Ouais bon faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi a propos d'Eq1 et d'EQ2 sous pretexte que y'a des problemes a cause du systeme de jeu de wow .
D'une part , fallait s'y attendre , en beta j'ai posté 36000 fois les memes messages sur le sujet du pvp du contenu et du decallage du au leveling rapide face au contenu , mais je me repeté dans le vide et les fan boy me ressortaient a tous va que c'etait des conneries (bref j'avais raison et l'experience de joueur ne trompe pas , je le souligne au passage a ceux qui se reconnaîtrons ) .
Ensuite pour EQ1 : oui c'est un des plus gros succes du mmorpg , sauf que meme si il garde des abon , son temps revolu : c'est comme Uo , qui garde des milliers de joueurs , maintenant Eq est un mmorpg de l'ancienne generation et ce depuis deja longtemps malgres les add .
EQ2 ? franchement c'est pour beaucoup une grosse deception , notamment parce que le jeu ne propose pas de pvp ; alors entre le non pvp actuel de wow mais a venir et un jeu dans une optique complètement differente , le choix selon l'objectif du joueur est rapide .
EQ2 est aussi graphiquement discutable , froid et bien que beau , nécessitant une config de malade et pas si interessant que ça graphiquement .
En plus la trad est la plus pourrit qui soit , le jeu n'est pas exempt de defauts et beaucoup ont quité EQ2 aussi vite qu'ils sont venu .
EN bref , arretons de comparer 2 mmorpg complètement different , sans doute pour des joueurs differents .
Ce qui manque c'est un mmorpg pve - pvp aussi aboutit que wow et proposant une alternative , actuellement y'en a tout simplement pas .
maintenant les problemes que rencontre wow etaient prévisibles (sauf pour les prob techniques qui se prolonge apres la sortie ce qui n'est pas normal ) depuis longtemps (beta closed us deja ) .
Maintenant , comme je l'ai repeté depuis le debut de la release , il faut prendre son temps ! et attendre les battle ground et systeme de pvp .
il ne m'etonnerais pas par ailleurs que sous la pression blizzard sortent 2 ou 4 contenu bidon hlv et fassent monter le lv max a 65 70 ou 75
|