KarNivoR

Dernières publications

RSS
11 décembre 2004 à 11:23 - Messages
Alor pour resumer si j'ai bien compris :Moi je jouer a la beta final US donc il fo que je retelecharge la version eu et ensuite... Lire la suite
14 novembre 2004 à 22:33 - Messages
moi je suis un troll et sa me fait chier il me donne un objet je l'utilise sur la bete qu'il ma dit et la bestiole continu a ma... Lire la suite
14 novembre 2004 à 22:02 - Discussion
Que faut t-il faire lors de la mission pour avoir le pet en tant que chasseur l'entraineur m'explique mais je comprend rien (sur... Lire la suite
14 novembre 2004 à 01:04 - Messages
en fransé sa donne a peu pres se que jai ecrit au dessus sé compreensible quand meme non?:D... Lire la suite
Bon promis a partir d'aujourd'hui j'essaye de parler français et pas fransé :D !!Mais bon la beta US c'est vraiment de la merde... Lire la suite
Je sais pas alors par exemple en ce moment j'arrive pas a me connecter sa me fait vraiment chier surtout quand je vais voir qui... Lire la suite
14 novembre 2004 à 00:36 - Messages
en quel langue est la beta test eu ???Et y a t'il de nombreux joueur français?... Lire la suite
14 novembre 2004 à 00:06 - Discussion
J'ai la beta us je me demande si il y a un patch pour avoir les texte en fransé car l'anglais et moi sa le fait pas !!La beta eu... Lire la suite
13 novembre 2004 à 00:04 - Discussion
J'ai un chasseur troll level 6 je me demande ou je peux trouver la competence qui puisse permetrent de dompter les zanimaux et a... Lire la suite
27 octobre 2004 à 23:48 - Messages
La moitier des video ne marchent pas essaye d'arranger sa ^^ !!... Lire la suite
27 octobre 2004 à 23:44 - Messages
Dans les mois a suivre les rumeur disent que les editions fleuve noir (se qui font paraitre les livres en français ^^) vont par... Lire la suite
27 octobre 2004 à 23:40 - Messages
:lit: olalalala s'est pas mal du tout garçons :D :D moi en tout cas j'adore bravo bravo!!... Lire la suite

Jeux

    KarNivoR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KarNivoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KarNivoR n'a publié aucune critique de jeu.