WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je résume pour ceux qui ont pas envie de tout lire les idées principales qu'on trouve dans les reply :

- Osef des ricains
- Bien fait pour les stupide guilde Hc ricaines
- Mais attendez un peu voyons soyez patients !
- WoW> all
- AC2 > all
- Daoc > all
- Han y'en a un qui a troller !
- aie ca brule regarde tous ces flamm (sort )
- fuck le marketing :>

voili voilou
Mon opinion serait la 1ère idée
Je joue depuis 2 semaine et je suis loin d'être un hardcore gamer me voila level 16 5j entend deja haha le noob) mais voila moi dans un MMORP G je cherche RP et j'avoue plus m'amuser a discuter tenter d'organiser des concours de natation que courir après LXP.

Donc mon point de vue le voila, j'entends tout le monde dire ya pas de continue les GMs y font rien.

ET BIEN CREEZ LE VOTRE CONTENU !" et montrez que les level 60 peuvent aider les nouveaux

PS : et je rejoint mon ami au dessus au lieu de trolliser allez le créez votre contenu
Citation :
Publié par Adeildric
Je joue depuis 2 semaine et je suis loin d'être un hardcore gamer me voila level 16 5j entend deja haha le noob) mais voila moi dans un MMORP G je cherche RP et j'avoue plus m'amuser a discuter tenter d'organiser des concours de natation que courir après LXP.

Donc mon point de vue le voila, j'entends tout le monde dire ya pas de continue les GMs y font rien.

ET BIEN CREEZ LE VOTRE CONTENU !" et montrez que les level 60 peuvent aider les nouveaux

PS : et je rejoint mon ami au dessus au lieu de trolliser allez le créez votre contenu
c'est ce que je fait depuis 2mois j'ai bruler 500g pour ma guild et je deconne pas
faites comme moi, faites du lower lvl

progresser lentement donne + de temps entre l'ennuis et les ajouts

faites vous des amis low lvl

(j'ai tenu + de 2 ans sur ac2.... alors me fais pas trop de soucis pour wow )
Citation :
Publié par Ender
faites comme moi, faites du lower lvl

progresser lentement donne + de temps entre l'ennuis et les ajouts

faites vous des amis low lvl

(j'ai tenu + de 2 ans sur ac2.... alors me fais pas trop de soucis pour wow )
pas cappable en un jour si je veut sans me forcer je suis cappable de passé lvl20 facilement
Et bien au lieu de le faire pour ta guilde uniquement tu dois être connu sur ton serveur essaye de voir avec un MJ ingame si tu peux pas organiser une animation, peut être pas avec beaucoup de moyen mais servir de guide. Ou tourner des vidéos être pro actif ce genre de chose.

Quelques idées

- organiser des excursions te mettre au centre de la ville et proposé des safaris photos contre petite rémunération

- organiser un Fight club a mains nus dans les très fond de ta cité

- Un concours de nage avec prix a l arrivée

- défiler de beauté des plus belles oeuvres de vos artisans

Je sais c'est pas énormes mais je suis sur que cela fera passer de bons moments a de nouveau joueur sans avoir besoin de l aide de blizzard outre mesure.
Malgré tout les GMs ne sont que des humains et peuvent faire des erreurs au moins il l'ont reconnu donc patience, et ne t inquiète pas ton ami reviendra en jeu très vite si il n'a rien fait.

Mais je comprend aussi que Blizzard ce soit fait dépasser par la réussite de leur jeux et ça se trouve que ils nous annoncerons bientôt une nouvelle monté de niveau, être 60 et ensuite recommencé 1 pour avoir un statut de héros de la nation, je sais pas.

Et je vous trouve bien rapide a venir au conclusion ça EQ a été vide pendant tellement longtemps sincèrement reconnaissez le. Bien sur maintenant il prenne un bon virage mais ils ont l entraînement Et le développement d'eqII a commencé a la sortie commerciale d'EQI.

Mais bien sur ce n'est qu'un jeu et si vous ne vous y amusez plus et bien allez y partez je ne vois pas l'intérêt de ce faire mal pendant ses loisirs y a bien d'autres univers.

Donc je ne dirais qu'une chose laissez les apprendre de leurs erreurs, et la réponse viendra.
Je l'ai déjà dit mais au lieu d'essayer de foncer vers le lev 50 et dire qu'il n'y a ni contenu et ni défi essayer deja d'utiliser tout le contenu du jeu tout lev confondu. A mon avie c'est pas demain la veille qu'un joueur arrivera a faire tout le tour du jeu en 3 mois.
Je ne rappellerai pas la fable de la fontaine qui a elle seul vous expliquera pourquoi le jeu vous semble sans intéret. Si vous passé a coté de 80% du contenu pour foncer tout droit vers la ligne d'arriver en connaissance de cause ce n'est pas la pein de ouiouinné comme plein de joueur de daoc on a vue ou sa a mener. Vous voulez recommencer cela ne tien qu'a vous sa va finir en jeu de billou.
Citation :
Publié par elroun
Je l'ai déjà dit mais au lieu d'essayer de foncer vers le lev 50 et dire qu'il n'y a ni contenu et ni défi essayer deja d'utiliser tout le contenu du jeu tout lev confondu. A mon avie c'est pas demain la veille qu'un joueur arrivera a faire tout le tour du jeu en 3 mois.
Je ne rappellerai pas la fable de la fontaine qui a elle seul vous expliquera pourquoi le jeu vous semble sans intéret. Si vous passé a coté de 80% du contenu pour foncer tout droit vers la ligne d'arriver en connaissance de cause ce n'est pas la pein de ouiouinné comme plein de joueur de daoc on a vue ou sa a mener. Vous voulez recommencer cela ne tien qu'a vous sa va finir en jeu de billou.
Sauf quand Blizzard annonçait que le jeu commence vraiment au lvl60 et qu'il y aura énormément de contenu pve et pvp pour satisfaire les high-level...
Résultat des courses, les gens montent lvl60 et se retrouvent avec rien à foutre...

Entre ça et les systèmes de pvp qui avaient été annoncé pour la release, ça devient presque de la publicité mensongère...

Edit : Oh et si Blizzard ne voulait pas toucher les HCG, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont invité Fires of Heaven et AfterLife dès les premières phases de beta-test, et pourquoi ils ont engager Furor à une époque? Je serais curieux de le savoir...
Je l'ai déjà dit un peu avant, mais je ne comprends pas ce mépris des HCG ou bien des ricains sur leur serveurs.

A mon avis, si aux USA, pays connu pour sa rapidité de boycott, les serveurs déconnent, que les gens gueulent et ce après 4 mois, j'ai peu d'espoir qu'en Europe nous ne connaissions pas rapidement les mêmes problèmes.

Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout HCG. Et je n'envie pas les HCG, mais je respecte leur façon de jouer. Et donc je ne comprends pas cette haine à leur égard. D'autant que ce sont souvent eux qui font vivre les serveurs... Quand les premiers level 40+ de l'Alliance ont débarqué a Ratchet, ben tout les hordeux de la zone se sont regroupés pour les combattre... C'est pas grand chose, mais c'est en partie par la que passe l'animation d'une communauté...

Puis, encore une fois, HCG, casual, semi casual ou 1/3 HCG, osef ! L'important c'est que tout le monde prenne du plaisir, or là, une partie des joueurs ne prend plus de plaisir. C'est la preuve d'un problème de gestion...

Mais ce n'est que mon avis.

Ploum.
Personnellement je suis venu sur wow parce que je suis passé dans la catégorie Casual.
Sinon je serais resté sur daoc.
Je suis actuellement lvl 30+, je prends mon temps, j'explore tout à fond, et je peux témoigner que le contenu est immensément vaste.
Contrairement à la majorité des jeux où le contenu apparait à haut level, il est ici disséminé tout autour du monde, si vous n'avez pour simple objectif que le 60, il ne faut pas être déçu du contenu.
Quand au contenu high-end, ça reste des trucs de casual. Blizzard a crée un jeu destiné à toucher le casual, ça sera tjrs le cas, et c'est pas étonnant que les HcG s'y fassent chier.

Sinon le contenu high end qui devait être implémenté à la rel, les battleground, les classes héroiques (kikoo dans 1 ans), toutes ces choses pour lesquelles on se faisait chier dessus par les fanboys quand on exprimait nos inquiètudes sur le sujet, aux fanboys qui se font chier maintenant je dirais donc juste:
/lol
/touch
/get un esprit critique
/osef
Citation :
mon quotas de rp du jour"
Je pense pas à ça, mais il y'a longtemps quand on tenait sa boite de daoc dans ses mains on se voyait dejà entrain de defendre don royaume, entrain de prendre des forts et les reliques tant convoités. Sur WoW t'eclate un type , il perds rien , tu gagnes rien , et il reviens et ça recommence , c'est sympas 5 min.
Y'a pas de challenge, pas de zones à contrôler, pas de batiments à capturer rien.

Bref les ennemis je leur fout la paix , j'essais de pexer et eux aussi , tout le monde est content et on regarde les promesses de blizzard
Eh ben dis donc , j'ai pas tout lu car franchement y a vraiment un paquet de betises de dites .

Franchement , un casual gamer comme vous dites , qu'est ce que c'est ?? C'est un type ( comme moi d'ailleurs ) qui bosse 8/9h par jour , 6j/7 et qui , lorsqu'il rentre chez lui , s'il n'a pas d'autres activites a faire , va se mettre à jouer a WOW , ce qui va representer environ 3h voir 4 h au maximun et encore pas tous les jours car faut profiter un peu de sa famille , des ses amis , faire du sport , etc etc .
Voila pour ma c'est cela un casual gamer , et c'est surement pas un jour qui va pouvoir monter un lvl 60 en 1 ou 2 mois . De plus , Wow n'est pas un jeu oriente pvp à la base , c'est un jeu adapté d'une longue saga et qui privilegie le pve .

J'ai joué à plusieurs Mmo et je me sens bien plus à l aiser sur Wow car je ne suis pas stressé pour le leveling , je suis avec mes potes , le jeu est magnifique , les decors sont bien fini , l'ambiance sonore est sympa , et on peut faire pleins de chose , meme aller tuer du troll si on veut .

C'est effectivement pas un jeu qui permet a un gros joueur de pouvoir assouvir sa soif de jeu , mais maintenant meme daoc et tous les jeux actuels (EQ2 , lineage , etc etc )
n'arriveront a satisfaire des personnes qui jouent 10h mini par jour .

Alors oui , faudrait deja que ces joueurs la comprennent qu'ils existent d'autres plaisir ds la vie et que l'on peut tres bien profiter d'un Mmo meme en jouant quelques heures par semaines Enfin ca c'est un avis strictement personnel et ils ont tout à fait le droit de faire ce qu'ils veulent . Maintenant faut pas venir pleurer s'ils ont pas ce qu'ils ont tjs cherché ds les Mmo et qu'ils n'auront jamais . Les dev ne peuvent pas creer aussi vite que ce que les joueurs peuvent avaler par jour , ce ne sont pas des machines . Un mmo evolue avec le tps et meme si on nous a promis des choses , on les aura , mais pas de suite .

Dans la vie , y a toujours des mecontents , c'est comme ca .Maintenant c'est pas grace a ces mecontents que le monde tourne est progresse .

Alors have fun comme dise les jeunz et prennaient du plaisir a decouvrir au lieu de tout avoir tout cuit , car faut savourer et pas se jeter sur le plat comme un affamé : je prefere une bonne cote de boeuf au lieu d'un hamburger mais le tps pour cuisiner est evidemment pas le meme

Desole pour le pavé ( c rare de la part sur Jol ) mais certains feraient bien de considerer un peu plus les autre sau lieu de se matter le nombril
Citation :
Publié par Braveheart
Desole pour le pavé ( c rare de la part sur Jol ) mais certains feraient bien de considerer un peu plus les autre sau lieu de se matter le nombril
Amusant, c'est ce que je pense de certains européens parlant de leur avis sur la situation des joueurs des serveurs US dans ce thread...
Citation :
Publié par Braveheart
De plus , Wow n'est pas un jeu oriente pvp à la base , c'est un jeu adapté d'une longue saga et qui privilegie le pve .

Dans la vie , y a toujours des mecontents , c'est comme ca .Maintenant c'est pas grace a ces mecontents que le monde tourne est progresse .
1er : FAUX WoW est adapter pour le pvp et concu pour ca a la base (je sais plus quelle note de Blizzard le confirmait. Maintenant un pvp bien foutu et qui plait a tout le monde c'est mission impossible car la 2eme partie de mon quote est je trouve entièrement réel a par sur un certain jeux dont on ne citera pas le nom car tout le monde le connait les mécontents américains a force de whinn obtenait bien des choses et souvent les + stupides

Mais osef de toute facon je suis cousin par alliance au 5eme degres de la bonne numero17 du boss de Blizzard et elle m'a assuré que le pvp avec un but ne viendrait que quand MOI je serais 60 et equiper de la mortkitutoutmemelesgnomesmoches!
Citation :
Publié par DarthFather
pas cappable en un jour si je veut sans me forcer je suis cappable de passé lvl20 facilement
C'est ton probleme si tu ne sais pas t'amuser sur un mmporg, et surement pas le notre, tu dois confondre mmporg et course de F1. Un personnage il faut lui donner de la vie, ce n'est pas que leveler, il y a plein de choses à coté, qui font que cela s'appelle un jeu de role et non pas indianapolis.

Sur ce genre de jeu il n'y a pas de ligne d'arrivée.

Citation :
Publié par DarthFather
le pvp de wow pour l'instant je lui donne une seul phrase:its a joke
Ctoua la joke

Citation :
Publié par DarthFather
laisse moi te rire dans la face redit moi sa quand tu seras 60 depuis 3mois comme je l'etait et que tout a été fait de fond en comble et aucun contenu pour high lvl a part molten core rien nada...brr quand j'en voit qui me dise sa sa me
Jeux de roles tu connais ? Tu peux meme ne jamais passer ton 60 si tu le veux
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est ton probleme si tu ne sais pas t'amuser sur un mmporg, et surement pas le notre, tu dois confondre mmporg et course de F1. Un personnage il faut lui donner de la vie, ce n'est pas que leveler, il y a plein de choses à coté, qui font que cela s'appelle un jeu de role et non pas indianapolis.

Sur ce genre de jeu il n'y a pas de ligne d'arrivée.
laisse moi te rire dans la face redit moi sa quand tu seras 60 depuis 3mois comme je l'etait et que tout a été fait de fond en comble et aucun contenu pour high lvl a part molten core rien nada...brr quand j'en voit qui me dise sa sa me
Citation :
Publié par DarthFather
Non mais ce que tu capte pas c'est que nous, quand on sera 60 dans 5 mois, ben y'aura du contenu High End.
Et effectivement comme Blizzard pense en terme de casual et qu'ils ont l'air un peu neuneu aussi sur l'évolution de leur jeu ben ça tombera pile
Citation :
Publié par DarthFather
T'as fini Molten Core, buté Onyxia, et fait les principales instances en groupe de 5 ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Jeux de roles tu connais ? Tu peux meme ne jamais passer ton 60 si tu le veux
Il y a des serveurs RP pour ça.

Et surtout, RPG pour un jeu vidéo n'a pas du tout la même signification qu'un JDR papier. (d'ailleurs je préfère employer RPG pour jv et JDR pour papier).

Sur un ordinateur, tu as un personnage qui gagne des niveaux avec des carac/compétences/sorts qui augmentent, c'est un RPG.
Citation :
Publié par Aratorn
T'as fini Molten Core, buté Onyxia
D'un autre coté, si le seul truc qui lui reste à faire c'est se taper un gros zerg de plusieurs heures (sans parler de l'organisation) chaque fois qu'il se connecte...
Citation :
Publié par Hoiniel
D'un autre coté, si le seul truc qui lui reste à faire c'est se taper un gros zerg de plusieurs heures (sans parler de l'organisation) chaque fois qu'il se connecte...
Euh, c'est un peu le but du jeu en fait. Si vous aimez pas le pve raid like à la EQ, c'est même pas la peine de jouer à wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés