Aller à la page... |
WoW aux usa=mega problemes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement n'étant pas HCG et jouant en Europe je n'ai pas de problème, *mais* je pense qu'avec ce qui arrive il y a tout lieu de s'inquiéter pour la suite.
La question est celle de la compétence et de l'honneteté de Blizzard en matière de gestion de jeu. Rappel n°1 : durant toute la béta US ils ont laissé entendre que du contenu haut niveau était déjà prèt et en quantité mais ne serait dévoilé qu'à la release pour réserver la surprise ; ce qui a probablement incité les HCG à leveler encore plus vite quand le jeu est sorti ; et en fait si je me souviens bien la release n'a ouvert qu'Onixia et depuis une instance HL en tout et pour tout a été ajoutée Rappel n°2 : ils ont fait des stress test de leurs serveurs qui se sont terminés en crashs généralisés très peu de temps avant cette release et n'ont pas repoussé la date pour revoir leur système, avec les conséquences qu'on connait Rappel n°3 : ils ont annoncé du contenu ajouté mensuellement, puis supprimé toute référence à la fréquence de ce contenu sur leur site, puis raconté qu'ils n'ont jamais promis ça Rappel n°4 : leur architecture serveur/client comme le fait très justement remarquer Rak ne prend même pas en compte la manière de tricher utilisée par les hackers dans tous les vieux FPS (speedhack, altération des positions) qui sont pourtant très bien corrigées/détectées dans les titres récents. Pour un jeu axé sur le PVP, c'est quand même un comble de ne pas prévoir que certains vont chercher à utiliser les mêmes trucs. Rappel n°5 : quant à leur science de la communication... et de ce qui est légitime ou pas dans leur jeu, le moins que je puisse dire c'est que ça fait un moment que j'ai noté qu'il y a comme un problème Ceci dit, tant que Cho'Gall ne plante pas, et que je suis pas level 60, que je me fais pas éclater par un gars invulnérable volant à 800km/h en PVP, ni suspendre pour une tactique classique d'everquest que leurs MJ débutants considèrent comme un exploit, et que je ne règle pas ma manière de jouer sur ce que leur marketing raconte, ça va pas m'empécher de jouer et de m'amuser dans ce jeu auquel je trouve vraiment beaucoup de charme. Je me prépare ceci dit psychologiquement à d'éventuelles déconvenues, ne considérant pas l'expérience des joueurs US comme du pipi de chat. Ce que vivent les gens qui jouent davantage / depuis plus longtemps, c'est tout simplement ce qu'on va connaitre dans quelque mois, si la pression sur Blizzard n'est pas assez forte pour que ça change. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
allo mister couzine ?
|
![]() |
|
|
Citation :
AGREE ![]() |
![]() |
|
|
wow suis le meme chemin que ac2 mais en 3fois plus rapide
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|