Ca barde aux US.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azira
certes. La guilde qui a fait la plus parler d'elle sur la beta euro et us, WaR LegenD, venait de daoc pour info, ainsi que Tempest et d'autres.
Juste euro hein vous faites pas enfler et encore .
Fait parler le plus d'eux ds quel sens eh ? parceque le pvp quasi inexistant , et en pve ils ont rien fait a ce que je sache .
Daoc est un jeu ou le pve n'est rien a part du zerg , on verra ce que vous ferez contre onyxia/ragnaros ou d'après tigole ca sera la cour de récré des guildes d'everquest .

Je comprends que vous pensez tous que daoc est le jeu ultime ds tous les sens et que donc les "grandes" guildes y sont ubber mais sachez qu'en dehors de notre cher pays c'est un jeu peu connu aux US par exemple .
Citation :
Publié par Katinka
Et ceux qui ont joué à T4C te diront: "C'est rien !!"
exactement

en même temps j'espère que se sera pas comme T4C ou ont à vu l'arrivée de Launcher...
Citation :
Publié par Globi
La connection est plus payante maintenant ?

Et oui c'est fou hein
Si, mais à l'époque de T4c l'adsl de wanadoo en test (c'est les premiers à l'avoir lancer) était à 295 frs + 900 frs pour le modem et avant ça c'etait une connexion classique en forfait, dépassement de forfait et paf la note.
la facture de téléphone en jouant souvent à T4c pouvait monter jusqu'à 3000 frs pour deux mois... voir +:/ l'horreur.
Et la page d'attente de T4c pour acceder aux serveurs pouvez durée des heures.
ahhh cette maudite page!
Ou alors avoir une page en favoris mais ça n'a pas marcher longtemps l'astuce.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Juste euro hein vous faites pas enfler et encore .
Fait parler le plus d'eux ds quel sens eh ? parceque le pvp quasi inexistant , et en pve ils ont rien fait a ce que je sache .
Daoc est un jeu ou le pve n'est rien a part du zerg , on verra ce que vous ferez contre onyxia/ragnaros ou d'après tigole ca sera la cour de récré des guildes d'everquest .

Je comprends que vous pensez tous que daoc est le jeu ultime ds tous les sens et que donc les "grandes" guildes y sont ubber mais sachez qu'en dehors de notre cher pays c'est un jeu peu connu aux US par exemple .
j'adore ce type de message, un d'abord tu as jouer récemment a daoc ? nan parce que zergling de mob pve vas y je te souhaite bon courage
2) ouais les guilde euro n'ont strictement rien a envié au guilde ricaine sur daoc (en fait oui la premiere guilde tout court est francaise)
3) Nous joueur d'EQ ont est les meilleurs et on va vous apprendre a jouer

Bon tu reviendra quand t'aura degonfler tes mollets et que tu causera sans te baser sur des a priori ce sera mieux mais tu peux continuer tu dois faire rire beaucoup de lecteur.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est fini ce concours de quéquettes?

Bon, tout ca pour dire que aujourd'hui, ca a pas l'air de s'arranger.
la premiere phrase et la deuxieme
Archimonde up, pas de problèmes, pas de lag pas de queue les nurfed approchent le lvl 30 et on se prépare pour de grands combats.

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
Citation :
Publié par kenoki
Archimonde up, pas de problèmes, pas de lag pas de queue les nurfed approchent le lvl 30 et on se prépare pour de grands combats.
J'allais dire la même chose pour Skullcrusher (qui a parfaitement bien tourné hier malgré une interruption d'1h sur toute la côte Est vers minuit), mais le serveur vient d'être arrêté... :/ Pourtant il n'y avait pas de lag malgré une population High...
Citation :
Publié par Yamada-kun
J'allais dire la même chose pour Skullcrusher (qui a parfaitement bien tourné hier malgré une interruption d'1h sur toute la côte Est vers minuit), mais le serveur vient d'être arrêté... :/ Pourtant il n'y avait pas de lag malgré une population High...

on a eu droit a la maintenance quotidienne (c'est annoncé sur le forum US)... tous les jours de 10h a 11H pour nous (4 a 5AM EST) on aura droit a une maintenance (valable pour tous les serveurs Est et Central Time)

sinon oui Skullcrusher semble tourner correctement malgré une population high
jusqu'a present je n'ai jamais rencontré mieux que le systeme de FF11 contre ce systeme de rush d'un serveur ;p

a la creation du perso il est envoyé automatiquement par le jeu sur un serveur au hasard ;p (avec la possibilité d'aller sur le serveur d'un ami a condition que celui ci ait acheté IG un mot de passe du serveur valable 7 jours que tu doit entrer a la creation du perso)
Citation :
Publié par Psylo | Dok
on a eu droit a la maintenance quotidienne (c'est annoncé sur le forum US)... tous les jours de 10h a 11H pour nous (4 a 5AM EST) on aura droit a une maintenance (valable pour tous les serveurs Est et Central Time)
Tu as une URL vers l'annonce? Merci
Citation :
Publié par Loup Noir
Bah, tant que les Mages de WoW ne pourront pas invoquer de champignons, les serveurs ne devraient pas trop avoir de lag

(Humour DAoCien)
T'en fais pas, on verra bien arriver des bus de paladins, je sais pas lequel est le pire

(Humour DAoCien)
Citation :
Publié par Psylo | Dok

sinon oui Skullcrusher semble tourner correctement malgré une population high
Effectivement il est plutôt stable. Le coup de la maintenance des servers Central et east hier soir aux environs de minuit c'était pas vraiment cool en revanche. Celle de ce matin c'est autre chose.

En tous cas, le lancement de Wow niveau technique est très loin d'être satisfaisant. La chose la plus hallucinante quand même c'est le système de queue. C'est bien la première fois que je suis obligé d'attendre avant de pouvoir jouer. Bravo Blizzard pour l'innovation....

Peut-être que les joueurs arrêteront d'encenser Blizzard en la présentant comme une société sans faille. On vient de voir le contraire.

Question pré-commande, VU a bien merdé aussi.
moi je pense que le système de queue est encor gentil sur daoc a la sortie de SI c'était serveur full donc meme po la peine d'espéré pouvoir rentrer super qd tu as un grp et que tu est déco :x
Citation :
Publié par Falith
T'en fais pas, on verra bien arriver des bus de paladins, je sais pas lequel est le pire
Le pire c les champis
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bof, premiere extention de wow on aura les animist np

mouaip tu a qu'a voire les restrictions des warlock et tu imagine tes animiste
Citation :
Publié par Jadawin
mdr... hier vers 2 h du mat, 650 joueurs sur la file d'attente de blackrock, le serveur pvp qu'a choisi ma guilde (betement je trouve)...
"au moins on aurait du monde pdt les raids"
Pour ça je demanderai un petit geste commercial
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
gros flop cette sortie, niveau tech s'entends.

blz a interet a fournir rapidement de gros efforts si ils ne veulent pas que leur jeu coule dans les 6 prochains mois.

Je suis pas sûr qu'ils avaient prévu autant de joueur sur leur serveur des le début .

Moi ça me fait rire , car tu regardes des jeux comme daoc. En Europe ils ont 20000 joueurs a tout casser sur les 11 Serveurs , et lors de la derniere extension qu'ils ont sorti ( New Frontier , récement ) , les serveurs laggait comme jamais ^^. Alors que ça fait 3 ans qu'ils ont la logistique , que ça fait 3 ans qu'ils ont a peu pres le même nombre de joueurs et qu'ils savaient tres bien a quoi s'attendre .

Blizzard a du faire face a 200 000 joueur en une journée , pour l'instant je trouve qu'ils ont réussi leur pari perso .

Citation :
Publié par Libel

En tous cas, le lancement de Wow niveau technique est très loin d'être satisfaisant. La chose la plus hallucinante quand même c'est le système de queue. C'est bien la première fois que je suis obligé d'attendre avant de pouvoir jouer. Bravo Blizzard pour l'innovation....

Pour ce qui est de ça , c'était déja existant depuis tres longtemps chez blizzard ( déja pour creer des games quand B-Net était saturé sur Diablo et Warcraft III . Je dirais que c'est un moyen pour eux que les serveurs ne plantent pas sous la mass et surtout deviennent injouable ( car un serveur qui lag trop , c'est comme un serveur planter , c'est injouable ) .
Techniquement je trouve ça brillant , car ça permet d'éviter que 2000 joueur se fasse kicker ( enfin je pense ^^ ).

Encore une fois , je pense qu'ils ont fait fasse a un départ assez hors norme ( citer moi un jeu qui a fait aussi bien en terme de vente a part Warcraft III ou Diablo II ou Starcraft ( enfin les jeu blizzard ) ... ) et qu'ils s'en sortent plutot pas trop mal ( a mon avis doivent pas beaucoup dormir les Dev de Blizzard US là ).
Citation :
Publié par NeosliveR
Il est clair que c'est 100 x mieux de se prendre un "server full" qu' une queue ... bêtise quand tu nous tient : [

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés