Cafardman

Dernières publications

RSS
25 septembre 2006 à 23:12 - Messages
12 janvier 2006 à 21:51 - Discussion
Je sais, je dois lire les sujets déjà postés avant de poster le mien Lire la suite
14 août 2005 à 10:42 - Messages
Vous êtes vraiment dégueulasses de vous moquer de quelqu'un parce que son zob fait 40 cm.Moi le mien il en fait 50. Et alors, j... Lire la suite
6 juillet 2005 à 22:52 - Messages
Le Pen dit trois fois par phrase que le FN est le premier parti ouvrier de France. Les vieux clivages n'ont plus cours. Pour m... Lire la suite
6 juillet 2005 à 22:15 - Messages
J'ai vu les acclamations à Madrid sur TF1 lors de la victoire de Londres. Pourquoi TF1 truquerait ces images?Je pense qu'ils au... Lire la suite
ça me surprend pas que les Americains nous aiment pas puisqu'on les aime pas. Mais pourquoi les Espagnols? Pourquoi le CIO?... Lire la suite
C'est vrai que Paris est magnifique et on y mange bien. Mais pourquoi on nous en veut pour ça? C'est quand même pas notre faute... Lire la suite
6 juillet 2005 à 22:02 - Messages
Ouais c'est dégueu ce qui t'est arrivé (même si j'ai pas bien compris)... Lire la suite
6 juillet 2005 à 21:05 - Discussion
Aujourd'hui je viens d'avoir une prise de conscience. On ne nous aime pas nous les Français. Je ne reviendrais pas sur le choix ... Lire la suite
15 juin 2005 à 23:56 - Messages
Bon j'avoue, rouleau de scotch, c'est moi! Soyez pas jaloux.... Lire la suite
15 juin 2005 à 00:43 - Messages
alors là +5. C'est pour ça que je mets "soit-disant" devant ultralibéral. Mais bon le problème c'est que dès qu'on parle de mod... Lire la suite
14 juin 2005 à 23:22 - Messages
c'est qui "on"? Moi j'ai presque l'impression que le sujet est taboo. Personne peut dire que le systeme Anglais a de bon côté s... Lire la suite
Ce que j'ai lu dans ce fil, c'est quand même énormément de phantasmes sur l'Angleterre qui serait donc un enfer ultraliberale, ... Lire la suite
entierement d'accord, c'est pour ça qu'il faut arreter les caricatures. Mais dès qu'on parle du Royaume Uni (pour les USA c'est... Lire la suite

Jeux

    Cafardman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cafardman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cafardman n'a publié aucune critique de jeu.