Aller à la page... |
WoW aux usa=mega problemes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Et bien ça me donnerait une raison de retourner sur L2 ;p
|
![]() |
|
|
Au vu du nombre de réponses anti-HC, ou du type "z'avez qu'à cancel/aller voir ailleurs", je sais pas si je dois rire ou pleurer, et ce sont ces mêmes personnes qui viennent nous dire qu'il faut réfléchir
![]() Mais vous avez raison les gars, vous avez beau jouer sur les serveurs EU, continuez à ne rien dire, et à laisser passer toutes les merdes qu'il peut y avoir : comme ça dans 6 mois vous aurez peut être le premier patch du jeu depuis la release avec des vrais morceaux de "rien du tout" dedans, et peut être que d'ici là les problèmes de serveurs seront réduits de moitié ![]() Quand vous achetez une voiture et que vous vous apercevez qu'elle ne correspond pas à ce pour quoi vous avez payé (et ce qu'on vous a promis) vous faites quoi ? vous dites "tant pis je vais voir ailleurs" ??? n'importe quoi...vous irez voir chez le concessionnaire, et si vous n'obtenez pas satisfaction vous lui plantez un scandale : c'est exactement ce qui se passe avec wow, et c'est normal de demander à avoir ce que vous avez payé. Pour les serveurs j'imagine qu'ils vont essayer de régler la chose au plus vite, même si je doute qu'ils y arrivent facilement vu les problèmes de lag depuis la release... Pour les patch...no comment. Pour les ban : on saura jamais vraiment, vu que Blizzard ne le dira jamais officiellement (ça irai à l'encontre de leurs habitudes marketing, ils doivent considérer que ça les coulerai de reconnaître une erreur...) et on a que le retour des bannis : donc juste la parole d'un gars qui a perdu son compte, autant dire que ça pèse pas bien lourd. ![]() |
![]() |
|
|
Quand on dit que blizzard bannis des joueurs à tour de bras ca représente combien de joueurs?
100, 500, 1000, 10000? Plus, moins? c'est quoi au juste. (histoire de ne pas debattre avec des chiffres inexistants ou imaginaires. Concernant la stabilité US versus EU, il est aussi possible d'imaginer que la section EU a retenu la lecon des problemes aux US et a bridée la capacité de ses serveurs a un niveau moindre. Le probleme au US c'est qu'il n'est plus possible de faire marche arriere, a moins de mettre en place des transfert de perso. concernant les hack eux meme, se serait interessant de faire un point de ce qui existe reellement histoire de savoir vraiment de quoi on parle. et puis, boah, j'etais là à la release de Anarchy Online, j'ai survecu à ca, je peux survivre a tout ^^, ca tanne le cuir ce genre de truc ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Juste une question, qui aurait un lien vers le post ou Blizzard annonce qu'il efface des comptes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|