Peut-on encore payer un abonnement depuis la France?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas, j'ai vendu ma 2è clé à un pote la semaine dernière et il a pu créer avec une adresse australienne comme dit pelern.

Après avoir créé le compte tu peux changer tes coordonnées
bah bien sur que sa marche encore j'ai mon pote qui c'est inscrit hier avec une adress australienne valide suffi daller sur google et de taper comme marquer en haut ten trouve facile
Citation :
Publié par Ancalion LeNoir
Sur google, tu devrais pouvoir trouver ça (n'importe quoi, une banque, un musée, etc...)
Pour l'open US j'avais mis l'adresse de la banque fédérale....Style le vigile qui joue à WoW
Bah moi ça ne fonctionne pas. J'ai mis l'adresse d'un ami qui habite à Washington, l'adresse et le téléphone passent, mais c'est au moment du paiement (avec ma carte VISA française) que ça coince. Je retente ce soir.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Bah moi ça ne fonctionne pas. J'ai mis l'adresse d'un ami qui habite à Washington, l'adresse et le téléphone passent, mais c'est au moment du paiement (avec ma carte VISA française) que ça coince. Je retente ce soir.
Comme dis Larmes,il y a blocage de corrélation entre adresse US et carte etrangère.Il faut donc passer par une adresse australienne ou néo-zélandaise
Par contre je me demande si çà passe avec adresse canadienne?
Oki oki je retente ce soir ... et si ça marche je ferai une mega-preview ce week-end (mes "premières impressions" à chaud sur le démarrage du jeu, pour faire partager la découverte).

<soudainement ultra impatient de quitter le boulot >

Par contre je crains pour un détail : j'ai rempli le formulaire de transfert du CD-Key vers la plateforme Euro. Si ça c'est trouve, c'est grillé pour moi.
Si tu as validé ton formulaire (donc validation d'une boite US pour une utilisation euro) alors tu n'as plus qu'à attendre la phase finale de la beta euro,d'après ce que j'ai compris car tu ne pourras pas t'abonner sur serveur US.
Talking
Huhuuuu ! Le coup de l'adresse Australienne, ça a fonctionné ! (même en ayant reçu la confirmation du transfert du CD-Key sur la plateforme Euro)
Merci les gars. Je lance le jeu. On se revoit dans quelques années.
que se passera t' il aprés la période d'essai pour les CB euro ?
bon, donc on est plusieurs à s'être inscrit avec visa ou master française et adresse australienne..

en ce moment nous jouons au 1 er mois gratos..

par contre trés prochainement on va nous faire banquer.

n'est il pa risqué lorsque ce moment sera venu de s'être inscrit avec une carte euro ?

ne risque t on pas d'être account banned ?

vaut il mieux balancer (comment ?) , comme le conseillait le site gamespot.com sur des coupons prépayés à la place du réglement CB?

qqn a t il une idée ?
Ma seule idée est que ça ne pose pas de problème: paiement validé et compte créé.
Cependant, on sera réellement fixé le 23 décembre.

Pour te rassurer, pense à la petite 100aine de milliers de joueurs Euros qui jouent sur les serveurs US avec une adresse AU ou NZ et une carte EU.
A partir du moment ou ta carte bleue est considérée comme valide et que tu as certifié les infos données comme étant exactes, je pense qu'il ne se passera pas grand chose de spécial...
merci : me voilà rassuré !

au fait : 100 000 joueurs euro représenterait 1/3 à 1/4 des joueurs sur les serveurs US: tu es sur de tes chiffres ,

çà me parait exagéré un peu non ?

bon , les serveurs de loggin sont toujours dans le caca, sur ce : excusez moi mais je vais me coucher là : see ya ! (baille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés