WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
T'as fini Molten Core, buté Onyxia, et fait les principales instances en groupe de 5 ?
arrivé 2 fois a onyxia 1fois ont a été LD l'autre fois ont s'est fait torcher vite fait t'as 50% de chance de te faire LD sur un serveur genre Archimonde
J adore les get a life .

Alors pour vous donner 2/3 exemples :
- trouver du boulot 1000 cv , 40 reponses 40 refus car trop d amenagement a faire pour adapter le poste .
- pour aller au ciné :
- trouver un ami pour m accompagner ( tjs le meme il bosse plein temps + fait des etudes + s occupe d adultes handicap^és )
- aller a la voiture , transfert fauteuil/voiture , ranger le fauteuil dans le coffre
- aller au ciné
- sortir de la voiture
- arriver au cine affronter le regard des gens sur mes cicatrices au visage ( desole mais ca me gene et j en ai honte pour mon ami )
- regarderle film
- retour a la maison avec les memes etapes qu a l aller .

Donc bon je prefere jouer aux mmporgs en regardant le cable ou des dvd ou bien bouquiner sur le PC .

Mais bon si vous voulez j echange quand vous voulez ma vie avec la votre
Citation :
Publié par valmyria
J adore les get a life .

Alors pour vous donner 2/3 exemples :
- trouver du boulot 1000 cv , 40 reponses 40 refus car trop d amenagement a faire pour adapter le poste .
- pour aller au ciné :
- trouver un ami pour m accompagner ( tjs le meme il bosse plein temps + fait des etudes + s occupe d adultes handicap^és )
- aller a la voiture , transfert fauteuil/voiture , ranger le fauteuil dans le coffre
- aller au ciné
- sortir de la voiture
- arriver au cine affronter le regard des gens sur mes cicatrices au visage ( desole mais ca me gene et j en ai honte pour mon ami )
- regarderle film
- retour a la maison avec les memes etapes qu a l aller .

Donc bon je prefere jouer aux mmporgs en regardant le cable ou des dvd ou bien bouquiner sur le PC .

Mais bon si vous voulez j echange quand vous voulez ma vie avec la votre
ont veut pas vraiment la savoir
Citation :
Publié par DarthFather
arrivé 2 fois a onyxia 1fois ont a été LD l'autre fois ont s'est fait torcher vite fait t'as 50% de chance de te faire LD sur un serveur genre Archimonde
Bah voila tu as de quoi t'occuper : Tuer Onyxia, finir Molten Core, collectionner les sets haut levels... ^^
Et quand tu auras fait tout ça, va prendre l'air.
Citation :
Publié par Pouyoo
Bah voila tu as de quoi t'occuper : Tuer Onyxia, finir Molten Core, collectionner les sets haut levels... ^^
Et quand tu auras fait tout ça, va prendre l'air.
j'ai le complete set de Valor et mon palouf (60 aussi) ont au dessus de 500g de stock sur eux pour ony sa m'interesse pas et molten core je l'ai vu trop de fois
Citation :
Publié par Dawme
Euh, c'est un peu le but du jeu en fait. Si vous aimez pas le pve raid like à la EQ, c'est même pas la peine de jouer à wow.
OK, et les serveurs PVP, c'est pour CyberSex ?

Non, mais entre avoir la possibilité de faire un raid parmi plusieurs activités et n'avoir comme possibilité que de faire ce raid, il y a une différence, peut-être ?
Citation :
Publié par Hoiniel
D'un autre coté, si le seul truc qui lui reste à faire c'est se taper un gros zerg de plusieurs heures (sans parler de l'organisation) chaque fois qu'il se connecte...
Si ce que vous voulez c'est des trucs à faire solo ils ont intérêt à en pondre à 150 à l'heure blizzard parce que c'est vite fait après
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si ce que vous voulez c'est des trucs à faire solo ils ont intérêt à en pondre à 150 à l'heure blizzard parce que c'est vite fait après
...

plonk
Ca fait bien longtemps que Blizzard ne respecte pas les délais annoncés. Ca fait longtemps que blizzard fait des promesses dans leurs effets d'annonces qu'ils ne tiennent pas pour la sortie de leurs jeux. Je vois pas pourquoi pour WoW il en aurait été autrement. Diablo 2, attendu pendant des années, faut voir la daube à la sortie, tout juste si le premier Diablo était pas mieux^^

De toute façon même si le jeu est bien en dessous de ce qui était attendu, les "gens" achètent, alors ils ont rien à foutre tant qu'ils se font du blé les mecs de bliz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés