suite
Je sais pas alors par exemple en ce moment j'arrive pas a me connecter sa me fait vraiment chier surtout quand je vais voir qui... Lire la suite

en quel langue est la beta test eu ???Et y a t'il de nombreux joueur français?... Lire la suite

J'ai la beta us je me demande si il y a un patch pour avoir les texte en fransé car l'anglais et moi sa le fait pas !!La beta eu... Lire la suite

J'ai un chasseur troll level 6 je me demande ou je peux trouver la competence qui puisse permetrent de dompter les zanimaux et a... Lire la suite

La moitier des video ne marchent pas essaye d'arranger sa ^^ !!... Lire la suite

Dans les mois a suivre les rumeur disent que les editions fleuve noir (se qui font paraitre les livres en français ^^) vont par... Lire la suite

:lit: olalalala s'est pas mal du tout garçons :D :D moi en tout cas j'adore bravo bravo!!... Lire la suite