Academy

Répondre
Partager Rechercher
heu voila je ne savais pas où demander,
je suis coincé à l'académie d'ascalon, tout seul avec un compagnon pnj
comment je reviens à ascalon svp ? j'ai essayé par la carte mais il n'y a rien
merci
arf comment o, fait pour rejoindre ascalon détruit..... Parce que je suis paumé

Comme avant on a la petite animation d'ascalon détruit seulement au lieu de se retrouver directe dans la zone on arrive en zone de combat. Seulement je tombe sur une bande de shars level 8 et je suis level8 je vous laisse deviner le résultat....

Donc si qqn sait par où il faut aller pour rejoindre la ville d'ascalon détruite (je sais plus comment on l'appelle) parce là je tourne en rond....
Ben en faite pour rejoindre Ascalon détruite, il faut tuer tous les chars, ces pas très évident mais bon, je te laisse deviner moi j'étais level 6 quand j'y suis allez je c'est pas du tout comment j'ai fais pour gagner
t1 c'est merdique ce passage, c'est vraiment impossible je suis à -60% et je me fais exploser, on est sensé faire comment pour arriver à la zone suivante si on se fait exploser comme ça.... Autant jusqu'à maintenant j'avais trouvé simple la première partie que là je vois pas comment même avec de bon skill rien à faire c'est le carnage...

Parce que je vois pas comment tuer tous les shars y en a des dizaines (enfin 4 ou 5 dizaines) et dès le premier groupe je ripe et c'est pas faute d'être attentif à pas crever tout en faisant des dégâts....

Je vais retourner au pvp
Dur, même dilemme pour moi :/
J'ai déco hier dans les premières missions à 4 et j'me retrouve seul aujourd'hui avec un bot complètement décérébré face aux mobs lvl 8...
Etant moine c'est vraiment tendu :x
lol j'imagine moi level 8 ça passe pas alors...

Je suis W/mo et même avec quand même des skills correct rien à faire je perds de la vie à une vitesse folle... Je trouve que là ils abusent le but c'est d'accéder à la zone suivante là on peut même pas Faut vraiment qu'il revoit leur truc au moins que si ça passe pas on puisse revenir en arrière car là j'ai beau essayé et rééssayé, mob Winner

Donc c'est gentil le truc mais j'aurais bien voulu continuer à monter mon perso level 10 pour me faire une belle petite armure
La nouvelle zone d'ascalon detruite je supose. On arrive plus directement en ville.

Alors.

- Il y a un portail qui mène a la ville d'Ascalon. Malheureusement je ne sais pas tres bien ou il se trouve.

- Vous remarquerez que la carte est la même que celle du tutorial sauf que tout est désollé. Il y a un portail pour aller a l'abbaye, d'ou peuvent partir des missions. (le moyen le moins dangereux d'y aller c'est de faire le tour via le rampart Nord... comme ca vous évitez les chars mais vous aurez bcp de golem de pierre.)
idem j'ai trouvé l'entrée en faisant une quête lol le pire c'est que je suis passé à côté la première fois et j'ai même pas vu le passage........

Sinon c'est chaud dans ce coin là surtout certains quêtes enfin sinon question or, matos et xp ça monte bien
Au départ y'a qlq NPC. tu devrais t'en sortir en attirant les bestiolles vers les gardes.

Et si tu meurs, tant mieux parce que le portail d'Ascalon ce trouve tout près du Resurect point !
Tiens bizarre moi aussi je me suis fait avoir

J'etais persuade devoir traverser la breche pour atteindre une ville , j'aurais jamais cru qu'ascalon etait juste a cote de mon pop apres l'academie .
Non en fait quand jy repenses ca parait evident , mais bon cetait le premier jour de jeu
Il faut avouer que j'étais complètement paumé la première fois. J'ai eu le malheur, étant ranger lvl7, de tarder à passer à Ascalon détruite. Je me suis retrouvé avec un bot, un monk heureusement Ce fut chaud mais j'ai réussi à passer.

Franchement, ce passage devrait être plus expliqué qu'il ne l'est actuellement car pour les nouveaux joueurs, c'est chauuuudddd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés