[Kael'thas] Besoin d'un hordeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais dompter echeyakee mob lev 16 dans les barrens seulement voila je suis de l'alliance et la seule façon de faire est de lancer une quête coté horde donc si une âme sympathique du coté de la horde pouvait m'aider ce serait très urbain de sa part
Mais laisse tomber, il y a mieux !!!

Une marmotte c est uber...

La technique : Tu viens au milieu des Barrens habillé en mauve des pieds à la tête, muni d un rouleau de papier allu... et tu meugles, fort, très fort.... et au but d un moment tu verras arriver la marmotte...

Si si ça marche
lool encore une fois je ne cherche pas echeyakee pour avoir un pet ubber mais plutôt pour le délire perso par contre je veux bien les dix balles et le bounty( j'aime pas les mars )
Talking
Echeyakee nous appartient !! Il est sur le territoire de la Horde et y restera. Il n'est pas à dompter ... ou plus exactement, seuls nos chasseurs peuvent se le permettre avec l'aide d'un compagnon possédant encore la fameuse quête que tu indiques.

Sache que ce roi des animaux de couleur translucide ou fantomatique n'a pas vocation à t'accompagner dans tes chasses solitaires, saleté de Tagada.

Si tu oses pointer ton nez prêt de son arbre, on te dérouillera et tu t'en souviendras toute ta misérable existence
Que de violence pour un futur cadavre... echeyakee que vous le vouliez ou non sera belle et bien mien et j'aurais plaisir à vous le démontrer lorsque je le lancerais a vos trousses...
Citation :
Besoin d'un hordeux
commencer avec un titre pareil quand on a besoin de l'aide d'un membre de la Horde ca me donne juste envie de te mettre un grand coup d'épée dans la tronche ...

Demander un service à quelqu'un en l'insultant c'est pas ce qu'il y a de mieux (parce que quoi que l'on en dise Hordeux est un terme péjoratif et limite insultant ... tout comme Allianceux ... terme que je trouve l'un comme l'autre stupide mais bon la c'est un autre problème ...)

Si tu viens dans les barrens vu ce que les autres joueurs sont prêt à te faire je me ferais un plaisir d'abréger tes souffrances ...
Citation :
Publié par Polymorphe
commencer avec un titre pareil quand on a besoin de l'aide d'un membre de la Horde ca me donne juste envie de te mettre un grand coup d'épée dans la tronche ...

Demander un service à quelqu'un en l'insultant c'est pas ce qu'il y a de mieux (parce que quoi que l'on en dise Hordeux est un terme péjoratif et limite insultant ... tout comme Allianceux ... terme que je trouve l'un comme l'autre stupide mais bon la c'est un autre problème ...)

Si tu viens dans les barrens vu ce que les autres joueurs sont prêt à te faire je me ferais un plaisir d'abréger tes souffrances ...

/AGREE

Non c'est vrai les gens, faut changer les appelations la ça ne peut plus durer

pourquoi ne pas dire alliés ou ally tout simplement ?
et pour la horde je sais pas cherchez mais pitié arretez hordeux/allienceux c'est a vomir

(ps : je parle pas spécialement pour le posteur, mais c'est l'occasion de le dire )
Ah la Horde toujours adepte de la violence

Ps: pour le terme Hordeux c'était pour aller droit au but mais au vu de l'animosité de cette peuplade...

Ps bis: pour info je vous ai déjà pris takk...ok je suis déjà dehors
Ajouter -eux à la fin du mot je ne vois pas ou est l' insulte. Je me serais fais jeter de ma guilde depuis longtemps si guildeux avait du être insultant. En tout cas je n' ai jamais écrit hordeux dans l' idée d' insulter. C' est juste une manière de dire "un joueur de la horde".
Si quelqu' un a une autre manière de dire, qu' il m' en fasse part cela dit.
Juste un truc comme sa.
Cette quête est niveau 16. Donc si tu es déjà plus que niveau 16 aucun intérêt de chercher a charmer ce pet.

De plus tu vas devoir venir en territoire Horde c qui implique de passer par des zone contesté avec des monstres plus haut niveau que toi et tu risque de te faire bien taper dessus par nos amis de la horde surtout si tu passe par ashenval.

Sans conté le fait que tu risque de te faire rusher par n'importe quel joueur de la horde qui te croisera sur son chemin.

Quand tu ajoute a sa l'impossibilité de communiquer en utilisant les moyens fournis par le jeu.

Je dirait juste... oublie c'est plus simple, et puis Echeyakee c'est l'un des rares monstres spécifique à la horde, tu vas pas nous le piquer non !
Citation :
Publié par warlix
essais

hordelais

hordacien

hordomacien

enfin ...

hordeux ca me choque pas plus , surtout venant d un allianceux !
Pourquoi on dirai pas : Un rouge et un jaune ?

Personnellement j'entend de moin en moin Allianceux ou ally mais de plus en plus ....Nelfe mais si c'est ....un gnome lol
Citation :
lol le pauvre il demande juste un petit coup de main et il se fait lyncher :/
Mais non tu as mal lu ! Il voulait nous piquer la queue de notre mascotte translucide des Barrens. Moi je lui proposerai bien un coup de boule à la place
Citation :
Publié par warlix
essais

hordelais

hordacien

hordomacien

enfin ...

hordeux ca me choque pas plus , surtout venant d un allianceux !
perso je dis Hordure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés