Blizzard a intérêt à se bouger, et vite, c'est certain.
Il y a pas mal de choses à implanter pour assouvir la "soif" des joueurs.
Et malgré ce que j'ai pu lire, faut arrêter de croire que WoW détient ainsi le marché total. Finalement, WoW commence
déjà à perdre des joueurs même si il est certain que pour le moment ils ne sont pas en diminution dans le sens qu'il y a plus de nouveaux que de départs

.
Un non initié qui passe sur un forum voir de quoi il en retourne avant d'acheter le jeu, et tombe sur une grogne générale, y réfléchira à 2 fois avant d'acheter le jeu.
Force est de constater que Blizzard se prend un "retour de flammes" de sa situation.
Alors quoi ? 95% des hcg mondiaux sont tjours sur wow
En tout cas pas 95% des joueurs dans sa globalité, et c'est ca l'important selon moi, et non pas le nombre de "HCG" qui sont sur WoW, ca, les "HCG" ne représente pas la majeure population des jeux en ligne, loin de là. Maintenant, jouer justement avec la plus grande partie de ces "HCG" est peut être une motivation pour certains, mais perso, je m'en balance d'où ils peuvent être.
Peut être finalement WoW est il simplement sorti trop tôt sous diverses pressions...
hello ! yavait autre chose avant daoc et son microcosme FR .
N'empêche que DAoC a été la première véritable ouverture du MMO selon moi (mais ce n'est pas le sujet)

.
Et oui, il y avait quelque chose avant, il y avait T4C.