Publié par tirladidou
pourquoi ne pas se plier aux regles de roll du groupe ...pk l'enchanteur n'est pas reconu comme une activité ayant les memes droits de roll que les autres....
Ca depend ce que tu appelles 'memes droits de roll'.
Si le groupe est en mode 'besoin avant cupidité' stricte, i.e. le guerrier ne roll que la plate et pas de tissu/maille/cuir, alors l'enchanteur doit faire de meme (a mon sens).
Si le groupe est en mode 'roll libre sauf si ca interesse vraiment quelqu'un', l'enchanteur a autant de chance que les autres d'avoir un loot.
Ok, l'enchanteur a besoin de loots pour monter son craft. Mais vouloir une position particuliere de l'enchanteur lors des distributions de butin, c'est oublier que les autres professions ont des besoins, et que ces besoins se remplissent ou bien par du solotage (c'est rare que j'aille miner en groupe, surtout etant chasseur, j'ai rarement le radar minerai quand je groupe), ou bien en achetant a l'AH (rubis stellaire, c'est pas donné). Et cet argent vient d'ou ? En grand partie des loots revendus. Tout ca pour monter un craft par particulierement rentable (oui, je suis ingenieur ^^).
Bien sur, tout ce que je dis ici n'a aucun interet si vous faites comme beaucoup de groupes, une mise au point des regles avant de partir. La, n'importe quel systeme est OK tant que tout le monde est au courant au préalable (Puis faut aussi un peu de bon sens. Des bottes en tissu qui donnent un bonus en force et agilité, je ne penserai meme pas a roller, je vendrais ca a un prix ridiculement bas a l'AH).
|