Eve gratuit pour 14 jours (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Si l'operation court toujours je serais bien interessé je donne mon e-mail :

dtache@mageos.com


Au passage j'aurais une question voila j'ai deja tester eve et a l'apoque il m'avait bien plut, et j'avais longement hesiter avant de rejoindre des potes sur un autre jeux. Mais le jeux en question commencant a me lasser gravement l'idée de me lancer dans EvE m'est reaparu, donc en gros je vais surement m'abonner et je voudrais savoir si le compte 14 peut se transformer en compte definif par la suite ? Une fois le client acheté.

Merci par avance

++
Citation :
Publié par seiiza
Salut,

Si l'operation court toujours je serais bien interessé je donne mon e-mail :

dtache@mageos.com


Au passage j'aurais une question voila j'ai deja tester eve et a l'apoque il m'avait bien plut, et j'avais longement hesiter avant de rejoindre des potes sur un autre jeux. Mais le jeux en question commencant a me lasser gravement l'idée de me lancer dans EvE m'est reaparu, donc en gros je vais surement m'abonner et je voudrais savoir si le compte 14 peut se transformer en compte definif par la suite ? Une fois le client acheté.

Merci par avance

++
C'est envoyé

[Edité, lire en dessous]
Si.
Mon compte actuel est un trial de 14 jours prolongé.
J'ai juste eut à débourser 20€ à la fin du trial au lieu des 14€ mensuels normaux.
L'opération se fait en plus très facilement sur le site officiel section 'Create account' si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Tessen
Si.
Mon compte actuel est un trial de 14 jours prolongé.
J'ai juste eut à débourser 20€ à la fin du trial au lieu des 14€ mensuels normaux.
L'opération se fait en plus très facilement sur le site officiel section 'Create account' si je me souviens bien.
J'ai édité..
Merci de l'information, je n'étais pas au courant, c'est une bonne décision de CCP, ça n'a pas toujours été possible.
Citation :
Publié par Ranik Saal
Bonjour
j'aimerai aussi tester ce jeu si c'était possible
Merci d'avance.
Il manque ton adresse e-mail pour t'envoyer la clé Ranik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés