WoW aux usa=mega problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup, je suis venu sur WoW pour son coté Pvp ( niveau pve , EQ2 est très très loin devant), et s'ils ne sont pas foutu d'implémenter ce qu'il promette sur le site OFFICIEL dans un délai raisonnable , ils vont perdre pas mal de clients.

Quand aux HCG, elles sont pour moi très utiles pour le développement des jeux.
Lol ça fait la course pour etre 60 le 1er et apres ça braille qu'il n'y a rien à faire.

Pour les serveurs US c'est vrai que ça peut paraitre long mais rien n'empeche d'aller voir ailleurs en attendant ou de gouter aux joies de la vie IRL.

Pour le hack comme déja dit vu le nombre hallucinant de comptes il y a un nombre hallucinant de cheateurs en proportion, victime de son succès.

Il y a trop d'argent en jeu Blizz va faire le nécessaire faut leur laisser le temps.
Citation :
Publié par Angelika
...
Donc selon toi Blizzard ne peut pas se tromper, à partir du moment où quelqu'un est ban c'est qu'il le méritait ?
J'espère que tu n'est pas juré, parceque j'ose pas imaginer le pauvre gars qu'a rien fait, qu'est juste soupçonné parcequ'il était au mauvais moment au mauvais endroit, et qui se retrouve incarcéré parceque t'auras jugé qu'y a pas de fumée sans feu

Tu me quote en disant que t'es d'accord avec moi mais tu dis tout le contraire...
Quelqu'un d'innocent, c'est quelqu'un de clean, d'honnête etc... faut que je passe en revue tous les mots du dico ?
J'ai du mal à comprendre ce que tu pige pas dans le mot "innocent"...

Tu te dis clean, si un jour ça t'arrive on dira que c'est bien fait fallait pas tricher.
Tu comprend mieux si c'est dit comme ça ?

ps : tin mais arrêtez de dire des conneries du genre "vous êtes monté 60 c'est bien fait" !
Le but du jeu c'est quoi ? Empêcher les gens de jouer plus d'un certain temps sinon ils se font chier ? Ha bin c'est beau tiens...
Citation :
Publié par Dawme
AC2 hmm le jeu qui a pas depassé 50k joueurs ? Ok ok.
Il veut parler du fait que ac2 avait le défaut de permettre a n'importe quelle joueur de devenir lev 50 en 2 semaine. Mais je peu affirmé sans aucune mauvaise fois que wow n'est pas aussi simple que ac2 et donne largement plus d'heure de jeu en perspective(j'ai jouer a ac2 je sais de quoi je parle). Maintenant je conseille a tout les joueurs dur de dur d'aller sur linéage 2 car ce jeu est fait pour eux.
Tout contenu est utilisé plus vite qu'il n'est programmé.

A partir de cette loi évidente, soit on est adulte et on agit en conséquence, soit on ne l'est pas, et le hochet et le boulier sont des jeux indémodables et inpatchables.
Citation :
Publié par tyidus
pk toujours raler ? faut aprendre a se contenter de se que l'on a

d'autre personne rale pour avoir a manger vous ces pour un rien sa me gave
Merci pour tant de maturité et de subtilité en 1 seul post...
Citation :
Vous dénigrez tous les HCG mais oubliez pas que certains jouent à wow depuis la beta 1 donc presque 1 an et que donc le jeu ils le connaissent par coeur et ne voient toujours pas arriver les éléments annoncés par blizzard.
je crois que en, grande partie, la reponse est là.
c'est un fait que les joueurs les plus performant et efficace dans la course au niveau pour le moment sont bels et bien des gens qui jouent depuis beaucoup plus longtemps que tous les autres.
il y a une vraie rupture entre ces joueurs là et les autres dans la perception du jeu et de son avancement.

C'est evident qu'un joueur qui ne refait, au final, que ce qu'il a déjà fait, ne peut gouter au meme plaisir qu'un nouvel arrivant. Et, de facto son exigence est un peu decalée à mon sens. Ajoutons à cela que la lassitude ne peut que risquer de l'atteindre plus rapidement.
Je suis loin d'être un HCg mais je suis quand même déjà level 46 (US), ne pas avoir de suite, ça m'embête... Que le serveur soit fermé une fois par semaine et maintenant à des horaires où le nombre d'utilisateurs et non négligeable, ça m'embête aussi. Enfin, de nombreux petits détails qui font que je suis un peu déçu tout de même.

Par contre, depuis leur dernier patch bidon qui n'a rien changé, je me tape des pointes de latency à 8000ms, là c'est du foutage de poire. Que les devs ne nous disent rien sur les évolutions des caractères (comme le warrior toujours aussi ridiculement faibles, le shaman trop fort, etc...), je trouve aussi que c'est du foutage de poire.

Je fais partie des personnes qui ne vont pas passer leur vie sur les forums pour couiner et qui prennent sur elles mais arrive un moment où on en a marre...

A bon entendeur...

PS: et pour ceux qui se foutent de ce qui se passe aux US parce qu'en Europe on en est loin d'avoir des levels 60, si l'on n'a toujours rien aux US, vous n'aurez rien en Europe. Ajoutez à cela le temps de traduction etc... et vous serez dans la même galère.
En fait d'ici 2 mois on va commencer à stourner les pouces sur wow eu, pask'on auras pas envie de finir les 5lvls après le lvl55 pour ding son lvl60 en sachant qu'après on devras aller, comme des moutons, dans une instance qui crash , donc on retarderas le rdv avec les drops au + loin possible, mais en même temps on se feras chier parce qu'en effet comme ca as été dit, y a pas d'interactions entre joueurs hormis celles role-play, voilà y a 0 contenu pour pousser les gens à être dépendants les uns des autres

Mais où sont passés les excellentes idées d'y a 10ans comme la quête Pk de Ac1, ou l'interactivité de UO ?!!

Fuck le marketing :>
Citation :
Publié par Scoubi
PS: et pour ceux qui se foutent de ce qui se passe aux US parce qu'en Europe on en est loin d'avoir des levels 60, si l'on n'a toujours rien aux US, vous n'aurez rien en Europe. Ajoutez à cela le temps de traduction etc... et vous serez dans la même galère.
Faux.

Depuis la sortie Europe nous évoluons à la même vitesse que la Corée et les Etats-Unis.

Autrement dit, tout le monde patché +/- en même temps
@Lanfair: perso, si battleground et tous les problèmes sont résolus en même temps en Europe et aux US, ça va gueuler dans les forums US car en gros, on aurait été des béta tester pour l'Europe... S'ils font un minimum de marketing, ils vont laisser cuire l'europe aussi. Puis pour ce qui est des patchs, pour l'instant, ça n'est que des petits ajustements et non pas des ajouts (comme une quête qu'il faudrait traduire, etc...)

Stef
Mouarf ! Donc même si les patchs sont prêts, il faudrait faire poireauter Europe et Corée 4 mois pour respecter la sensibilité des gens sur les serveurs US ?

"Je veux qu'ils souffrent autant que moi !! Pis je veux les voir souffrir !!! "
J'ai jamais dis ça :/ J'ai juste dis qu'il faudra certainement du temps et OUI si ça sort en même temps, ça risque de gueuler et c'est tout à fait compréhensible.
Blizzard reste fidele a lui même, un cheat aisé pour tout le monde (diablo II )
Citation :
Publié par DarthFather
eh ben il a evoluer le topic depuis mon depart ont est contre les HC gamers now ?
Bof pas trop et c'est une preuve que le sujet lancé n'est pas dénué d'intérêt

Les remarques contre les hcg viennent du fait que certains assimilent le fait d'arriver lvl 60 en quelques jours à du hard core gaming alors qu'on se tue à leur expliquer que tout casual gamer un minimum efficace et concentré sur le jeu arrive à ce niveau en moins de 3 mois.

Que c'est un point positif par rapport à d'autres MMORPG trop élitistes ou trop chiants tout court.

Que cela devient négatif quand le développeur n'a pas assez anticipé et ne fournit pas de contenu end game suffisant quand une proportion significative de joueurs atteignent le lvl 60.

Le coeur du débat c'est pourquoi Blizzard qui a pu constater en combien de jours les joueurs atteignaient les hauts niveaux en bêta ne s'est-il pas armé en conséquence pour faire face à la demande de contenu ?

Ensuite cela ne sert à rien de biaiser le débat en disant que la situation évoquée est celle des serveurs US vu que nous jouons à la même version. Au contraire, les US vivent avec 3 mois d'avance ce qui risque d'arriver en Europe.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Qu'est-ce qui y a les gars, vous aimez pas wow ?

J'ai qu'une chose à vous dire : barrez-vous, allez jouer ailleurs, faites autre chose. ça diminuera peut-être diminuer les files d'attente. Perso je ne suis pas un HCG, et je doit dire que je m'amuse comme un petit fou sur wow.
Il y a des cheaters ? Ils ne m'empêchent pas de jouer et perso j'en ai jamais vu.

Alors si des gens quelques soient leurs raisons veulent aller sue EQ2, ne vous gênez pas.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Lord_effreti : ah bon tu trouves le leveling rapide dans wow toi =) t'es quel lvl ? :>

Enfin, comme d'hab ca whine beaucoup pour pas grand chose, les crash serveurs dûs à une trop grosse population, bah ça fallait pas tous aller sur les memes . J'ai aucun probleme sur celui où je suis, et pourtant y'a pas mal de monde, jamais de queue ni rien np!

Quant aux gars qui se cassent du jeu bah forcément, pour eux y'a pas grand chose à faire atm vu que personne n'est à leur niveau. Dans quelques semaines/mois deja, ca va devenir bien fun en pvp imo, pour le moment personne vraiment stuff, personne vraiment habitué à pvp, faut attendre encore un peu avant de voir le vrai Wow. Pour le moment, c'est Wow xp .

Enfin, pour les 2 whiners au dessus, rien qu'en lisant les 4 pages là j'ai été saoulé mdr, faut arreter de chialer comme ça, c'est pire que moi ;(
Pas mieux

Citation :
Publié par DarthFather
a oui c'est tres rapide pour un HC gamer comme moi de passé 60 (sa m'as pris 3semaines pour ma part et la sa fait 3mois que je suis 60 et tu sais quoi ? apres avoir trouvé le top pour moi maintenant je me connecte que a paine 15mins par jours pour aider la guild un peu et donner des trucs a part sa rien a foutre maintenant a high lvl ) et a titre d'information ont parle des serv us pas des servs francais
Tu sais on est sur un forum Fr, alors les Us qui ont qqls mois de sortie du jeu avant nous ce n'est pas notre soucis.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pas mieux

Tu sais on est sur un forum Fr, alors les Us qui ont qqls mois de sortie du jeu avant nous ce n'est pas notre soucis.
j'espere que ce seras le cas pour vous aussi un jour histoire de vous resonnez
ce qui m'inquete le + c'est que sur les 15 pages de ce topic tout le monde est d'accord pour dire que le pvp n'est pas implementé.

a bon .. alors quand je tue un hordeux, ça m'eclate, c'est souvent un beau combat, je suis fiere de ma reussite ( + ou - ^^ ), mais vu que j'ai pas de recompense, c'est pas du pvp...

ma plus grande crainte pour wow c'est pas le contenu manquant, c'est l'emergeance de la mentalité : "mon quotas de rp du jour", ( ui je sais, c'est ciblé sur un jeu ) si jamais ce contenu est trop important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés