|
Voila je post ici une petite video qui resume ma journée de jeu d'hier soir .
Je ne suis pas un hard core gamer , juste un joueur normal. Je ne suis pas un pro de la video lol vous pourrez le constater , mais ca vous permettra de voir un peu l'univers. (j'ai coupé volontairement le passage d'une heure dans la ville des Undead lol ou j'ai joué le EVIL MAN ... oui lvl 26 ... les ptits morts vivant lvl 10..... je m'excuse mais c'etait trop tentant ![]() Video d'Horx Clic droit enregistrer sous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux qui n'ont pas acces a WOW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal
![]() Tu les prends avec quoi tes vidéos ? |
![]() |
|
|
Avec FRAPS mais j'ai un probleme quand je compresse la video ca a tendance a faire une petite purée de pixel quand il y a trop de mouvement
|
![]() |
|
Prophète
|
sympa ta vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la video ca me donne encore plus envie d'y jouer vivement la beta européene
Quelqu'un sorait quand sort elle ? |
![]() |
|
|
Je n ai qu un mot a dire : vénard
![]() ![]() Love le /dance sur WoW. Sinon tu aurais reussi a chopper le numero de tel d Iphigénie plz, m a l air sexy sous le nain elle ![]() |
![]() |
|
|
lol si tu veux je t'arrange un coup
![]() |
![]() |
|
|
Fait gaffe l'IRL et l'Iréel (mouarf elle est forte celle la) sont deux choses différentes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sympas la video :P
tu es pretre Horx !? |
![]() |
|
|
en quel langue est la beta test eu ???Et y a t'il de nombreux joueur français?
|
![]() |
|
|
excellant les passages où les persos dansent
![]() ça collent avec la musique ;p |
![]() |
|
|
Video super sympa
késako la musique ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympa de voir comme les persos sont équipés à plus haut niveau ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
'tain, j'en peux plus, je veux ce jeu ^^ Le truc cool, c que je vis aux US à l'heure actuelle ^^ Je vais camper pour avoir le jeu le jour J
![]() |
![]() |
|
|
sympa la vidéo ! et clairement le /dance est énorme, parfois suffit d'en lancer un dans une foule pour que ça parte en live avec un paquet d'autres joueurs
![]() |
![]() |
|
|
![]()
hier a la ville de départ des nain et des gnomes ya eu une "orgie" de gnome tous en slip entrain de dansser
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Je préfère celle moins techno perso ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eheh merci pour les commentaires
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|