MDR le message ouin-ouin...
Et avec du "grand-n'importe-quoi-en-plus inside" :
Les HCG qui font rêver les autres :
Ils y en a qui se croient sortis de la "cuisine" de jupiter
Un HCG ça ne me fait pas envie, personnellement : au mieux ça me fait marrer, comme dans ce message, au pire pleurer...
Il faut redescendre sur terre et sortir de sa petite lune...
Ce jeu est un jeu fait pour tout le monde : pas juste une poignée de personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer pendant toute leur journée...
100000 HCG veulent partir :
J'en pleure... de soulagement...
Avec WoW c'est fini l'aire (glaciaire?) ou le mmorpg était limité à une poignée d'acharnés: autour de moi, je connais plein de personnes qui n'avait jamais joué à un seul mmorpg de leur vie et qui s'y sont mis avec WoW...
Et leur but final n'est pas de jouer les "r0xx0r", mais tout simplement d'avoir du plaisir à jouer...
Alors maintenant que WoW ne remplit pas les attentes d'une catégorie de personnes : soit, mais de là à généraliser les problèmes des dites personnes...
Personnellement, je ne me vois pas faire le tour de ce que je veux faire dans ce jeu avant au moins un an...
D'ici là...
Je suis par contre désolé pour les personnes qui ont vus leur compte annulé sans avoir tricher, et j'espère que Blizzard va arranger ça, avec un cadeau en prime pour ces personnes... Mais je suis néanmoins soulagé d'apprendre que Blizzard applique la politique zéro tolérance pour les tricheurs...
Venant de FFXI, qui est immonde en terme de triche, et avec la politique misérable de Squenix face à ces tricheurs, je ne peux qu'apprécier cette attitude...
a+
Nolife