WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila depuis 1semaine sur WoW aux us plein de probleme arrivent 1.les serveur tombe down a chaque jours (environ une 40aines) 2.plein d'account bannis pour hack(hackspeed/levitation etc) et 3 blizzard remarque que certain compte bannis sont erroné sa veut donc dire que certain compte etait sans hacks mais ont quand meme été bannis et en dernier la cerise sur le gateau,sa gueule a fond IG et sur les boards americain c'est la debandade partout aux us et en plein menaces de quitter wow a cause de sa et les modos/GM en peuvent plus
En tout cas, Blizzard prend de très gros risques si ils bannissent des joueurs sans que ceux ci n'aient enfreins le CLUF .

Sinon, la présence de "cheat" est malheureuse, mais prévisible malheureusement.

Enfin, la situation des serveurs, je me demande bien à quoi cela est dû...
en plus blizzard a vraiment de la misere a fournir,ces temps ci le numero de telephone de blizzard pour l'assistance technique est tjrs occupé et les modos sur les boards sont quasi inexistant depuis quelques jours et maintenant il a des maintenance d'urgence blizzard commence a vraiment mal fournir la
C'est pourtant bien tôt pour déjà parler d'usure des serveurs.

Une faille quelque part peut être, je ne sais pas .

Et quand à la modération sur les "boards", ca ne m'étonne pas qu'elle est quasi inexistante, il préfèrent laisser les joueurs hurler joyeusement ainsi je pense.
Citation :
Publié par Borus
Enfin, la situation des serveurs, je me demande bien à quoi cela est dû...
Si il y a utilisation massive de speed hack, faut pas chercher plus loin.
Ces outils sont basés sur une désynchro client-serveur, c'est probable que ça doit entraîner pas mal de corruptions et d'erreurs.
Citation :
Publié par DarthFather
Voila depuis 1semaine sur WoW aux us plein de probleme arrivent 1.les serveur tombe down a chaque jours (environ une 40aines) 2.plein d'account bannis pour hack(hackspeed/levitation etc) et 3 blizzard remarque que certain compte bannis sont erroné sa veut donc dire que certain compte etait sans hacks mais ont quand meme été bannis et en dernier la cerise sur le gateau,sa gueule a fond IG et sur les boards americain c'est la debandade partout aux us et en plein menaces de quitter wow a cause de sa et les modos/GM en peuvent plus
c'est rien ca à coté de la grogne contre le manque de contenu , absence des battleground 4mois apres la sortie du jeu et le patch bidon qui n'arrive tjrs pas .

Certaines guildes comme FoH et AL vont peut etre meme quittés WoW ( et quand les guildes de HC aussi connues que ces 2 se posent des questions sur le jeu c'est que vraiment ca va mal )
le probleme c que beaucoup de joueur vont se plaindre pour cause de non communication et de foutage de gueules des gms se sont meme fait insulté a plusieurs reprise par des joueurs mecontent et les serveur sont down a chaque JOUR des fois 2-3fois pour certain serveur ou des problemes de connection vraiment chiant style t obliger d'attendre 5mins pour te connecter,et les lignes d'attente commence a revenir un peu sur les gros serveurs
Citation :
Publié par Lord_effreti
c'est rien ca à coté de la grogne contre le manque de contenu , absence des battleground 4mois apres la sortie du jeu et le patch bidon qui n'arrive tjrs pas .

Certaines guildes comme FoH et AL vont peut etre meme quittés WoW ( et quand les guildes de HC aussi connues que ces 2 se posent des questions sur le jeu c'est que vraiment ca va mal )
sa aide pas du tout
Ca fait une semaine que les serveurs sont blindés aussi, les crash sont probablement du à ca... les ricains seraient-ils en vacances ?

Et puis les serveurs US commencent à arriver a maturation avec énormément de lvl 60 et beaucoup de raid qui font crasher les serveurs ^^
On vient de faire crasher le serveur la en allant raid Stormwind...

Bref des progrès a faire mais je ne pense pas qu'il y ai une utilisation massive de hack.

Wait & see
Publié par Aratorn
Si il y a utilisation massive de speed hack, faut pas chercher plus loin.
Ces outils sont basés sur une désynchro client-serveur, c'est probable que ça doit entraîner pas mal de corruptions et d'erreurs.
oui bon eux ont sen fou ils ont hacker et sont bannis c'est leurs probleme ils lont merité mais le pire c'est ceux qui ont rien fait dans l'histoire et qui sont quand meme bannis
Citation :
Publié par Lord_effreti
Ca c'est de la comm de la part de ces guildes qui savent très bien qu'elles n'ont de toutes façons nulle part où aller ailleurs.
Citation :
Publié par Dawme
Ca c'est de la comm de la part de ces guildes qui savent très bien qu'elles n'ont de toutes façons nulle part où aller ailleurs.
ah ?
Retourner sur Eq1 , aller sur EQ2 ( d'ailleurs une partie de FoH vient d'y aller ) en attendant Vanguard .

D'ailleurs ces dernières ont quitté EQ1 en reprochant à SoE des problèmes inférieurs auquels nous avons le droit maintenant sous WoW.

Et pour rappel ces problèmes sous EQ sont apparus au bout de 5ans , pour WoW au bout de 4mois ...
Ya pasun problème là ?
Citation :
Publié par Kifadd Yre
D'ailleurs, n'importe quel idiot peut trouver des hacks qui fonctionnent en 5 minutes.. c'est pas génial. :S
Comme pour tous les mmorpg.
Citation :
Publié par Lord_effreti
ah ?
Retourner sur Eq1 ,
lol Non, soyons sérieux.

Citation :
aller sur EQ2
Non plus non, rien à y faire pour ce genre de guildes et ils le savent très bien.

Citation :
en attendant Vanguard .
Et oui, attendre
actuellement blizzard sais aussi que les joueurs qui veulent jouer a un mmorpg peuvent etre amené a se dire "wow le service et le patching contenu suis pas , je quite " ... oui mais sur quoi si je veut jouer a un tres bon mmorpg que je connais pas deja ... mm

En bref , un gros concurrent ferais pas de mal a blizzard qui est entrain de pourrir le debut de son jeu et qui se mange de plein fouet le retour de la communication allechante qui a fait son succes : on le sais les promesses c'est bien , les Battle ground c'est mieux .

la com ça revient toujours dans la gueule de celui qui est pas a la hauteur , et comme en general la com est une exagération de la realité ... bim , mais je ne m'etonne pas de ce qui arrive , j'avais plus ou moins prevu qu'on aurait pas de pvp et pas de contenu , c'est pour ça que j'essait de prendre mon temps meme si je connais pas mal le jeu ...

quand au probs serveurs crash hack mod file d'attente , blizzard est entièrement responsable hormis pour les hack mais pour le bannissement ou la suppression de compte clean , franchement , je comprend la grogne .. immaginez ça vous tombe dessus par hasard : et c'est ce qui arrive au Us d'apres ce que j'ai lu lo ..
Citation :
Publié par Dawme

Non plus non, rien à y faire pour ce genre de guildes et ils le savent très bien.

http://www.fohguild.org/eq2

voici la section eq2 de FoH ouverte il ya peu par les décus de WoW .
Et rien qu'en regardant la première page il ya plus de contenu à raid que wow ...
Et il ya encore un patch de contenu qui se profile pour EQ2 .

Alors ?

Citation :
En bref , un gros concurrent ferais pas de mal a blizzard qui est entrain de pourrir le debut de son jeu et qui se mange de plein fouet le retour de la communication allechante qui a fait son succes
voici la réponse de SoE avec EQ2 :
http://eq2vault.ign.com/pagetools/pa...ntnews&id=5774

Citation :
EverQuest II - 325,000 Players Strong, No Waiting
Citation :

EverQuest II continues to grow at an amazing rate, not just in the number of players that have fallen in love with the game's rich, entertaining content, but also in the physical size of the world. We've got over 325,000 people logging in to our servers every week, with no delays or wait times and the game they are playing is only getting better.

Below are a few reasons why we believe that if you aren’t currently playing EverQuest II, you should be. We are committed to our player base and are very passionate about making EverQuest II the best MMO game.

Open Communication
Sony Online has an amazing community relations team that listens to players’ feedback, and let them know what is going on with EverQuest II. Our development team and even our president, John Smedley, often respond personally to players, so players can rest assured that SOE is listening (and reading) and we do care what our subscribers think. Many of the changes that have already been made to EverQuest II (i.e. more solo content, new interfaces, and even quest content) have been a direct result of community feedback.

325,000 Players, No Waiting -- SOE Subscribers Can Play the Game They’re Paying to Play, When They Want To
We believe strongly in ensuring that the players can get into EverQuest II whenever they want. Understandably, all MMO games have downtime for maintenance and patching, but we don’t believe in making our players wait in line to play our games. They’re paying a monthly subscription to play a game and our job is to work hard to let you play it as much as, and when, they choose.

Tons of Content Added Since Launch
Since launch, an enormous amount of free content has been added to EverQuest II. In addition to changes that made the game more fun for soloists and group players alike, more than 1100 quests have been added to the game since launch on November 8th. We've added more than 1200 new items to the game, including more craftable items for tradeskillers, and more loot around the world. Almost 400 new spells have been added and we've worked diligently to make sure our spell effects are as eye-catching as they are powerful. Recently, we added 8 new areas to the world, so there are now well over 100 zones in the world of EverQuest II to explore.

That's not all. We have a very long list of new features, additions, and gameplay enhancements that make EverQuest II even more fun to play, including:

- Greatly increased solo and small group experience rewards
- Mentoring allows higher-level players to “group down” with lower-level players
- Lots of new armor looks
- Two new dungeons available for level 25 to 30 groups
- A dozen new level 50 epic raid zones have been added, including the Draconic quests
- Eight new instanced dungeons for both soloers and groups
- More encounters added for soloers and small groups, including advanced solo encounters
- Tons of new quests, many for solo players
- Sabotage quests that allow you to strike at your rival city
- Training spells added as yet another way to personalize your character
- New examine information added to explain the benefits of spells, arts, food, drink, poisons, and potions
- Brawlers get built-in shields
- Guild followers can now spend the status they earn at city merchants
- Easier to equip rings, wrist items, and weapons
- Maps now show your current heading
- Lots of UI tweaks and enhancements
- Revamped Heroic Opportunities, making them more fun and visually dynamic
- Vitality indicator added to your XP bar
- Tabbed chat windows have been added to organize your conversations
- See what your target is attacking with the new Implied Target window
- More precise, informative AC values
- New heritage quests, including Golden Efreeti Boots and the Crown of King Tranix
- A new con system that allows you to see important information on enemies before you attack
- Longer durations for short-term group buffs and single-target buffs
- Less fizzles on spells meaning more damage more often
- Shorter timers and fewer restrictions on instanced zones
- House pet naming
- All tradeskill classes can now refine their own materials and components
- Wizards and Warlocks go nuke happy with more damage
- Tanks now tank better with increased mitigation
- Easier search abilities so you can find potions, poisons, activated items, and food
- Even more voiceover available for optional download

All of this new content has given players a reason to come back to our world again and again, and we're continuing to make gameplay improvements every month.

Today, Sony Online Entertainment would like to invite players from any game that may be experiencing lines to log in to their servers, a lack of customer service attention, or a lack of new, free game content, to play the EverQuest II Trial of the Isle demo -- We think you'll agree that EverQuest II is a fun, engaging experience that you have to see to believe.

We hope to see you in the world of EverQuest II soon."

SoE a fait des erreurs dans le passé force est de constater qu'aujourdhui il les on compris et corrige le tir de fort belle manière .

Citation :
mon compte est deja cancelé depuis hiers si a la fin du mois rien n'est fixé ou sans contenu je ne revient pas

moi aussi et ca fait déjà 1semaine
( le bug des instances raid m'a tué ) et je suis bien triste que wow soit une telle déception .
Citation :
Publié par Lord_effreti
http://www.fohguild.org/eq2

voici la section eq2 de FoH ouverte il ya peu par les décus de WoW .
Et rien qu'en regardant la première page il ya plus de contenu à raid que wow ...
Et il ya encore un patch de contenu qui se profile pour EQ2 .

Alors ?
Alors quoi ? 95% des hcg mondiaux sont tjours sur wow, c'est pas parce que 15 mecs affiliés à foh font un site sur leurs aventures dans EQ2 que ça va faire passer ce jeu au rang de jeu compétitif comme a pu l'être EQ1. Actuellement c'est WoW ou rien, y a aucune compétition sérieuse dans la catégorie des jeux de haut standing.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Pour avoir de la compétition faut du contenu et du contenu yen a pas ...
EQ2 en a .
du contenu pve pour de la competition ...

Citation :
Publié par Dawme
Alors quoi ? 95% des hcg mondiaux sont tjours sur wow, c'est pas parce que 15 mecs affiliés à foh font un site sur leurs aventures dans EQ2 que ça va faire passer ce jeu au rang de jeu compétitif comme a pu l'être EQ1. Actuellement c'est WoW ou rien, y a aucune compétition sérieuse dans la catégorie des jeux de haut standing.
la bonne blague du jour
Citation :
Publié par Lord_effreti
tu connais eq1 ?

hello ! yavait autre chose avant daoc et son microcosme FR .
100% d'accord avec toi pour n HC gamer la competition dans wow comparé a d'autre comme EQ y'en a pas
Il est ou le lien là avec soit disant Blizzard qui reconnait officielment qu'il y a eu des erreurs dans les banis pour hack ?
Parce que là c'est plus une rumeur qu'autres choses sans un lien officiel. Surtout sur ce genre de sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés