Ca barde aux US.

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les problemes techniques de debut d'exploitation d'un mmorpg a succes , je repete la dessus que c'est normal que ça plante de partout et que ça lag de partout , meme avec la meilleure des equipes techniques et le meilleur matos , c'est obligatoire , il y a trop d'aleas et trop de monde d'un coup pour empecher tous les problemes .

En gros : ça déconne , c'est normal , faut attendre la fin du mois environ , et la si ça déconne toujours , c'est plus normal .
hier soir sur mahteradon ( ca doit etre ça ) injouable lag de ouf !

du coup j ai recréé un autre perso sur un autre serveur de la cote ouest et la nickel

j aurai donc deux persos sur 2 serveurs distinct

c u soon
Qu'en sera t il des serveurs FR d'après vous? aura t on droit à des temps d'attentes pour se connecter?
car si mes souvenirs sont bons, il y aura 3 serveurs au mieux: Normal, PVP et RP.
Donc, à 3 000 places par serveurs pour pas de lag, c'est 9 000 places.

En bref, je suis pas du tout sûr des ces chiffres, si quelqu'un pourrait nous en dira plus.

Merci,

Senji.
Citation :
Publié par Syr
moi j'espère surtout que les joueurs retienrons la leçon. Ce n'est tout de meme pas la faute de blizard cette merdasse là.

Il y a combien de serveur? 65 non? Ca fait au bas mot 200 000 places pour jouer simultanément sans aucun lag.... Pourquoi on a 100 000 mec qui cherchent à se foutre sur les dix plus occupés....

enfin bref... moi ça me dépasse un peu. On verra comment ça sera sur les serveur euros.
justement je crois qu'il y a 88 serveur d'ouvert la...si on se dit que 3000 personne max par serveur...sa fait dans les 264 000 place...et ca va surement continué a monté et m'etonnerais qu'il y est moins de monde en europe d'ailleurs..

et perso je trouve que ces même pas comparable a daoc qui n'a même pas 200 000 utilisateur tout serveur confondu US, Europe,chinois, coréen etc blabla ;p.

Goa qui devrais gerais des serveurs avec plus de 200 000 personne alors qu'a 25000 il on déja du mal,blizzard sans sort plutot largement pas mal a coté ...enfin je trouve.
j'suis d'accord
on critique on critique , mais Blizzard fera sont possible pour que le jeux tourne
après tout si il foirent avec WoW , adieu leur réputation de faiseur de hit .
et s'est CA *enfin je trouve* qui aide énormément pour la vente de WoW
Citation :
Publié par Damon / Crysania
serveur de rassemblement de toutes les plus grandes guildes US (venant de daoc...
ah ya des grandes guildes sur Daoc ? ( a part des meutes de zerglings j'entends )
Citation :
Publié par Senji
Qu'en sera t il des serveurs FR d'après vous? aura t on droit à des temps d'attentes pour se connecter?
car si mes souvenirs sont bons, il y aura 3 serveurs au mieux: Normal, PVP et RP.

En bref, je suis pas du tout sûr des ces chiffres, si quelqu'un pourrait nous en dira plus.
J'espère qu'il y'auras plus de serveurs localisés, quand même. J'espérais pouvoir aller sur un serveur pvp secondaire, histoire d'éviter les guildes de powergamer, pour pouvoir jouer en toute débilité. Enfin il me semble qu'ils ont rien annoncer au sujet des serveurs.
Content
Citation :
Publié par Senji

Merci,

Senji.
Ba tes souvenir sont pas bon je crois .
Il y aura bien 3 types de serveurs (Normal, PvP, et RP) mais y aura plusieurs serveurs de chaque type.
en meme tps les serveurs t4c gerés par goa n'etaient pas payants

La connection 56k au début de T4C était payante, elle.

Ca ne m'étonne pas qu'il y ai des serveurs surpeuplé... ce sera sûrement le cas pour L'Europe.
Je serais sur le serveur le plus vide possible (il sera déjà bien assez plein j'en suis certain) et effectivement, j'ai fait le même constat que beaucoup, les serveurs les moins usités sont souvent les plus conviviaux.
Citation :
Publié par Oog
La connection 56k au début de T4C était payante, elle.
)
La connection est plus payante maintenant ?

Citation :
ah ya des grandes guildes sur Daoc ? ( a part des meutes de zerglings j'entends )
Et oui c'est fou hein
Tu parles de challenge Aween,mais si les grosses guildes s'étaient un peu mieux réparties,ça aurait ét" mieux.Franchement,à tous se donner rdv sur le même serveur,fallait pas chercher bien loin pr se douter qu'il y aurait ce problème là,non?Ou alors qu'ils attendent ( ) Dark and light et le serveur unique (bon ok elle est pas drole celle là )
Je ne dis pas qu'ils sont stupides au fond,comme tu le dis si bien,ça se comprend.
Maintenant,faut aussi savoir être réaliste.Vouloir absolument TOUS jouer sur le même serveur,c'était perdu d'avance.Et crier au scandale à cause de ça,oui ça m'échappe,dans la mesure où il y avait moyen de contrer ça facilement.
Enfin j'espère qu'on en aura tiré la leçon en Europe et qu'on fera pas la même bêtise
Citation :
Publié par Piet
Enfin j'espère qu'on en aura tiré la leçon en Europe et qu'on fera pas la même bêtise
Je vois bien le même désordre je sais pas pourquoi , enfin on verra bien
J'ose même pas imaginer si Blz sort WoW en Asie et que les serveurs sont trop peu nombreux, on verra débarquer 100K joueurs Asiat de plus comme sur DII avant qu'ils ouvrent le second Asia, ça donnait 20 m d'attente pour créer une partie à l'époque. Enfin personnellement je fais confiance à Blizzard qui ont la maîtrise des charges serveurs et qui sauront pallier aux contraintes techniques sauf bien sûr à la contrainte des joueurs qui auraient envie de tous jouer sur le même serveur, à ce niveau là c'est ingérable ou alors il faudrait pouvoir utiliser tous ses persos sur n'importe quel serveur pour que les grosses guildes puissent se fixer des RDV sur des serveurs moins peuplés. D'ailleurs j'ai toujours trouvé idiot la notion de persos attachés à un serveur, on devrait pouvoir jouer les persos d'un même realm / faction sur tous les serveur pour moi, l'équilibrage se ferait de manière automatique.
Bien fait pour leur tronche s'ils font la queue ... ils sont 50 000 à vouloir aller sur le même serveur. En plus d'être pas malins ils vont whiner après ... no comment

Avec 88 serveurs faut pas pousser quoi; mon opinion c'est que blizzard fait tout son possible pour offrir un bon lancement et que si c'est la merde c'est dû aux caprices sur le choix des serveurs.
J'ai comme l'impression que dans votre discussion, il y a qd meme pas mal de Speculations , etant donné que pour le moment rien n'est declenché en France, comment savoir ce qui va se passer??
Reston obtimistes a savoir que le seul avantages qu'on puisse esperer obtenir est celui de second jet, a voir si a la sortie EU Blizzard aura tiré des lecons des probs liés aux US.

A voir comment se deroule DAOC et l'evolution qu'il a pri on peut se douter que les servuers PVP seront fortement demandés c'est une certitude. Pour le reste attendons---->
Citation :
Publié par Lord_effreti
certes. La guilde qui a fait la plus parler d'elle sur la beta euro et us, WaR LegenD, venait de daoc pour info, ainsi que Tempest et d'autres.
Citation :
Publié par Lord_effreti
MOuhahaha, rejoins le serveur PVP le plus prisé coté alliance tu comprendras mieux le sens de ma reponse^^
J'ajouterai que c'est en effet hyper localisé.

J'ai créé un perso sur un serveur pvp, et j'ai pris celui "conseillé" lors de la connexion. Ben hier, ca a été le calme plat ! j'ai bien du croiser max 10 personnes de 21h00 à 4h00 de mat ( heure française ), c'est dire si c'est campé ( pour info, latence entre 150 et 350 ! )
Citation :
Publié par Azira
certes. La guilde qui a fait la plus parler d'elle sur la beta euro et us, WaR LegenD, venait de daoc pour info, ainsi que Tempest et d'autres.

Hop hop hop les War LegenD sont une guilde française déjà et elle n'est pas originaire de Daoc mais de T4C (plus précisemment de Demios, le serveur overtylé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés