Scoubi |
Dernières publications

Qu'est ce que sont les synchro dont vous parlez? Sinon, moi aussi j'ai la même erreur que tout le monde suite à mon non-réveil ... Lire la suite

Qu'est ce que sont les synchro dont vous parlez? Sinon, moi aussi j'ai la même erreur que tout le monde suite à mon non-réveil ... Lire la suite

Je suis loin d'être un HCg mais je suis quand même déjà level 46 (US), ne pas avoir de suite, ça m'embête... Que le serveur soi... Lire la suite
@lanfair: perso, si battleground et tous les problèmes sont résolus en même temps en Europe et aux US, ça va gueuler dans les f... Lire la suite
J'ai jamais dis ça :/ J'ai juste dis qu'il faudra certainement du temps et OUI si ça sort en même temps, ça risque de gueuler e... Lire la suite

Je suis d'accord: tout le monde râle, blablabla, c'est pas beau, c'est pas ci, c'est pas ça et c'est pas bien de râler (d'aille... Lire la suite

Nom : Lightmoon Classe : Druide Niveau : petit 43 Race : Les plus grands, les plus beaux, les plus forts, les night elfs ... Lire la suite

Quand j'ai achete le jeu (DAoC classique), il avait certaines spec requises. J'etais large... Ces spes ont evoluees et font que... Lire la suite

Non, je pense que ça va être équilibré au niveau des joueurs. En effet, pour l'instant, je joue sur Skullcrusher et je te rass... Lire la suite

T'es certain de ce que tu dis là? j'ai toujours des queues pour rentrer (bon, je me plaints pas non plus, c'est pas insupporta... Lire la suite

C'est vite dis, j'ai crée mon premier perso car je vis en Central Time et c'était le premier serveur: pouf, Archmimonde cassé. ... Lire la suite

J'ai les même latences mais je vis au Texas, allez comprendre :)... Lire la suite