Pour ceux qui n'ont pas acces a WOW

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici une petite video qui resume ma journée de jeu d'hier soir .

Je ne suis pas un hard core gamer , juste un joueur normal.
Je ne suis pas un pro de la video lol vous pourrez le constater , mais ca vous permettra de voir un peu l'univers.

(j'ai coupé volontairement le passage d'une heure dans la ville des Undead lol ou j'ai joué le EVIL MAN ... oui lvl 26 ... les ptits morts vivant lvl 10..... je m'excuse mais c'etait trop tentant )

Video d'Horx Clic droit enregistrer sous
Citation :
Publié par Furyz
Merci pour la video ca me donne encore plus envie d'y jouer vivement la beta européene
Quelqu'un sorait quand sort elle ?
Ca devrait pas tarder car la pré-commande Euro arrive le 26
C'est l'instance sous le monastère de Brill ? (enfin la région) chez les UD non ?

Sinon sympa, free à l'aire bien comme ftp, moi multimacrotte me delete mes comptes dix minutes après avoir up la vidéo. C'est beau le progrès et l'internet gratuit
Priest je suis sur le serveur pvp 14 , je jouerais aussi priest sur les serveurs EU ( lvl 27 now)

Sinon oui c'est tourné dans le Scarlet Monastere chez les Undeads on c'est tapé le big trip , un peu dangereux puiske pour aller activer le gryphon a soutshore il faut passer par l'eau ou il ya des Crocodiles 44 et des dragons d'eau 60 oO me suis fais OS lol
Citation :
Publié par Psychosys
Video super sympa

késako la musique ?

Starsailor Four to the floor

Citation :
Sympa de voir comme les persos sont équipés à plus haut niveau

La je viens de reloot des bon truc sympa , domage que Thottbot ne marche plus je t'aurais donné le lien de mon perso , mais je suis que 27 j'ose a peine imaginer les lvl 50 + !!! ( mais j'ai de la chance sur ce serveur les priest sont aimés )
Horxou, je suis en train de Dl la vidéo je te dis ca demain ingame aparement ca rox^^
preparez vosu on a fait une deuxieme vidéo ^^

et non pas pour degouter masi plutot pour vous donner une idée concrete, je sors de 3 ans de daoc et WOW le remplace sans probleme, le monde est plus vaste, le game play plsu simple quoi que vraiment plus dur que DAOC (pour les initié pas de /face pas de /stick) et le principe est tres original fonctionne par zone, les zone de ton alliance ou tu es intouchable meme si des enemis peuvent venir te narguer (a moins que tu ne fasse le premier pas dans ce cas tu enleve ton imunité et on peut te roxxer^^) les zones "contested" ou tt le monde est logé a la meme enseigne c a d que c'est du PVP

pour le reste le monde est super vaste et blindé de dongeon et autre surprise a la Blizzard, un must!!! je dirai meme un incontournable qd on est accro du monde warcraft

sur ce j y retourne

Bonesryder
Rogue 29
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés