TENEBRAE-sns

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 avril 2005 à 17:22 - Messages
idem meme bug... Lire la suite
meme connerie compte actif mais impossible de me log Font chier quand meme entre les maintenances, les reboots serveurs, les f... Lire la suite
wé mes 2 freres par exemple ^^... Lire la suite
28 mars 2005 à 05:18 - Messages
Ce sont les stats donnés par thottbot vous ne vous êtes meme pas rendus compte que c etait un copier collé de stats d'armes ?? ... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:21 - Messages
-.- tout lemonde pareil ? C u soon... Lire la suite
Mouarfff... Lire la suite
si ils sont on je les ai vu s ouvrir je me suis meme log 5 ' sur un serveur RP anglais ensuite les français ont on et la deco... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:53 - Messages
ben comme vous etes bien gentils je vais vous faire un ptit scan :) mais d ici la et la fin est interressant je cite :: Cesar j... Lire la suite
bon j ai scanné mais comme ja i jamais envoyé d image ici quelqu un peut me dire comment faire ?? :rougit: C u soon... Lire la suite
c est pas un fake tout les mecs de l ile qui on lu le journal du 24 03 2005 l on lu vala... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:35 - Messages
Tu gardes tes tigres et tes machins de barbapapa d alliance et tu viens pas toucher a nos lions ou on va tefaire du mal C u so... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:02 - Discussion
lu sur le Quotidien d hier : journal de l ile de la Reunion DNL est repoussé fin d année voili voilou C u soon Lire la suite
25 mars 2005 à 09:55 - Messages
Choisir enchanteur sans avoir minimum 2 ou 3 fournisseurs d items vert et bleu c est pure folie. Je suis enchanteur et j ai la ... Lire la suite
21 mars 2005 à 04:28 - Messages
Idem Meme M.... j ai pris un trimestre à l activation est même message que les autres serveurs d achat down tout va bien ^^ C... Lire la suite
15 mars 2005 à 17:18 - Messages
idem connection impossible esperons que ce ne soit plus le cas demain c u soon... Lire la suite

Jeux

    TENEBRAE-sns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TENEBRAE-sns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TENEBRAE-sns n'a publié aucune critique de jeu.