WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarthFather
ecouter,sa fait 4mois que je joue sur la version us et presque les memes trucs sur passe sur le chat general donc je suis bien placé pour savoir
Le problème c'est que ça reste du blabla et qu'une rumeur peut faire boule de neige très facilement. Déjà vu des rumeurs complètement fausses devenir des vérités avec effet cet effet boule de neige.

En plus en europe, j'ai eu aucun échos de ce genre de situation, hors on est logé à la même enseigne
Perso, je vois plus des joueurs lassés par le manque de contenu qui testent des programmes illégales par ennuie.

Sinon une autre possibilité, c'est que les joueurs utilisent du macrotage (sans le savoir pour certains) avec les interfaces.
Beaucoup de joueurs ne savent pas où se trouve la frontière à ce niveau, et téléchargent des choses au niveau interface qui sont interdites... et là ça peut faire PAF le compte.
Citation :
Publié par Andromalius
On y sera confrontés, mais plus tard. Les gars ont voulu jouer a "je lvl plus vite que toi" et maintenant ils viennent whine. Le jeu n'a pas a etre concu pour l'extreme minorté de HCG qui épuisent n'importe quel jeu en un mois.
Ces guildes ne sont, contrairement a ce qu'elles veulent faire croire, aucunement nécéssaire au succes a long terme d'un MMO. Donc, FoH et compagnie, perso, osef. Ils ont voulu blinder, ils assument. S'ils se cassent, allez ca fera 100 abos de moins pour Blizzard, plus allez 1000 fans qui suivront ailleurs. Trop dur.
Tu arreterais de joue a Wow parce que les WL ou autres decideraient d'aller jouer a un autre jeu toi?

Pour en revenir a blizzard, leur com' ets effectivement une cata sans nom, j'avais osé esperer que CoH avait posé un nouveau standard mais non. Sans compter qu'a comparer les CM européens on a encore eu la charrette.
1/ faux , Blizzard a toujours dit que l'aventure commencait une fois le level 60 atteint d'ou le leveling rapide .
A eux d'assumer , que tu fasses le level 60 en 2semaines ( le cas des HC ) ou 3mois tu dois pouvoir t'amuser a mort maintenant pas dans 6mois hors ce n'est pas le cas actuellement

2/ Leur influence sur la communauté est bcp plus important que tu ne le crois un site que celui de FoH fait plus de 10 000 visites par jour et qui en faisait le double sous EQ , pas mal pour une guilde qui sert à rien .
Donc quand les gens voient sur leur boards une tétrachiée de joueurs se plaignant ca les conforte dans leur idée que ca va mal.
C'est une sorte de thermomètre vois-tu quand ca va mal les premiers symptomes du mal apparaisent sur leur site ou d'autres .

Pour EQ1 les premiers a avoir commencé à dénoncer les méthodes de SoE se sont eux et au final se sont donc eux qui ont précipité la perte de EQ1 par la "propagande anti-EQ" qu'ils ont faite .
Comme meme Furor l'ex-leader de FoH avait un jour fixé un ultimatum de 14j à SoE pour qu'ils refassent complétement une zone indigne du travail nécéssaire pour y accéder , tout le monde a rigolé , 10jours après la zone entière était refaite et des milliers de joueurs ont pu s'amuser enfin ... Pas mal encore pour une guilde qui sert à rien .

Citation :
En plus en europe, j'ai eu aucun échos de ce genre de situation, hors on est logé à la même enseigne
Au bout de 3semaines ona un serveur Archimonde avec 1h de queue chaque soir à partir de 20h et qui plante régulièrement .
Qu'est ce que ca sera dans 4mois ?
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est que ça reste du blabla et qu'une rumeur peut faire boule de neige très facilement. Déjà vu des rumeurs complètement fausses devenir des vérités avec effet cet effet boule de neige.

Perso, je vois plus des joueurs lassés par le manque de contenu qui testent des programmes illégales par ennuie.

Sinon une autre possibilité, c'est que les joueurs utilisent du macrotage (sans le savoir pour certains) avec les interfaces.
Beaucoup de joueurs ne savent pas où se trouve la frontière à ce niveau, et téléchargent des choses au niveau interface qui sont interdites... et là ça peut faire PAF le compte.
les serveurs deconne,les gms ne foutent rien les modos non plus sa par exemple c'est pas des rumeur hein
Citation :
Publié par Lord_effreti
1/ faux , Blizzard a toujours dit que l'aventure commencait une fois le level 60 atteint d'ou le leveling rapide .
A eux d'assumer , que tu fasses le level 60 en 2semaines ( le cas des HC ) ou 3mois tu dois pouvoir t'amuser a mort maintenant pas dans 6mois hors ce n'est pas le cas actuellement

2/ Leur influence sur la communauté est bcp plus important que tu ne le crois un site que celui de FoH fait plus de 10 000 visites par jour et qui en faisait le double sous EQ , pas mal pour une guilde qui sert à rien .
Donc quand les gens voient sur leur boards une tétrachiée de joueurs se plaignant ca les conforte dans leur idée .
C'est une sorte de thermomètre vois-tu .

Pour EQ1 les premiers a avoir commencé à dénoncer les méthodes de SoE se sont eux et au final se sont donc eux qui ont précipité la perte de EQ1 par la "propagande anti-EQ" qu'ils ont faite .
Comme meme Furor l'ex-leader de FoH avait un jour fixé un ultimatum de 14j à SoE pour qu'ils refassent complétement une zone indigne du travail nécéssaire pour y accéder , tout le monde a rigolé , 10jours après la zone entière était refaite et des milliers de joueurs ont pu s'amuser enfin ... Pas mal encore pour une guilde qui sert à rien .
tres bien dit
Citation :
Publié par DarthFather
les serveurs deconne,les gms ne foutent rien les modos non plus sa par exemple c'est pas des rumeur hein
Ai je dis le contraire?
Tu balances un truc non fondé sur les hack non justifiés aux usa, c'est tout ce que je soulignais.
Pour le manque de contenu, les crash en série, je n'ai rien dit du tout. Et j'ai rien à dire du tout, suis concerné ni par les crash, ni par le manque de contenu pour le moment. (et oui je ne suis pas sur Archimonde moi ^^)
Citation :
Publié par Yuyu
Ai je dis le contraire?
Tu balances un truc non fondé sur les hack non justifiés aux usa, c'est tout ce que je soulignais.
Pour le manque de contenu, les crash en série, je n'ai rien dit du tout. Et j'ai rien à dire du tout, suis concerné ni par les crash, ni par le manque de contenu pour le moment. (et oui je ne suis pas sur Archimonde moi ^^)
y'a pas qu'archimonde mais un packet d'autres
Lord_effreti : ah bon tu trouves le leveling rapide dans wow toi =) t'es quel lvl ? :>

Enfin, comme d'hab ca whine beaucoup pour pas grand chose, les crash serveurs dûs à une trop grosse population, bah ça fallait pas tous aller sur les memes . J'ai aucun probleme sur celui où je suis, et pourtant y'a pas mal de monde, jamais de queue ni rien np!

Quant aux gars qui se cassent du jeu bah forcément, pour eux y'a pas grand chose à faire atm vu que personne n'est à leur niveau. Dans quelques semaines/mois deja, ca va devenir bien fun en pvp imo, pour le moment personne vraiment stuff, personne vraiment habitué à pvp, faut attendre encore un peu avant de voir le vrai Wow. Pour le moment, c'est Wow xp .

Enfin, pour les 2 whiners au dessus, rien qu'en lisant les 4 pages là j'ai été saoulé mdr, faut arreter de chialer comme ça, c'est pire que moi ;(
Citation :
Publié par Jiend / ket-

Quant aux gars qui se cassent du jeu bah forcément, pour eux y'a pas grand chose à faire atm vu que personne n'est à leur niveau. Dans quelques semaines/mois deja,
Le jeu est sorti ya bientot 4Mois aux US tu sais ?
Mais ce qui arrive là-bas va arriver ici bientot .
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Lord_effreti : ah bon tu trouves le leveling rapide dans wow toi =) t'es quel lvl ? :>

Enfin, comme d'hab ca whine beaucoup pour pas grand chose, les crash serveurs dûs à une trop grosse population, bah ça fallait pas tous aller sur les memes . J'ai aucun probleme sur celui où je suis, et pourtant y'a pas mal de monde, jamais de queue ni rien np!

Quant aux gars qui se cassent du jeu bah forcément, pour eux y'a pas grand chose à faire atm vu que personne n'est à leur niveau. Dans quelques semaines/mois deja, ca va devenir bien fun en pvp imo, pour le moment personne vraiment stuff, personne vraiment habitué à pvp, faut attendre encore un peu avant de voir le vrai Wow. Pour le moment, c'est Wow xp .

Enfin, pour les 2 whiners au dessus, rien qu'en lisant les 4 pages là j'ai été saoulé mdr, faut arreter de chialer comme ça, c'est pire que moi ;(
a oui c'est tres rapide pour un HC gamer comme moi de passé 60 (sa m'as pris 3semaines pour ma part et la sa fait 3mois que je suis 60 et tu sais quoi ? apres avoir trouvé le top pour moi maintenant je me connecte que a paine 15mins par jours pour aider la guild un peu et donner des trucs a part sa rien a foutre maintenant a high lvl ) et a titre d'information ont parle des serv us pas des servs francais
Citation :
Publié par Botold
Détrompe toi ... FFXI est tout aussi pourri par les "gil (monnaie de FF) seller" comme on aime les appeler.
Oui je sais. Ce que je voulais dire c'est que dans la population de WoW y'a pas mal de gamins/newbies, et tandis que des tricheurs adultes/habitués des MMO auraient tendance à être discrets (vont achetter de l'or, un account ou un truc comme ça), le gamin va plutot se ruer sur le programme god mode sur ce genre de site, et l'utiliser suffisamment peu discrettement pour se faire prendre.
Citation :
Publié par Twan
Oui je sais. Ce que je voulais dire c'est que dans la population de WoW y'a pas mal de gamins/newbies, et tandis que des tricheurs adultes/habitués des MMO auraient tendance à être discrets (vont achetter de l'or, un account ou un truc comme ça), le gamin va plutot se ruer sur le programme god mode sur ce genre de site, et l'utiliser suffisamment peu discrettement pour se faire prendre.
voila surtout que dans wow je paris que 60% des joueurs meme 70% son des casual/gamins/ou nouveau dans les mmorpgs et vont donc pratiquer ces affaires la
Il y a rien d'alarmant, on dirait que le monde va vous tomber dessus lol. On va attendre tranquillement et ca va revenir à la normal ! Et puis on s'en fou ca se passe sur les serveurs ricains
des guildes de no life veulent partir? des tricheurs pour la plus part on été banni?

Et? moi je m'en fou, je joue tranquilement sur mon serveur, je respecte les regles, je crache pas sur blizzard pour le jeux qu'il me propose, si un jour je m'ennuirai, j'areterai mon abo, c'est pas plus compliqué.

Je vai pas porter plainte envers blizzard si leur jeux m'amuse pas, c'est a moi de m'amuser, c'est pas a blizzard de m'amuser.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
des guildes de no life veulent partir? des tricheurs pour la plus part on été banni?

Et? moi je m'en fou, je joue tranquilement sur mon serveur, je respecte les regles, je crache pas sur blizzard pour le jeux qu'il me propose, si un jour je m'ennuirai, j'areterai mon abo, c'est pas plus compliqué.

Je vai pas porter plainte envers blizzard si leur jeux m'amuse pas, c'est moi qui me fait amusé (pas francais Oo), c'est pas a blizzard de m'amuser.
le rapport avec le sujet ?
Citation :
Publié par DarthFather
Le rapport c'est que vous guelez sur ce que blizzard fait, et car des guildes no life menace de guité si blizzard n'améliore pas leur serveur.

Vous croyez que blizzard fait exprès pour leur serveur? non c'est les joueurs en trichant, donc en banissant les tricheurs, a l'avenir les serveurs pourront etre plus stable.

Les ricains son connu pour gueler et menacer, mais ils aboient plus qu'ils ne mordent.

De plus ya des milliers et des milliers de ricains qui jouent, cb guele reelement? 1/1000 des joueurs? voir moin, donc bon.
Citation :
Publié par DarthFather
Que si il n'y a pas de contenu a Haut level, si tu t'ennuies a mourir qd tu log WoW, pourquoi tu ne clotures pas ton compte tout simplement au lieu de crier au scandale et a l'infamie.

La terre ne vas pas s'arrêter de tourner pour autant. Cherche un autre jeux et basta.

Perso je ne vois pas ou est le problème, a partir du moment ou WoW me gonflera j'arrêterais de payer mon abo et point final.

A se demander si certains ne veulent pas pousser le vice jusqu'à faire du Whine un sport mondial....
Ouais bon faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi a propos d'Eq1 et d'EQ2 sous pretexte que y'a des problemes a cause du systeme de jeu de wow .

D'une part , fallait s'y attendre , en beta j'ai posté 36000 fois les memes messages sur le sujet du pvp du contenu et du decallage du au leveling rapide face au contenu , mais je me repeté dans le vide et les fan boy me ressortaient a tous va que c'etait des conneries (bref j'avais raison et l'experience de joueur ne trompe pas , je le souligne au passage a ceux qui se reconnaîtrons ) .

Ensuite pour EQ1 : oui c'est un des plus gros succes du mmorpg , sauf que meme si il garde des abon , son temps revolu : c'est comme Uo , qui garde des milliers de joueurs , maintenant Eq est un mmorpg de l'ancienne generation et ce depuis deja longtemps malgres les add .

EQ2 ? franchement c'est pour beaucoup une grosse deception , notamment parce que le jeu ne propose pas de pvp ; alors entre le non pvp actuel de wow mais a venir et un jeu dans une optique complètement differente , le choix selon l'objectif du joueur est rapide .

EQ2 est aussi graphiquement discutable , froid et bien que beau , nécessitant une config de malade et pas si interessant que ça graphiquement .
En plus la trad est la plus pourrit qui soit , le jeu n'est pas exempt de defauts et beaucoup ont quité EQ2 aussi vite qu'ils sont venu .

EN bref , arretons de comparer 2 mmorpg complètement different , sans doute pour des joueurs differents .

Ce qui manque c'est un mmorpg pve - pvp aussi aboutit que wow et proposant une alternative , actuellement y'en a tout simplement pas .

maintenant les problemes que rencontre wow etaient prévisibles (sauf pour les prob techniques qui se prolonge apres la sortie ce qui n'est pas normal ) depuis longtemps (beta closed us deja ) .

Maintenant , comme je l'ai repeté depuis le debut de la release , il faut prendre son temps ! et attendre les battle ground et systeme de pvp .
il ne m'etonnerais pas par ailleurs que sous la pression blizzard sortent 2 ou 4 contenu bidon hlv et fassent monter le lv max a 65 70 ou 75
Citation :
EN bref , arretons de comparer 2 mmorpg complètement different , sans doute pour des joueurs differents .
On compare pas le jeu WoW vs EQ2 mais la manière dont Blizzard et SoE s'occupent du suivi de leur jeu à l'heure actuelle .

Citation :
pourquoi tu ne clotures pas ton compte tout simplement au lieu de crier au scandale et a l'infamie.
Trop facile comme réponse ca , t'as raison on va faire tous comme toi comme ca on aura pas les battleground , le pvp , le contenu haut lvl pve avant 6 bons mois et encore ils nous les vendront peut etre sous forme d'add-on à ce rythme là .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés