WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Blizzard a intérêt à se bouger, et vite, c'est certain.

Il y a pas mal de choses à implanter pour assouvir la "soif" des joueurs.

Et malgré ce que j'ai pu lire, faut arrêter de croire que WoW détient ainsi le marché total. Finalement, WoW commence déjà à perdre des joueurs même si il est certain que pour le moment ils ne sont pas en diminution dans le sens qu'il y a plus de nouveaux que de départs .

Un non initié qui passe sur un forum voir de quoi il en retourne avant d'acheter le jeu, et tombe sur une grogne générale, y réfléchira à 2 fois avant d'acheter le jeu.

Force est de constater que Blizzard se prend un "retour de flammes" de sa situation.

Citation :
Alors quoi ? 95% des hcg mondiaux sont tjours sur wow
En tout cas pas 95% des joueurs dans sa globalité, et c'est ca l'important selon moi, et non pas le nombre de "HCG" qui sont sur WoW, ca, les "HCG" ne représente pas la majeure population des jeux en ligne, loin de là. Maintenant, jouer justement avec la plus grande partie de ces "HCG" est peut être une motivation pour certains, mais perso, je m'en balance d'où ils peuvent être.

Peut être finalement WoW est il simplement sorti trop tôt sous diverses pressions...

Citation :
hello ! yavait autre chose avant daoc et son microcosme FR .
N'empêche que DAoC a été la première véritable ouverture du MMO selon moi (mais ce n'est pas le sujet) .

Et oui, il y avait quelque chose avant, il y avait T4C.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est ou le lien là avec soit disant Blizzard qui reconnait officielment qu'il y a eu des erreurs dans les banis pour hack ?
Parce que là c'est plus une rumeur qu'autres choses sans un lien officiel. Surtout sur ce genre de sujet
un exemple parmis tant d'autre :un pote de ma guild a été bannis hiers et il etait tres saint et etait tres legal et sympas et aimais aidé les autres il etait un anciens de DaoC avec moi et je le connais bien en aucun cas il aurait fait sa plus les d'autre member de d'autre guild qui se sont fait bannir pour rien
Citation :
hello ! yavait autre chose avant daoc et son microcosme FR .

N'empêche que DAoC a été la première véritable ouverture du MMO selon moi (mais ce n'est pas le sujet) .
En France peut etre ...
mais quand wow est sorti EQ1 culminait a 500 000 abonnés depuis la sortie de son expension Velious .

Citation :
Peut être finalement WoW est il simplement sorti trop tôt sous diverses pressions...
C'est surtout qu'ils ont pris le parti d'un leveling ultra rapide .
Quand au bout de 3 semaines tu es déjà lvl 50 sans forcer tu vois vite arriver à la fin du tunnel du leveling .
Alors après passé 1mois a se taper la meme instance encore et encore ( BRS vu que scholo et stratholme sont à la rue ) et à avoir fait 3 ou 4 escarmouches pvp qui ne servent à rien ( en l'absence de système pvp ) et bien tu te demandes quoi faire ...
Situation dans laquelle sont des milliers d'US
Citation :
Publié par Lord_effreti
En France peut etre ...
mais quand wow est sorti EQ1 culminait a 500 000 abonnés depuis la sortie de son expension Velious .

Perso je m'arrête sur cette réplique pour le HS, oui, je parlais bien du marché Français .
Citation :
Publié par Lord_effreti
Certaines guildes comme FoH et AL vont peut etre meme quittés WoW ( et quand les guildes de HC aussi connues que ces 2 se posent des questions sur le jeu c'est que vraiment ca va mal )
Je viens juste d'apprendre ce soir leur existance et je joue pour le plaisir, pas pour savoir ce que font les grosses guildes US. Qu'ils aillent ou ils veulent du moment que je m'eclate,le reste osef.

Ca craint si blizard ban meme les innocents huhu ...
Citation :
Publié par DarthFather
un exemple parmis tant d'autre :un pote de ma guild a été bannis hiers et il etait tres saint et etait tres legal et sympas et aimais aidé les autres il etait un anciens de DaoC avec moi et je le connais bien en aucun cas il aurait fait sa plus les d'autre member de d'autre guild qui se sont fait bannir pour rien
Malheureusement, tant que blizzard ne déclare rien officielement ou que ça ne m'arrive personnellement. Je ne croirais pas ce genre de rumeur, c'est trop facile sinon. C'est pas la première fois que des joueurs crient leur innocence sur des bans dans un jeu online. (les 3/4 du temps c'est ça).

Même un joueur clean peut par ennuie (et là avec le manque de contenu ça peut se comprendre) ou simplement par un hack, se retrouver ban.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je viens juste d'apprendre ce soir leur existance et je joue pour le plaisir, pas pour savoir ce que font les grosses guildes US. Qu'ils aillent ou ils veulent du moment que je m'eclate,le reste osef.

évidemment et tant mieux tu joues comme tu veux , mais ce que je veux dire c'est que le level 60 tu y arriveras un jour et tu seras alors confronté au meme problème qu'eux : quoi faire ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
évidemment et tant mieux tu joues comme tu veux , mais ce que je veux dire c'est que le level 60 tu y arriveras un jour et tu seras alors confronté au meme problème qu'eux : quoi faire ?
Reroll?

Sinon, le temps passe, certes, mais cela veut dire que chaque jour nous rapproche d'un patch (même si on ne sait pas quand il arrivera).

Ce patch peut venir dans une semaine comme dans 2 mois.

Je pense que d'ici un certain temps, les promesses de Blizzard, le contenu, battleground,... verront leur apparition, mais il faut aussi laisser du temps. C'est pour cela que j'ai dit plus haut dans ce post, que selon moi, WoW est sorti trop tôt.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Non je ne serai pas confrontée aux emem problemes que eux, je ne fais pas dans la competition à finir le plus vite les instance ou tout le reste et qui se lasse une fois fini.

Je suis plutot du genre à profiter du jeu en revassant sur une branche en regardant une cascade, tout en papotant avec des amis. Puis sa ne m'empeche pas de leveler je suis 41, d'ici la les battleground seront installé. le temps que je visite tout ils auront deja rajouté du contenu, c'est plutot moi qui aurai toujours un train de retard, mais au final je m'amuse sans me poser la question si je vais pas finir le jeu.

Puis j'ai deja les rerolls prevus à monter,et les artisanants, puis je fais des ventes aux encheres puis etant sur un serveur 'bisounours' je peux aller sur la horde aussi, j'en ai pour longtemps, peut etre meme que j'en aurait assez pour peut etre voir arriver le vaporware DnL.

Je suis arrivée à m'amuser sur daoc avec son pve et artisanat pas top avec une classe que tlm rejetait pour grouper, alors wow pour moi c'est le nirvana. Et si on m'avait pas fermé mon serveur T4c j'y serai peut etre encore dessus.
Y'a aussi autre chose que EQ1 et EQ2 en PVE ... Pourquoi tout le monde considère ici FF11 comme un sous MMORPG ?
Je rappelle qu'il a + de 1 million d'abonné (même après la sortie de WoW) et qu'il a autant de challenge qu'un Everquest et autant de contenu. Enfin bon là n'est pas le sujet j'arrête le hors sujet.
Citation :
Publié par OoKyn
Ca fait une semaine que les serveurs sont blindés aussi, les crash sont probablement du à ca... les ricains seraient-ils en vacances ?
C'est le spring break pour les étudiants américains et canadiens jusqu'au 14 mars.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
C'est le spring break pour les étudiants américains et canadiens jusqu'au 14 mars.
meme a sa sa fait 4mois qu'ils sont up aux usa c'etait a eux a trouvé une solution a temps stout
Citation :
Publié par Hahn Drenn
ouaip exactement, et ceux qui ne font pas de manifs dans la rue a -20, ils jouent
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C' est ce qu'on aime dire, il arrive même de voir des gens qui ont jamais triché banni, pourquoi? Hack de compte ou prêt de compte à une personne qui essaie ce genre de programme, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ca m' étonnerai beaucoup que Blizzard banni à l' aveugle.
Citation :
Publié par Lord_effreti
On y sera confrontés, mais plus tard. Les gars ont voulu jouer a "je lvl plus vite que toi" et maintenant ils viennent whine. Le jeu n'a pas a etre concu pour l'extreme minorté de HCG qui épuisent n'importe quel jeu en un mois.
Ces guildes ne sont, contrairement a ce qu'elles veulent faire croire, aucunement nécéssaire au succes a long terme d'un MMO. Donc, FoH et compagnie, perso, osef. Ils ont voulu blinder, ils assument. S'ils se cassent, allez ca fera 100 abos de moins pour Blizzard, plus allez 1000 fans qui suivront ailleurs. Trop dur.
Tu arreterais de joue a Wow parce que les WL ou autres decideraient d'aller jouer a un autre jeu toi?

Pour en revenir a blizzard, leur com' ets effectivement une cata sans nom, j'avais osé esperer que CoH avait posé un nouveau standard mais non. Sans compter qu'a comparer les CM européens on a encore eu la charrette.
Citation :
Publié par Lord_effreti
On est bien placé pour savoir que ca peut râler beaucoup , voir trop sur un forum . Mais cela ne reflète pas forcément ce qui passe dans le jeu . Je m'avance un peu ne suivant pas l'actualité us mais je présume que les ( 80+ ) serveurs doivent etre bien remplis .
La cause à mon avis est simple, d'après une expérience que j'ai eu y'a pas longtemps : je vais sur un des sites les plus utilisé pour télécharger des add-ons (celui où on trouve CTMod) et je tombe sur une pub pour un site du nom de player ou games guides (me rappelle plus). Par curiosité je vais voir et outre des guides de macros et style comment faire 1000po par jour, le site te propose d'achetter un programme god mode "indétectable" te permettant de voler, d'augmenter à volonté ta vitesse, d'être invulnérable en combat (permanent shield recasté dès qu'il s'en va) etc.. etc...
Le problème de WoW c'est que l'environnement est pourri, ils n'ont pas su empécher que les sites sur lesquels les joueurs vont en masse tombent aux mains de gens douteux (déjà y'a Thotbott qui appartient aux vendeurs d'or d'IGE, et là WoW interface qui propose cette pub pourrie).
Et vu qu'une partie du public est pas très expérimenté, les programmes de hack ils les achettent (le même site en propose pour EQ et FFXI mais je pense pas que dans ces jeux ils aient eu une grosse clientèle).
Citation :
Publié par Ganondorf
On est bien placé pour savoir que ca peut râler beaucoup , voir trop sur un forum . Mais cela ne reflète pas forcément ce qui passe dans le jeu . Je m'avance un peu ne suivant pas l'actualité us mais je présume que les ( 80+ ) serveurs doivent etre bien remplis .
ecouter,sa fait 4mois que je joue sur la version us et presque les memes trucs sur passe sur le chat general donc je suis bien placé pour savoir
Citation :
Publié par Twan
(le même site en propose pour EQ et FFXI mais je pense pas que dans ces jeux ils aient eu une grosse clientèle).

Détrompe toi ... FFXI est tout aussi pourri par les "gil (monnaie de FF) seller" comme on aime les appeler.
Faut arrêter de croire qu'il y aie que WoW qui soit touché par le fléau du cheat sous prétexte qu'il est ultra méga connu de la mort qui tue... Sur le papier je rappelle encore que FF11 a plus d'abonné que WoW à l'heure actuel alors arrêter un peu de croire que WoW est un carton interplanétaire... Suffit de voir Lineage 1 et 2 pour refroidir toutes les personnes qui pensent ça.
Citation :
Publié par Botold
Détrompe toi ... FFXI est tout aussi pourri par les "gil (monnaie de FF) seller" comme on aime les appeler.
Faut arrêter de croire qu'il y aie que WoW qui soit touché par le fléau du cheat sous prétexte qu'il est ultra méga connu de la mort qui tue... Sur le papier je rappelle encore que FF11 a plus d'abonné que WoW à l'heure actuel alors arrêter un peu de croire que WoW est un carton interplanétaire... Suffit de voir Lineage 1 et 2 pour refroidir toutes les personnes qui pensent ça.
non wow a 1.250millions d'abonné FF11 en a pas plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés