WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lachez nous la grappe avec vos serveurs ricain nous on decouvre le jeu en france et pourquoi vous venez nous gacher notre plaisir pour nous dire que d'ici 3 ou 4 mois on va se tourner les pouces sur WoW !!!

Vous avez decidé de jouer sur des serveurs etranger pour pouvoir play avant tous les copains ok c'est votre droit mais venez pas vous plaindre sur des Forums fr sur ce qui ne nous concerne absolument pas pour le moment !

Allez parler anglais sur les forums ricain ou ya meme un forum serveur etranger sur JoL !!

Mais n'utilsez pas le forum general pour moi c'est du hors sujet total la !!

CE JEU EST GENIAL !!!
Jutse pour revenir sur les bans non justifiés, faut peut être arrêter.
Nous n'avons aucune connaissance de ce qu'il se passe en jeu, sur les comptes des joueurs, mais Bliz le sait.
Ceux qui disent : mon pote je le connais bien il s'est fait bann alors que jamais il aurait triché... c'est pourtant bien souvent le cas.. une personne qu'on ne soupçonnerait jamais peut utiliser un programme tiers.
Pour ceux qui affirment que Bliz lock des compte ayant hack ou non, ils se basent sur quoi? sur rien ou sur des rumeurs. Tout ça pour dire que ça ne les amuse certainement pas de lock des comptes et de perdre des clients, qu'ils doivent lock avec preuve à l'appui, et que ce ne sont pas les appréciations d'un joueur ou des pseudo rumeurs qui peuvent remettre cela en cause.
Citation :
Publié par Drisdal
Mais lachez nous la grappe avec vos serveurs ricain nous on decouvre le jeu en france et pourquoi vous venez nous gacher notre plaisir pour nous dire que d'ici 3 ou 4 mois on va se tourner les pouces sur WoW !!!

Vous avez decidé de jouer sur des serveurs etranger pour pouvoir play avant tous les copains ok c'est votre droit mais venez pas vous plaindre sur des Forums fr sur ce qui ne nous concerne absolument pas pour le moment !

Allez parler anglais sur les forums ricain ou ya meme un forum serveur etranger sur JoL !!

Mais n'utilsez pas le forum general pour moi c'est du hors sujet total la !!

CE JEU EST GENIAL !!!
C'est un forum de discussion, libre à toi d'y participer ou non.
Dawme je vais te dire :de la dire précédemment:il ny a pas de contenu compétitif autre que wow euh tu fumes ?
oki wow c bien,mais faut pas oublier daoc-catacombs,anarchy-online par exemple ,ok il ne sont plus a la mode depuis wow qui a aligner le pognon en marketing UNIQUEMENT car niveau contenu graphisme pvp ya 3 fois dans daoc-catacombs/anarchy avec tte ces extensions que ton fichu wow dont vs cancelez comme si vous changiez de chewing gum
En plus vous me faites bien rire,ya 2mois la majeur partie dentre vous disiez ui wow c de la bombe cest le messaie oh oui merci blizzard,et maintenant oué tu sais les US blablabla mince ya rien etc snif on va cancellez etc ALORS STOP de nous les briser les oreilles ok? DAOC sur lequel vous wowien crachiez 80% de vous aller y revenir et cest tant mieux ca vous fera les pieds avant de crier a la mort dun jeu pour élever au rang de dieu votre wow puis cracher sur votre nouveau jouer au bout de 2mois ok?
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
C'est un forum de discussion, libre à toi d'y participer ou non.
Go ici ---> https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=302

Non sans dec faut arreter de nous polluer la tete ! ca te plairais que ta nouvelle copine aprene par la bouche de ton ex que dans 3 ou 4 mois tu aller commencer a peter au lit, ne plus rien faire dans la maison, ne plus te laver et jurer comme un redneck ?? moi non je prend du plaisir actuellement et si dans 3 ou 4 mois ca me plait plus ben j'irai voir ailleur sans ouiner a tt va !!
Je rappelle que Blizzard à mentionné que le jeu sortait TROP tôt pour eux, qu'ils auraient aimé avoir plus de temps pour peaufiner le jeu (les contraintes marketing voyaient les choses autrement), vous ouinouiniez pour avoir le jeu vite vite comme des enfants gâtés, vous l'avez ne venez pas vous plaindre, ceux qui voulaient faire la course à l'XP se retrouvent le bec dans l'eau et passent pour des gros tocards, c'est eux qui se plaignent, pas ceux qui explorent le monde, prennent du plaisir à jouer avec leur potes ou faire du commerce. Un jeu comme WoW ca se deguste car Blizzard à tout fait pour immerger le joueur, si d'autres preferent camper 4 spots ds le jeu sans rien voir d'autre c'est leur probleme, moi je prends plaisir a chaque instant, et quend je serai lassé je passerais à autre chose, venir lacher son fiel sur Blizzard c'est bien mais ca fera pas avancer les choses plus vite qu'ils ne le veulent.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
8% des personnages, pas des joueurs, sachant qu'un personnage de niveau 60 a plusieurs personnages de niveau inférieur pour mule, jouer sur un autre serveur quand le sien est down, sauver un nom de perso, reroll ...

Et même en se limitant à tes 8% ca fait quand même 100 000+ joueurs qui payent 15$ par mois pour un contenu (notamment PvP) qui a été promis depuis 8 mois+ pour la retail et qui 4 mois après celle ci n'est toujours pas arrivé.

"On développe en fonction de la majorité des clients, pas d'une minorité." => on développe quoi??? en 4 mois de patch j'ai rien vu venir pour personne a part quelques nerfs et corrections de bugs.

Quand on dit en closed beta que seul 5% du PvP et ingame et que le vrai PvP arrivera a la retail... qu'à la retail 50+ % des serveurs sont des serveurs PvP... et que 4 mois plus tard aucun patch PvP n'est intervenu, je pense qu'il est légitime de se poser des questions et de remettre en cause les capacités de Blizzard à honorer ses promesses. Car bien que n'ayant toujours que 5% du PvP pour reprendre les mots des dev, on paye bien 100% du prix chaque mois...
Nope, 8% des joueurs, 4,4% des persos. Ensuite, certes ca représente du monde, mais ca reste peu comparé à la masse de joueurs. (Avec les problèmes qui en découlent, d'ailleurs)

Tu sembles persuadé que Blizzard ne développe rien ni ne va rien développer... Si c'est le cas, pourquoi rester ?

Pour ma part, je suis franchement persuadé qu'un déeloppeur de MMO ne va pas laisser les choses en l'état : Aucun ne le fait.

Je ne me fais pas trop d'illusions, par contre, sur les délais : Même dans un domaine professionnel, j'ai trop vu de projets déraper et de prévisions relevant du "wishful thinking" (Ca a même longtemps été une part de mon boulot d'aller auditer ce genre de trucs. )

Et je n'ai guère encore vu de MMO où ça ne ralaît pas sur la lenteur de sortie du contenu, avec menace de désabonnement massif, chute des cheveux et impuissance promis pour les devs
Citation :
Publié par Tonys Finelame
Dawme je vais te dire :de la dire précédemment:il ny a pas de contenu compétitif autre que wow euh tu fumes ?
oki wow c bien,mais faut pas oublier daoc-catacombs,anarchy-online par exemple ,ok il ne sont plus a la mode depuis wow qui a aligner le pognon en marketing UNIQUEMENT car niveau contenu graphisme pvp ya 3 fois dans daoc-catacombs/anarchy avec tte ces extensions que ton fichu wow dont vs cancelez comme si vous changiez de chewing gum
Ouais ok c'est cool daoc tout ça machin mais bon c'était y a 3 ans ça, maintenant c'est fini. Les guildes d'achievers n'ont rien à faire des jeux de la génération d'avant.

Citation :
En plus vous me faites bien rire,ya 2mois la majeur partie dentre vous disiez ui wow c de la bombe cest le messaie oh oui merci blizzard,et maintenant oué tu sais les US blablabla mince ya rien etc snif on va cancellez etc ALORS STOP de nous les briser les oreilles ok? DAOC sur lequel vous wowien crachiez 80% de vous aller y revenir et cest tant mieux ca vous fera les pieds avant de crier a la mort dun jeu pour élever au rang de dieu votre wow puis cracher sur votre nouveau jouer au bout de 2mois ok?
Lololol. Moi j'aime toujours wow et je peux te certifier que tu me reverras jamais sur daoc, même si je devais quitter wow
Allez c'est pas grave, continue de croire au retour de tlm sur les servs daoc (enfin n'y crois pas trop quand même, y a personne de revenu aux US depuis 6 mois).
Citation :
Publié par Dawme
Tu peux pas trop faire un parralléle objectif. En 10 ans, tes attentes sur un jeu ne sont plus du tout les mêmes, les joueurs de mmorpg deviennent de + en + organisés, joueurs à plein temps et exigeants envers les jeux.
Le problème de WoW ce n'est pas tant le contenu que l'absence d'emprise des joueurs sur le jeu. Le jeu est complètement plat, les interactions entre joueurs sont insignifiantes.

La base d'un MMORPG est normalement l'interaction entre joueurs et la possibilité de laisser ton emprunte dans celui ci (surtout pour un realm PvP).
Là il n'y a rien de constructif a faire, tu ne peux pas modeler le jeu coté joueurs, tous les serveurs sonts des mirroirs sans vie.

Il manque :
- La possibilité de pouvoir battre son adversaire : gagner quelque chose quand tu le bats et lui faire perdre quelque chose pour que la victoire soit significative et que les gens ne viennent pas se faire chain killed sans aucune signification, jouant sur la patience de leur adversaire.
- La possibilité d'annexer des zones de territoire, villes, spot à matos/ressources, ...
- Donner un sans aux player skills => tant que le dropped/quest loot est meilleur que celui des artisants, il n'y a pas de raison valable d'être artisant, ...

C'est ca qui fait le fun d'un MMORPG sur le long terme, pas des quests à 2 Fr qu'on peut faire sur un jeu offline, en réseau, ou en semi online à la diablo. Tant que WoW ne donnera pas aux joueurs la possibilité de prendre part activement au monde dans lequel ils sont, le jeu sera sans saveur pour beaucoup, et notamment pour les joueurs expérimentés.
Je ne connais pas le problème du contenu, étant donné que je n'y ai pas été encore confronté.

Je ne connais pas le problème des bans, car là non plus je n'y ai pas été confronté.

Je n'ai pas encore vu de joueurs tricher, donc je peux dire que je n'y ai pas encore été confronté.

Je suis loin du level 60, donc à priori tous les problèmes évoqués plus haut ne me concernent que de très loin.

Pourtant, ce que je ne comprends pas, c'est cette faculté qu'on certaines personnes de ce forum à dénigrer les autres, soit dans leur façon de jouer, soit dans leur façon de concevoir la politique de Blizzard.

Pourquoi lire en permanence "les HCG lachez nous, osef de savoir si vous prenez du plaisir, vous avez qu'à jouer moins" ? Je suis casual de chez casual, et pourtant je trouve la politique de suivi de Blizzard assez mauvaise, et je comprends que des personnes qui ne jouent pas avec la même fréquence que moi soient déçues.

Je ne m'achèterai surement jamais de Ferrari. Pourtant, si un possesseur de Ferrari m'explique qu'il est mécontent parce que la voiture ne répond pas aux promesses que le vendeur lui a faite, je ne lui répondrais pas : "t'avais qu'à t'acheter une Twingo"

Mais ce n'est que mon avis.

Ploum.
Juste sur les bans, et les problemes serveurs s'ils sont dus au hack, c'est a mes yeux doublement la faute de Blizzard. Au lieu de rendre l'interface personnalisable, au moins un minimum (merde je peux meme pas déplacer les fenetres a part le chat !) ils ont préféré laisser à des moddeurs le soin de faire le travail à leur place, résultat des tonnes de mods et de hacks. Si ca se trouve, meme les mods comme Cosmos font mouliner les serveurs plus que de raison.
Le doublement, c'est parce que quand je vois le temps que je passe à faire de la marche à pied dans ce jeu, ca m'énerve; Je ne parle pas d'aller sur les sites de monstres, quetes etc... Je parle du temps de déplacement entre les villes et dans les villes proprement hallucinant. Je n'ai joué que coté alliance mais quand je vois :

- que pour aller de Darnassius à Ironforge je dois prendre l'hippo, aller parler à un type qui est sur un port loooong à traverser, puis reprendre le griffon pour enfin arriver.
- que la seule AH est à ironforge ce qui oblige à de nombreux déplacements pour peu qu'on aime le systeme d'encheres.
- Que stormwind est infernal à traverser : la ville est grande, mais surtout tres fermée. Résultat on fait des tonnes de détour pour aller voir les PNJ. C'est chiant.

Bref pour ce genre de raisons, je comprends les gens qui utilisent des speed hack. Surtout les casual qui ont surement l'impression, comme moi, de passer plus de temps à marcher qu'a xp

Mais a part ca, je ne suis pas d'accord avec les ouin ouins. J'ai 50 heures de jeu depuis la release EU, je suis niveau 21 seulement et je compte bien ralentir le rythme. Je suppose que si j'arrive un jour au lvl 60 ce ne sera pas avant le mois de mai / juin, ce qui me ferait 4-5 mois de jeu. Les gens qui ont ding au 60 en 3 semaines pour moi sont des fous furieux du jeu, et pas le public visé par wow. Alors quand ces HCG ralent, j'avoue que je m'en tamponne pas mal.

Petite précision : je pense que si on doit raler sur wow, on n'a pas besoin de viser le contenu high level. Il y a plein de petits défauts tres tres lourds qui se révèlent au fur et à mesure que l'on joue.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
D'ailleurs, n'importe quel idiot peut trouver des hacks qui fonctionnent en 5 minutes.. c'est pas génial. :S
Vi juste c pour cela que mon papa m a tjs dis que j étais un gros malin d ou je ne hack pas
Non mais je suis entiérement d'accord là dessus Rak, blizzard abuse avec le retard du pvp, des bg ect... surtout qu'il suffirait de pas grand chose pour passer d'un pvp insipide à un pvp un peu marrant (au hasard, pas de rez direct quand mort sur pvp, loot de tunes/xp sur les pj, hop en 2 mesures easy on rend le pvp rigolo). Mais bon on ne peut qu'attendre et garder espoir que ça arrive vite parce que de toutes façons, il n'y a aucun autre jeu attrayant et sérieux à l'horizon pour le moment.
Citation :
Juste sur les bans, et les problemes serveurs s'ils sont dus au hack, c'est a mes yeux doublement la faute de Blizzard. Au lieu de rendre l'interface personnalisable, au moins un minimum (merde je peux meme pas déplacer les fenetres a part le chat !) ils ont préféré laisser à des moddeurs le soin de faire le travail à leur place, résultat des tonnes de mods et de hacks
Les speed hack et autre fly/teleport ne sont pas possible a obtenir via le modding d'interface. Va vraiment falloir arreter les legendes urbaines à ce sujet.

par contre c'est clair que des mod comme census, qui font automatiquement des requetes /who doivent finir par avoir un impact sur les serveurs si tout le monde s'amusent a jouer les statisticiens en herbes
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je ne connais pas le problème du contenu, étant donné que je n'y ai pas été encore confronté.

Je ne connais pas le problème des bans, car là non plus je n'y ai pas été confronté.

Je n'ai pas encore vu de joueurs tricher, donc je peux dire que je n'y ai pas encore été confronté.

Je suis loin du level 60, donc à priori tous les problèmes évoqués plus haut ne me concernent que de très loin.

Pourtant, ce que je ne comprends pas, c'est cette faculté qu'on certaines personnes de ce forum à dénigrer les autres, soit dans leur façon de jouer, soit dans leur façon de concevoir la politique de Blizzard.

Pourquoi lire en permanence "les HCG lachez nous, osef de savoir si vous prenez du plaisir, vous avez qu'à jouer moins" ? Je suis casual de chez casual, et pourtant je trouve la politique de suivi de Blizzard assez mauvaise, et je comprends que des personnes qui ne jouent pas avec la même fréquence que moi soient déçues.

Je ne m'achèterai surement jamais de Ferrari. Pourtant, si un possesseur de Ferrari m'explique qu'il est mécontent parce que la voiture ne répond pas aux promesses que le vendeur lui a faite, je ne lui répondrais pas : "t'avais qu'à t'acheter une Twingo"

Mais ce n'est que mon avis.

Ploum.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Par contre, a partir du moment ou le HCG sait que le jeu n'est pas fini, que du contenu sera rajoute en temps et en heure en fonction de la demande la plus importante. Et qu'il sait que le HCG represente a peine 5% de la population, je considere qu'il n'a pas a se plaindre parceque il manque de contenu avant que les autres ne soient confrontes a ce probleme. Je suis pres a parier que jamais aucun casual gamer ne sera confronte a ce probleme.

Par contre les crash serveurs, la je suis d'accord, c'est inadmissible.
Bah quand même, suffit de chercher 5 minutes pour constater que les hacks ne sont pas du tout l'exclusivité de WoW..
On en trouve pour un peu tous les MMOs. DAoC a un speedhack. SWG en a un pour les Bikes, au moins. Ragnarok Online en a un. Planetside. Neocron. Lineage..
En gros Blizzard a énormément de boulot, ils ont franchement intérêt à se bouger, pas envie que ca devienne comme ca en Europe, surtout que déjà les files d'attentes sur Illidan me prennent la tête :/
Citation :
Publié par Skjuld
Nope, 8% des joueurs, 4,4% des persos. Ensuite, certes ca représente du monde, mais ca reste peu comparé à la masse de joueurs. (Avec les problèmes qui en découlent, d'ailleurs)
Déjà je me demande sur quoi sont basées ces stats vu qu'on peut identifier un perso, voir un compte, mais pas un joueur...

Ensuite comme je te dis 8% de joueurs ca fait 100 000+ personnes qui payent pour un service 15$ par mois, soit 100% du prix du service. Si les développeur ne fournissent que 5% du service (citation d'un dev postant sur le forum closed beta que seul 5% du PvP etait ig et qu'il ne fallait pas nous affoler car ca changerait complètement à la retail) il est logique que ces joueurs s'insurgent quand il payent 100% du prix...

Citation :
Publié par Skjuld
Tu sembles persuadé que Blizzard ne développe rien ni ne va rien développer... Si c'est le cas, pourquoi rester ?
Non, je suis persuadé que rien de valable n'a été released en patch par Blizzard en 4 mois de retail. C'est très différent.

Citation :
Publié par Skjuld
Pour ma part, je suis franchement persuadé qu'un déeloppeur de MMO ne va pas laisser les choses en l'état : Aucun ne le fait.
Comme tu le dis aucun ne le fait, ou plutot aucun ne peut se le permettre, c'est pourquoi je ne doute pas que Blizzard sera forcé de corriger le tir tot ou tard. Ce que je critique c'est le retard qui a été pris et les erreurs manifestes qui ont été comises et dont on a pas fini de payer les frais (une mauvaise conception client/serveur ca pénalise souvent un mmorpg a vie).

Citation :
Publié par Skjuld
Je ne me fais pas trop d'illusions, par contre, sur les délais : Même dans un domaine professionnel, j'ai trop vu de projets déraper et de prévisions relevant du "wishful thinking" (Ca a même longtemps été une part de mon boulot d'aller auditer ce genre de trucs. )

Et je n'ai guère encore vu de MMO où ça ne ralaît pas sur la lenteur de sortie du contenu, avec menace de désabonnement massif, chute des cheveux et impuissance promis pour les devs
On est d'accord et c'est bien là dessus que je met l'accent.

D'ailleurs ca n'est de mon coté pas une surprise puisque j'avais fait un thread sur ce board sur le sujet au mois de juillet dans lequel je mettais en avant le fait que Blizzard aurait minimum 6 mois de retard vu l'avancement en closed... (ce a quoi 90% des visiteurs de ce board m'avaient dit "mais non c'est blizzard ils savent ce qu'ils font blabla" ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés