Libel |
Dernières publications

Bonjour,Cette période de test m'intéresse également. Merci d'avance :)Email : libel038-nospam@yahoo.fr (le nospam fait partie i... Lire la suite

Pour donner une idée à ceux qui possèdent un écran Wide (22"+), je joue sans problème en 1920*1200 avec une Radeon pro 9700, un... Lire la suite

Il faut avouer que j'étais complètement paumé la première fois. J'ai eu le malheur, étant ranger lvl7, de tarder à passer à Asc... Lire la suite

Perso, je viens juste de passer lvl36 et j'ai presque 60G en bank. Il ne me reste plus que 4 lvl pour atteindre les 100g :trav... Lire la suite

Le plus simple est de se rendre sur l'équivalent des pages blanches en Australie :D PAges blanches... Lire la suite

Oui de préférence valide.... Lire la suite

Sur Skull, cela varie entre 120 et 300. Je suis tout de même en général sur une moyenne de 240.... Lire la suite

Bonsoir à tous,Pour info nous allons vraisemblablement créer une guilde avec ELC coté alliance sur Skullcrusher. Si vous êtes i... Lire la suite

Effectivement il est plutôt stable. Le coup de la maintenance des servers Central et east hier soir aux environs de minuit c'é... Lire la suite