Ca barde aux US.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien tout suivi, 4 serveurs sont down depuis mercredi matin, dont Archimonde ou tout le monde veut aller jouer. Il y a des queues de plusieurs heures et les serveurs qui ne sont pas down ont l'air de lagger un max.
Ca promet. :/
Je trouve cela idiot personnelement. Je comprend pas comment ils font pour tous se retrouver sur le/les memes serveurs alors que de l'autre coté il y a largement de la place.

C'est pourtant pas dure de choisir un serveur pas trop peuplé, que l'on soit tout seul, avec quelques copains ou meme une guilde de 200 personnes...

Enfin, c'est toujours pareil a la sortie d'un mmo... rush sur 1 ou 2 serveur. Par expèrience je prefere toujours choisir parmis les moins peuplé, l'ambiance y est bien souvent plus conviviale, ceci des le départ

Enfin bon, comme d'hab ca va se tasser avec le temps, les mecs auront tellement marre de laguer, de ramer, de se faire piquer les mobs et j'en passe qu'une bonne partie va quitter pour rejoindre un serv plus calme et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ce qui est des problemes techniques, bah je pense que c'etait a prévoir, ca a commencé en beta et meme avec le dernier correctif ca n'etait pas encore le pérou. Normal qu'a la release ca pete ^^

Va falloir attendre le prochain patch ! (serveur ou client cette fois ci )
le serveur archimonde etait le serveur de rassemblement de toutes les plus grandes guildes US (venant de daoc, eq etc) et ils se sont donne rendez vous sur le premier serveur central time dans la liste alphabetique. c'est ombe sur lui. forcement toutes les guildes de roxors vont dessus et bcp de monde veut y aller aussi pour le challenge. Donc forcement ca coince
Citation :
Publié par Laufey
Enfin, c'est toujours pareil a la sortie d'un mmo... rush sur 1 ou 2 serveur. Par expérience je préfère toujours choisir parmi les moins peuplé, l'ambiance y est bien souvent plus conviviale, ceci des le départ
Sur ce point je suis entièrement d'accord moi je commencerai sur du pve et après plus tard (selon mes humeur) j'irais faire un tour sur du pvp
Je sais que toutes les grosses guilde de darktide (serveur pvp de ac1) veulent se tirer la bourre sur archimonde, c juste que les gars se font la guerre depuis 6 ans sur ac1, y a pas de raison que ca s arrete sur wow =)
Citation :
Publié par ModiglianiXL
c juste que les gars se font la guerre depuis 6 ans sur ac1, y a pas de raison que ca s arrete sur wow =)
Et bien ils vont découvrir une nouvelle forme de combat : le "slow fight" soit 1 action de combat toutes les 20s

D'un autre coté cela leur laisserai le temps de réfléchir à des stratégies très élaborées
Citation :
Publié par Andromalius
Si j'ai bien tout suivi, 4 serveurs sont down depuis mercredi matin, dont Archimonde ou tout le monde veut aller jouer. Il y a des queues de plusieurs heures et les serveurs qui ne sont pas down ont l'air de lagger un max.
Ca promet. :/
4 serveurs sont fermés pour plusieurs jours.

Par contre, j'ai joué sur Skullcrusher, considéré en Population high dans le realm list, de 21h00 à 00h00 hier soir soit en pleine journée aux US et pas un pète de lag ni de lootlag (personne ne s'est plaint dans le général non plus). A chaque fois que je me suis connecté, je n'ai jamais eu de file d'attente.

Attention à ne pas généraliser ce qui arrive sur 10 serveurs sur-peuplés aux 65 autres!
-Maintenant c'est fini les gros lags des servers c'etait au début. Et pour les malchanceux il y a la fil d'attente.
Moi sur mannoroth qui est aussi un des surpeuplés des servers EAST COAST je n'ai vraiment aucun problème, tout passe nikel .

Donc certains gueulent avec la fil d'attente , mais bon c'est seulement de temps que ça arrive à certains, puis il a été dit que ce problème est temporaire.

Sur le chat IG c'est trankil, tout le monde est heureux lol, je peux donc t'assurer que le jeu ne coulera pas dans les 6 prochains mois
Oui merci de ne pas donner des infos dont on n'est pas sure de la véracité. Je joue sans lag sur Bleeding hollow et les lignes d attentes c'est la nuit max 15min
Citation :
Publié par Laufey
Je trouve cela idiot personnelement. Je comprend pas comment ils font pour tous se retrouver sur le/les memes serveurs alors que de l'autre coté il y a largement de la place.
Pareil,je ne comprends pas pq ça whine tellement?
C'est comme si sur DAoC (exemple au hasard hein) les gens criaient au scandale car il n'y a que 3000 places sur Broceliandre et que TOUT le monde voulait aller là-bas,comme par hasard
Je ne comprends pas qu'on puisse s'obstiner...Ca ne marche pas sur un serveur,ben on va tous reroll sur un autre,quitte à revenir sur l'autre quand ça se sera tassé.
Pour moi c'est clairement la faute des joueurs sur ce point,et non Blizzard (même si je n'excuse pas Bliz pr bcp d'autres "erreurs",celle là aurait pu arriver à n'importe quel MMO )
C'est comme si vous vouliez aller au cinéma,vous vous trouvez devant 10 cinés devant vous,dont un a une file d'attente énorme et les autres vous pouvez passer de suite et que vous rentriez qd mm ds la file d'attente
C'est vite dis, j'ai crée mon premier perso car je vis en Central Time et c'était le premier serveur: pouf, Archmimonde cassé. J'en cré un deuxième sur un serveur East Coast comme ils le préconise: pouf, serveur down... Là je viens de migrer sur Skullcrusher et je viens d'atteindre lvl 14 avec ma druide. Mais bon, dire "t'as qu'à faire un reroll" c'est facile à dire mais à appliquer, c'est chiant... je viens de passer mes 4 derniers jours à monter des persos inutilement :/
Bah autant faire un reroll que de regarder une liste d'attente,non?
Et franchement,classer les serveurs en central time,pacific,etc,je trouve ça un peu bête de la part de Blizz car la différence niveau lag doit être imperceptible pour tout joueur US,non?
Sinon je suis d'accord,t'as pas eu de bol sur ce coup-là
Citation :
Publié par Athes
Oui merci de ne pas donner des infos dont on n'est pas sure de la véracité. Je joue sans lag sur Bleeding hollow et les lignes d attentes c'est la nuit max 15min

15 minutes d'attente pour jouer a un jeu payant?
Ah bah ca va c'est rien

Citation :
Publié par Piet
Pareil,je ne comprends pas pq ça whine tellement?
C'est comme si sur DAoC (exemple au hasard hein) les gens criaient au scandale car il n'y a que 3000 places sur Broceliandre et que TOUT le monde voulait aller là-bas,comme par hasard
Absolument rien à voir : pour DAoC le problème s'est posé lors de la sortie des addon (principalement avec SI en fait) et ce sont pas les nouveaux qui ont gueulé mais ceux qui étaient déjà là avec leur perso déjà tout fait, leur guilde, leurs potes etc...

Sinon je comprend quand même leur réaction et je ne la trouve pas "stupide"...
Comme ça a déjà été dis : la plupart des grosses guildes vont sur les mêmes serveurs, et forcément les joueurs veulent aller avec eux pour le challenge.
Vous allez me dire, "et alors pourquoi y a des gens qui vont sur les autres serveurs ?" : simple, ce sont des gens qui ne sont pas intéresses par le challenge, ou du moins pas de la même façon (c'est à dire pas contre les grosses guildes pvp)

Et puis il y a un autre facteur important quand même : c'est le nom des serveurs.
Archimonde c'est vachement plus attirant que skullcrusher
Mais bon ça par contre c'est pas un très bon argument, parceque si c'est le seul critère de choix de quelqu'un (et pas les guildes/potes etc...) alors il changera de serveur dès qu'il s'apercevra de la liste d'attente etc..
Citation :
Publié par Stryx
J'espère de Blizzard Europe en retiendra une leçon...

moi j'espère surtout que les joueurs retienrons la leçon. Ce n'est tout de meme pas la faute de blizard cette merdasse là.

Il y a combien de serveur? 65 non? Ca fait au bas mot 200 000 places pour jouer simultanément sans aucun lag.... Pourquoi on a 100 000 mec qui cherchent à se foutre sur les dix plus occupés....

enfin bref... moi ça me dépasse un peu. On verra comment ça sera sur les serveur euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés